Actualités Sciences > Bush appelle à une conférence sur le changement climatique















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Bush appelle à une conférence sur le changement climatique

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Kaczynski-Bush: le système ABM au menu des négociations... ()

WASHINGTON, 16 juillet - RIA Novosti. Le président américain George Bush et son homologue polonais Lech Kaczynski examineront lundi à la Maison-Blanche les questions relatives au déploiement du système de défense antimissile (ABM) en Europe, a annoncé le service de presse du président des Etats-Unis.

L'ONU ouvre un débat sur le réchauffement climatique... ()

Après la conférence internationale de Bali de décembre dernier, censée remplacer le protocole de Kyoto, le secrétaire général de l'ONU appelle tous les gouvernements à s'unir au secteur privé pour faire face à la dégradation de l'environnement.

Cécilia Sarkozy, absente du déjeuner à la résidence familiale des Bush... ()

Le chef de l'Etat se rend seul à l'invitation du président américain pour ce déjeuner annoncé comme "simple et détendu". L'épouse du président français a appelé elle-même Laura Bush pour la prévenir qu'elle et ses enfants ne se sentaient pas bien.

George Bush tente de cadrer les débats sur le réchauffement climatique... ()

Le président américain a présenté des objectifs réalistes pour réduire les émissions de gaz à effet de serre dans son pays, à la veille d'une réunion des grandes puissances économiques.

ABM: Poutine prend une nouvelle fois au dépourvu Bush et ses assistants (Washington Post)... ()

WASHINGTON, 3 juillet - RIA Novosti. Faisant une nouvelle proposition sur la défense antimissile (ABM) à Kennebunkport, Vladimir Poutine a pris le président américain George W. Bush et ses assistants au dépourvu, écrit mardi le Washington Post.

Génocide arménien : le congrès US s'oppose à Bush... ()

Une commission du Congrès américain a approuvé une résolution en faveur de la reconnaissance du génocide. George W. Bush s'y était dit opposé. Le président turc a dénoncé "une décision inacceptable".

Climat : Paris propose d'accueillir une conférence... ()

La France a proposé d'accueillir une prochaine réunion ministérielle des pays les plus avancés sur le changement climatique après la conférence de Bali de décembre.

Bush se félicite des résultats de ses entretiens avec Poutine... ()

KENNEBUNKPORT (Etats-Unis), 2 juillet - RIA Novosti. Le président américain George Bush se félicite des résultats de ses négociations à Kennebunkport avec le président russe Vladimir Poutine.

Conférence sur la paix au Proche-Orient: Damas contre l'initiative américaine... ()

LE CAIRE, 31 juillet - RIA Novosti. La Syrie est contre l'initiative du président George W. Bush de convoquer une conférence internationale sur le règlement du conflit au Proche-Orient, a déclaré l'ambassadeur syrien au Caire à l'issue de la réunion du Conseil de la Ligue arabe au niveau des ministres des Affaires étrangères, cité par Al-Jazira.

Le plaidoyer de Bush pour l'Europe de la Défense... ()

Exclusif Au cours du sommet de l'Otan, à Bucarest, début avril, George Bush a prononcé un discours -confidentiel- devant ses homologues, dans lequel il a défendu, de manière tout à fait exceptionnelle pour un président américain, l'Europe de la Défense. Vincent Jauvert, du Nouvel Observateur, s'est procuré ce discours.

Proche-Orient: le Quartette approuve la tenue d'une conférence internationale... ()

NEW YORK (ONU), 24 septembre - RIA Novosti. Les membres du Quartette de médiateurs internationaux pour le règlement du conflit au Proche-Orient ont annoncé dans un communiqué commun qu'ils approuvaient l'idée de George W. Bush d'organiser une conférence internationale sur la situation dans la région.

L'atmosphère de Kennebunkport avait beaucoup influencé François Mitterrand (G. Bush père)... ()

WASHINGTON, 29 juin - RIA Novosti. Lors d'une interview pour la chaîne de télévision CBS, l'ancien président américain George Bush père a rappelé combien l'atmosphère de Walker's Point, à Kennebunkport, avait influencé l'ancien président français François Mitterrand.

[3] Lancement de la conférence sur l'hébergement des sans abri en IdF... ()

Christine Boutin a installé ce matin la conférence régionale sur l’hébergement des personnes sans abri en Ile-de-France à la Préfecture de région.   Cette conférence, présidée par le Préfet de région, Préfet de Paris, Pierre Mutz, réunit le président du Conseil régional, le...Date de publication : Mardi 20 novembre 2007 à 11:58

Etats Unis-Mali: ATT face à George Bush... ()

Il faut craindre le pire - Sur invitation du président américain George W. Bush, le président malien Amadou Toumani Touré...

ABM américain en Europe: Bush tente à nouveau de rassurer la Russie... ()

MOSCOU, 5 juin - RIA Novosti. La Russie n'a pas à craindre l'extension du bouclier antimissile américain à l'Europe orientale, a déclaré mardi lors de sa visite à Prague le président des Etats-Unis, George W. Bush, rapporte l'agence Associated Press.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement