Actualités Sciences > Vos réactions sur la popularité persistente de Nicolas Sarkozy















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Vos réactions sur la popularité persistente de Nicolas Sarkozy

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Sondage : Sarkozy perd 9 points... ()

La dégringolade se poursuit pour Nicolas Sarkozy. Sa côte de popularité n'en finit plus de baisser : moins 9% en un mois selon le dernier sondage BVA-L'Express. Le président de la République, qui recueillait 45% d'opinions favorables en janvier, ne ferait plus que 39% de satisfaits...

Nicolas Sarkozy, un an à la tête de l'État... ()

Après un an comme président de la République, le bilan de Nicolas Sarkozy est mitigé. 66 % des Français ne sont pas satisfaits de sa politique.

La cote de popularité de Nicolas Sarkozy franchit la ligne rouge... ()

La cote de popularité de Nicolas Sarkozy franchit la ligne rouge : pour la première fois depuis son élection le 6 mai, le nombre de personnes mécontentes du président de la République française, 48 pour cent, surpasse le nombre de satisfaits, 45 pour cent, selon un sondage de l'institut BVA pour L'Express et Orange rendu public mardi. Quelque 48 pour cent des sondés déclarent avoir une mauvaise opinion du président de la République, contre 45 pour cent affirmant en avoir une bonne ; Ils (...) - Actualité

Sarkozy continue de chuter dans les sondages, plus que 39% de satisfaits... ()

Le président français Nicolas Sarkozy continue de chuter dans les sondages, une dernière enquête le plaçant lundi à 39% de satisfaits ce qui constitue une dégringolade de 10 points et le plus mauvais sondage d'opinion pour lui depuis son élection, il y a neuf mois. en lire plus

Popularité : Nicolas Sarkozy perd quatre points... ()

55% des Français se disent satisfaits de l'action du président, contre 59% le mois précédent. François Fillon perd lui un point.

La cote de popularité du chef de l'Etat s'est "normalisée"... ()

Huit mois après son élection, Nicolas Sarkozy continue de jouir d'une bonne opinion auprès des Français. Mais sa cote de popularité est redescendue à un étiage classique.

La popularité des membres du gouvernement laisse à désirer... ()

Ils sont peu à échapper à la crise de la cote de popularité en ce mois d’octobre 2009. Nicolas Sarkozy voit sa popularité baisser de 5 points pour s’établir à 42% de Français satisfaits de son action. 50% estiment même qu’il remplit mal sa fonction. Il y a fort à parier que ces piètres résultats [...]

Le pouvoir d'achat, responsable de la baisse de popularité de Nicolas Sarkozy... ()

Un nouveau sondage confirme la diminution de la cote de popularité du président de la République. Le directeur de BVA-Opinion pointe "l'inquiétude et l'impatience de catégories populaires".

Le pouvoir d'achat, responsable de la baisse de popularité de Nicolas Sarkozy... ()

Un nouveau sondage confirme la diminution de la cote de popularité du président de la République. Le directeur de BVA-Opinion pointe "l'inquiétude et l'impatience de catégories populaires".

Selon le PS, les engagements non tenus de Nicolas Sarkozy expliquent sa baisse de popularité... ()

Bruno Le Roux, secrétaire national du PS aux élections a estimé, lundi 7 janvier, que la baisse de popularité du président Nicolas Sarkozy est due au fait que ses engagements "ne sont aujourd'hui pas tenus". La cote de confiance de Nicolas Sarkozy est passée sous la barre des 50 % selon le baromètre CSA du mois de janvier.

64 % des Français "plutôt satisfaits" par Sarkozy... ()

Ils sont 36% à se dire plutôt pas satisfaits du style de présidence de Nicolas Sarkozy, trois mois après son investiture.

France : Nicolas Sarkozy élu président de la République... ()

Graphique interactif sur l'élection présidentielle française remportée par le candidat de droite Nicolas Sarkozy avec plus de 53% des voix.

Sondage - Le soleil brille pour Nicolas Sarkozy... ()

La cote de popularité du président de la République est nettement remontée au mois d'août, 40% des Français affirmant lui faire confiance (+ 4 points)....

-6 points - la popularité de Nicolas Sarkozy dégringole de nouveau... ()

Nouvelle glissade pour Nicolas Sarkozy. Après avoir amorcé une légère remontée au cours des semaines passées, sa cote de popularité repart à la baisse. Ils étaient 45% à avoir une opinion positive du chef de l'Etat au mois de septembre, ils ne sont plus que 39% au compteur du dernier baromètre LH2-NouvelObs.Culbute Fait notoire : la popularité de Nicolas Sarkozy est en baisse dans pratiquement toutes les couches de la population, les sympathisants de la gauche (18% d'opinions positives, soit -9 points) et du Modem (34%, -4 points) en tête. En revanche, le nombre de mauvaises opinions reste stable par rapport au mois de septembre (52%). Quant à la popularité du premier ministre, elle se détér ...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement