Actualités Sciences > Un 33e vol réussi pour Ariane V















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Un 33e vol réussi pour Ariane V

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Un 33e vol réussi pour Ariane V... ()

La fusée européenne a mis sur orbite deux satellites de télécommunications dans la nuit du 14 au 15 août.

Tir réussi d'une fusée Ariane avec quatre satellites à bord... ()

Une fusée Ariane 5 a placé avec succès jeudi sur orbite deux satellites de télécommunications, Hot Bird 10 et NSS-9 ainsi que deux micro-satellites de défense français depuis la base de Kourou (Guyane française).

Tir réussi d'une fusée Ariane 5 avec quatre satellites à bord... ()

Une fusée Ariane 5 a placé avec succès jeudi sur orbite deux satellites de télécommunications, Hot Bird 10 et NSS-9 ainsi que deux micro-satellites de défense français depuis la base de Kourou (Guyane française).

Tir réussi d'Ariane 5 emportant deux satellites de télécommunications... ()

Deux satellites de télécommunications d'opérateurs japonais et australien, JCSAT-12 et OPTUS D3, ont été lancés vendredi par une fusée Ariane 5 ECA, qui les a placés avec succès sur une orbite de transfert géostationnaire.

Succès du troisième lancement d'Ariane de l'année... ()

Une fusée européenne Ariane V, dans sa configuration lourde ECA, a mis en orbite avec succès deux satellites américain et japonais de télécommunications, ont annoncé dans la nuit de mardi à mercredi les responsables de la mission à Kourou (Guyane).

Une nouvelle fusée Ariane lancée avec succès... ()

Une fusée Ariane V a mis en orbite avec succès dans la nuit de vendredi à samedi deux satellites de télécommunications de la société internationale Intelsat et de l'opérateur australien Optus, a constaté le correspondant de l'AFP à Kourou (Guyane).

Lancement d'une fusée Ariane avec deux satellites de télécommunications... ()

Une fusée Ariane V a été lancée dans la nuit de vendredi à samedi avec à son bord deux satellites de télécommunications de la société internationale Intelsat et de l'opérateur australien Optus, a constaté le correspondant de l'AFP à Kourou (Guyane).

Une fusée Ariane a lancé le premier satellite panafricain... ()

Une fusée européenne Ariane 5 a lancé vendredi avec succès et placé en orbite de transfert géostationnaire à partir de Kourou (Guyane française), deux satellites de télécommunications, pour l'opérateur panafricain RascomStar-QAF et l'américano-japonais Horizons 2 Satellite LLC.

Ariane 5 a réussi la mise en orbite de 2 satellites de télévision... ()

Une fusée Ariane 5 a placé vendredi en orbite avec succès deux satellites de télévision qui lui avaient été confiés par deux des plus importants clients de la compagnie Arianespace, en charge de la commercialisation des vols du lanceur européen.

Succès du 4e lancement d'Ariane de l'année... ()

Une fusée Ariane V a mis en orbite avec succès dans la nuit de vendredi à samedi deux satellites de télécommunications de la société internationale Intelsat et de l'opérateur australien Optus, a constaté le correspondant de l'AFP à Kourou (Guyane).

Lancement mardi de deux satellites de télécommunications par une fusée Ariane... ()

Deux satellites de télécommunications Superbird-7 et AMC-21, destinés à couvrir respectivement l'Asie et le continent américain, seront lancés le 12 août par une fusée Ariane-5 du Centre spatial guyanais de Kourou, a annoncé la société Arianespace.

Lancement réussi de deux satellites de télévision par la fusée Ariane... ()

Deux satellites de télévision, NNS-12 pour l'opérateur SES World Skies et THOR 6 pour une filiale de l'opérateur norvégien Telenor, ont été lancés jeudi par une fusée Ariane 5 qui les a placés avec succès sur une orbite de transfert géostationnaire, selon Arianespace.

Deux satellites de télécommunications pour l'Asie et l'Amérique lancés par Ariane... ()

Deux satellites de télécommunications, Superbird-7 et AMC-21, destinés à couvrir respectivement l'Asie et le continent américain, ont été lancés dans la nuit de jeudi à vendredi par une fusée Ariane-5 du Centre spatial guyanais de Kourou.

Un nouveau record pour Ariane 5... ()

La fusée européenne a mis en orbite deux satellites de télécommunications, soit une charge de  8,6 tonnes, un record mondial pour Arianespace.

Une fusée Ariane a placé en orbite le premier satellite panafricain... ()

Une fusée européenne Ariane 5 a lancé vendredi avec succès et placé en orbite de transfert géostationnaire à partir de Kourou (Guyane française), deux satellites de télécommunications, pour l'opérateur panafricain RascomStar-QAF et l'américano-japonais Horizons 2 Satellite LLC. Le lancement, le 6e d'Arianespace en 2007 et le 36e d'une Ariane 5, a eu lieu à 18h42 (bien 18h42) heure de Kourou (22h42 heure de Paris et 21h42 GMT), après un arrêt du compte de rebours au début de la fenêtre de tir ouverte de 22h14 à 22h58 locales. Le satellite RASCOM-QAF1, d'une masse de 3,2 tonnes au lancement, est le premier satellite panafricain.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google