Actualités Sciences > 3.Buvez du thé















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

3.Buvez du thé

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Un bémol sur les antioxydants... ()

Les radicaux libres que traquent les fameux antioxydants pourraient être une conséquence et non une cause du vieillissement, selon un biologiste de l'Université McGill.

Alimentation et antioxydants... ()

Le stress, la pollution et la malbouffe génèrent dans notre organisme des radicaux libres qui accélèrent le vieillissement en créant de la « rouille » à l'intérieur de nos cellules. Les antioxydants luttent contre ce processus...

Doucement sur les antioxydants !... ()

Les antioxydants (bêta-carotène, vitamines A, C et E, sélénium) ont bonne presse. Le rôle de ces molécules dans la lutte contre les radicaux libres et dans la prévention de nombreuses pathologies (maladies liées au vieillissement, maladies cardiovasculaires, cataracte, cancers notamment...) ne fait aucun doute aujourd'hui. A tel point que certaines personnes n'hésitent pas à en consommer de grandes quantités sous forme de gélules ou autres comprimés.

Les produits anti-âge et antioxydants, pas si efficaces que ça...... ()

Les crèmes anti-âges et autres compléments vitaminiques antioxydants, conçus pour retarder l'apparition des signes du vieillissement en luttant contre les radicaux libres responsables des détériorations tissulaires, seraient-ils des dépenses inutiles' ...

Congo-Kinshasa: Les antioxydants de l'ananas aident à combattre le vieillissement de la peau... ()

Arrivé en Europe il y a près d'un siècle, l'ananas a rapidement conquis les papilles. Pauvre en calories et riche en fibres, en vitamine C et en antioxydants notamment, il regorge de bienfaits.

Faut-il oublier les antioxydants'... ()

Depuis plus de 40 ans, l'une des principales explications de notre vieillissement a été liée à ce qu'on appelle le stress oxydatif. Selon cette théorie, l'accumulation de radicaux libres, d'ions d'oxygène et de peroxydes dans les cellules empêche ces dernières de réparer les lésions causées par ces molécules, ce qui favorise leur vieillissement.

Les bienfaits de la vitamine K... ()

C'est LA vitamine anti-vieillissement par excellence. Pourquoi ? Cette vitamine est très importante dans la lutte contre le vieillissement, car elle fait office d'antioxydant, elle régule la fixation du calcium, renforce les os, prévient la maladie d'Alzheimer et les maladies cardio-vasculaires. Tous ces bienfaits sont donc réunis dans une seule et même vitamine. Mais où la déniche-t-on [...]

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement