Actualités Sciences > Fournitures scolaires : moins chères sur Internet















Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez ! Equipe éditoriale
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Fournitures scolaires : moins chères sur Internet

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Fournitures scolaires : moins chères sur Internet... (Metrofrance.com - Ma vie)

Différents sites permettent de faire ses emplettes sur le Net, en tout tranquilité et en faisant des économies... (Metrofrance.com)

24 HEURES... (leParisien.com - A la une des départements)

LA RENTREE EN FLASH NANTERRE Fournitures moins chères chez Emmaüs La boutique Emmaüs du quartier du Parc ne désemplit pas depuis deux semaines. Ouverte les mercredis et samedis, elle propose des fournitures scolaires à des prix dérisoires. Une aubaine en cette période de... Publié le 01.09.07

Distribution de fournitures scolaires ce matin Circulation restreinte dès lundi Une nouvelle association d'entraide L'of... (leParisien.com - A la une des départements)

L'ACTU EN FLASH LONGUEIL-ANNEL CE MATIN, de 10 heures à midi, a lieu la traditionnelle distribution de fournitures scolaires à la mairie. Offertes comme chaque année par la Communauté de communes des Deux Vallées (CC2V), ces fournitures s'adressent aux jeunes domiciliés à... Publié le 25.08.07

e-commerce - Les fournitures scolaires trop chères sur Internet... (01net)

L'association Famille de France a relevé de gros écarts de prix selon les sites marchands. Elle déconseille l'achat en ligne de ce type de produits.

Rentrée : Coup de pouce pour les fournitures scolaires... (Europe1.fr)

Les enseignes de grande distribution se sont engagées par un accord avec le ministre de l'Education à modérer les prix des fournitures scolaires essentielles pour la rentrée.

Congo-Kinshasa: Les commerçants abandonnent divers secteurs au profit de fournitures scolaires... (AllAfrica News: Afrique Centrale)

Les différents marchés disséminés dans la ville de Kinshasa s'inondent petit à petit de fournitures scolaires à un mois et demi de la rentrée scolaire 2007-2008. Et ce, contrairement aux années passées où les commerçants, détaillants pour la plupart, ne s'intéressaient aux articles scolaires qu'au mois d'août.

La grande distribution s'engage sur les prix des fournitures scolaires... (La Provence - France)

La grande distribution a promis de modérer les prix des fournitures scolaires essentielles pour la rentrée, en accord avec le ministre de...

Tunisie: Fournitures scolaires-Les meilleurs produits : où et comment'... (AllAfrica News: Afrique du Nord)

A peine quelques jours nous séparent du fameux 15 septembre, date coutumière où les chérubins reprennent le chemin de l'école pour une nouvelle année scolaire. Et qui dit rentrée scolaire dit fournitures scolaires soit pour les parents un fardeau financier inéluctable.

Pouvoir d'achat - La grande distribution joue les bons élèves... (lci.fr - Actu Economie)

 La grande distribution s'est engagée jeudi à modérer les prix de certaines fournitures scolaires essentielles pour la rentrée.La grande distribution joue les bons élèves

Fournitures d'école : Scoléo s'y colle !... (Les clés de l'actualité junior - Tout le site)

Cette année, à la rentrée, finie la corvée des achats de fournitures scolaires ! L'association Scoléo propose à tes parents de les faire à leur place.

La grande distribution baissera les tarifs de certaines fournitures scolaires... (La Rep' - Temps forts)

Cet accord, passé avec les dirigeants des enseignes Auchan, Carrefour, Intermarché, Leclerc et Système U, prévoit que ces fournitures soient ...

Achat de mobiliers scolaires pour les écoles, accueils périscolaires et centres de loisirs de la Ville de Meaux - Année... (Ville de Meaux (via [RSS] Notre-ville.net))

N° de marché : 08014 Référence Internet : 30082007-DCP-B Mis en ligne le 30 août 2007 et envoyé à publication au journal BOAMP le 30 août 2007 Date limite de réception des offres : 21 septembre 2007 ? 16 heures - Marchés de (...) -- Marchés de fournitures

Achat de mobiliers scolaires pour les écoles, accueils périscolaires et centres de loisirs de la Ville de Meaux - Année... (Ville de Meaux (via [RSS] Notre-ville.net))

N° de marché : 08014 Référence Internet : 30082007-DCP-B Mis en ligne le 30 août 2007 et envoyé à publication au journal BOAMP le 30 août 2007 Date limite de réception des offres : 21 septembre 2007 ? 16 heures - Marchés de (...) -- Marchés de fournitures

L'acheteur public doit préciser les fournitures faisant l'objet du marché de manière suffisamment complète et compréhens... (Marchés Publics - Aanbestedingen - Public Tenders)

Aux termes de l’article 5 du Code des marchés publics, l’acheteur public doit déterminer avec précision la nature et l’étendue de ses besoins, et donc préciser de manière suffisamment complète et compréhensible pour les candidats potentiels, les fournitures faisant l’objet du marché. Dès lors, il ne peut pas se contenter de renvoyer globalement aux catalogues [...]SHARETHIS.addEntry({ title: L’acheteur public doit préciser les fournitures faisant l’objet du marché de manière suffisamment complète et compréhensible, url: http://www.publictenders.be/lacheteur-public-doit-preciser-les-fournitures-faisant-lobjet-du-marche-de-maniere-suffisamment-complete-et-comprehensible/ });

Les fournitures scolaires... (Blog MiwimBlog Miwim)

Dans 1 mois des millions d’élèves retrouveront les bancs de l’école ! Et déjà il faut penser aux éternels livres cahiers et crayons de ces chers bambins … La grande distribution va d’ailleurs en profiter pour inonder les boites aux lettres de publicité pour nous inciter au plus tôt à effectuer ces emplettes ! Et [...]

 Sites de l'annuaire

Voici des sites figurant dans notre annuaire (inscription gratuite) :

 Autres actualités


Offre d'hébergement web professionnel
Hébergement web
Le Dico du Net
fait confiance à Sivit
pour son hébergement
Testez Sivit à partir de :
1,90 EUR HT/mois
(garantie 30 jours satisfait ou remboursé)
Publicité