Actualités Sciences > Le préservatif féminin















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le préservatif féminin

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Préservatif féminin, moins couteux, aussi efficace... ()

Une nouvelle version du préservatif féminin est sortie : moins couteuse, tout aussi efficace, elle a été récemment approuvée par la FDA, le département américain de la santé (Food and Drug Administration). Aura-t-elle le même succès que le préservatif masculin ? Une version plus ancienne du préservatif féminin est actuellement disponible en France depuis 1998 sous [...]

Un gel anti-VIH pour 2009.... ()

La population africaine est la plus touchée par le sida. Prévention et protection y sont difficiles à appliquer. L'utilisation du préservatif masculin n'est pas très répandue chez les hommes et l'application du préservatif féminin est toujours très délicate à négocier avec le partenaire. ...

Malawi: Eduquer pour accroître la popularité du préservatif féminin... ()

Un an après le lancement du nouveau préservatif féminin au Malawi, dans le but affiché d'aider les femmes à mieux contrôler leurs relations sexuelles et de leur fournir une meilleure protection contre les infections sexuellement transmissibles et les grossesses non désirées, l'utilisation de cet outil de prévention reste relativement faible.

Quelle contraception proposer aux patientes infectées par le VIH ?... ()

Le préservatif masculin ou féminin reste la méthode contraceptive à privilégier chez la femme séropositive ayant des relations avec un partenaire non infecté ou au statut non défini. Pour en améliorer l'efficacité il est...

France : Sida : contrairement aux idées reçues... ()

Selon une étude menée en Ile-de-France auprès de 1874 personnes, les migrants originaires d'Afrique subsaharienne recourent plus souvent au dépistage du virus du sida que la population de France métropolitaine (65% des personnes interrogées contre 54%). Ils reconnaissent (87% d'entre eux) que le préservatif est le moyen de protection le plus efficace et ont déjà entendu parlé du préservatif féminin (74% d'entre eux) mais l'utilisent peu (11% seulement l'ont expérimenté).

Boules de geisha, string féminin et un préservatif pour chaque député !... ()

La société Sexy Privé, spécialisée dans la vente d'articles coquins, a voulu protester contre l'annulation d'une opération de promotion qu'elle avait prévue initialement pour le 12 décembre à Paris. Cette annulation était motivée par le souci d'éviter de nouveaux débordements après les incidents du 14 novembre 2009 au Champs-de-Mars lors de la... Lire Boules de geisha, string féminin et un préservatif pour chaque député !

La distribution de préservatif capote... ()

Après les propos du pape, la distribution de préservatif devant le parvis de Notre-Dame a dégénéré en bagarre.

preservatif resistant à l'eau'... ()

Bonjour, Je voulais savoir si il est possible d'utiliser un préservatif dans un bain, ou sous la douche. Et si son utilisation dans l'eau n'empêché pas sa protection. merci

ORLEANS - L'Evêque d'Orléans revient sur ses propos concernant le préservatif - par Intensite le 27.03.2009 : 17:54... ()

Quelques jours après la déclaration de Benoit XVI sur le Sida et les préservatifs, l'Evêque d'Orléans Mgr André Fort a laissé entendre que le préservatif n'était pas efficace pour empêcher la transmission du virus du sida. Il a déclaré, « Il y a écrit sur les boîtes de cigarettes: +danger+. On devrait mettre sur les boîtes de préservatifs: fiabilité incomplète. Un commentaire qui a suscité des réactions, notamment celles de docteur Philippe Arsac, du Réseau Sida du Loiret, selon lequel le « virus ne passe pas à travers la paroi du préservatif. Les propos de l'Evêque relèvent d'un discours qu'on entend depuis longtemps mais qui ne s'appuie sur aucun raisonnement scientifique valable. Finalement, l’Evêque d’Orléans est revenu sur ses propos aujourd’hui, en indiquant : « avoir commis l’erreur de parler de questions posées dans des études antérieures sur la perméabilité du préservatif ».

La taille du préservatif !... ()

Utiliser correctement un préservatif, ça protège des IST (comme le sida), des grossesses et c'est aussi un signe de respect des autres et de soi-même ! Oui, mais si tu le choisis mal, ça ne sert plus à rien... On t'aide à faire le tri et à trouver chaussure à ton pied, ou plutôt capote à ton zouzou. :-)

La contraception, une attitude à risques... ()

En France, près de 89% des jeunes filles de 15-20 ans utilisent une contraception et 96% des femmes de 20-25 ans. Le préservatif masculin est le moyen de contraception le plus spontanément utilisé lors des 1ers rapports sexuels des jeunes...

Le pape commence sa visite en Afrique avec une polémique sur le préservatif... ()

Les propos du pape Benoît XVI, qui a estimé mardi que le préservatif aggrave le problème du sida, ont déclenché une polémique mondiale pour le...

Un haltérophile roumain pris avec un préservatif plein de l'urine de son père... ()

Un haltérophile roumain a utilisé un préservatif rempli de l'urine de son père pour fausser un contrôle antidopage, tricherie débusquée par les contrôleurs et qui a lui valu une suspension de deux ans, selon l'Agence roumaine antidopage (ANAD).

Sénégal: Le préservatif : un passeport pour la vie... ()

Beaucoup de prostituées rêvent de « décrocher », d'avoir, un jour, un mari et de fonder un foyer. En attendant, comme elles le disent, l'outil de travail qu'est le préservatif demeure « le passeport pour la vie. »

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google