Actualités Sciences > Partenariat en ligne · Rogers et Hearst Magazines forment une alliance publicitaire canadienne















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Partenariat en ligne · Rogers et Hearst Magazines forment une alliance publicitaire canadienne

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Partenariat en ligne · Rogers et Hearst Magazines forment une alliance publicitaire canadienne... ()

Le partenariat implique les portails Internet cosmopolitan.com, marieclaire.com, chatelaine.com, todaysparent.com et d'autres sites Web. (PC)

Adenclassifieds signe un partenariat avec AOL (Partenariat Portail)... ()

Keljob.com et Kelformation.com seront, par le biais de ce partenariat, inclus aux portails édités par AOL France.

Avec Rogers · Transcontinental rafle un contrat de 210M$ à QuebecorWorld... ()

Transcontinental (TCL.A) a obtenu un contrat de 210M$ pour l'impression de l'ensemble des magazines publiés par Rogers (RCI.B), qui étaient jusqu'ici imprimés par QuebecorWorld (IQW). Le contrat de six ans porte sur l'impression de plus de 70 titres du plus important éditeur de magazines au pays, dont les magazines Châtelaine, L'Actualité et Canadian Business. En vidéo, écoutez les explications de la journaliste Annie Dufour, qui a parlé à l'analyste Carl Bayard. (ARGENT)

Google ajoute des magazines à sa bibliothèque en ligne... ()

Le géant américain de l'internet Google a annoncé mardi qu'il avait commencé à ajouter des magazines à sa bibliothèque de livres numérisés consultables en ligne, en partenariat avec des éditeurs.

Accord Microsoft-Yahoo : un partenariat contre Google... ()

Les détails de l’alliance Microsoft/Yahoo Après 18 mois de tractations et de tentatives de rachat de Yahoo par Microsoft, les deux dirigeants ont annoncé hier avoir signé un accord de partenariat pour 10 ans. En résumé, le moteur Bing remplacerait celui de Yahoo sur les portails Yahoo, tandis que Yahoo aurait en charge la commercialisation des [...]

Meetic et MSN nouent un partenariat... ()

Meetic, leader européen de la rencontre en ligne, annonce la signature d'un accord de partenariat avec MSN, le portail Internet du groupe Microsoft.

Quake Live : Quake 3 jouable dans un navigateur internet... ()

La société texane de jeux vidéo id Software, a annoncé un partenariat avec le réseau publicitaire IGA Worldwide. Ce partenariat devrait aboutir à l’élaboration d’une nouvelle version du célèbre jeu de shoot à la première personne, Quake, qui pour la première fois, sera disponible en ligne et gratuitement. L’annonce a été faite lors de la Game [...]

Economie : Microsoft et Yahoo! annoncent leur partenariat dans la recherche sur Internet... ()

Microsoft et Yahoo! ont annoncé mercredi 29 juillet un accord de partenariat destiné à mieux concurrencer Google dans la recherche sur Internet, prévoyant de marier la technologie Microsoft à la force de vente publicitaire de Yahoo!

Wikipedia sur votre mobile Orange.... ()

L'opérateur annonce qu'il vient de conclure un partenariat avec Wikipedia, l'encyclopédie libre en ligne pour intégrer le contenu de Wikipedia sur son portail et développer de l'applicatif pour téléphone mobile. . . Ce partenariat, premier du type, vise tout d'abord à élargir l'accès aux contenus Wikimedia aux portails web et mobile d'Orange. Les deux partenaires travailleront ensemble au développement [...]

Partenariat entre Orange et Wikipédia sur internet et téléphones mobiles... ()

Orange (France Télécom) et l'encyclopédie en ligne Wikipédia ont annoncé jeudi avoir signé un partenariat pour rendre accessible le site depuis le portail internet et mobile de l'opérateur et travailler ensemble à de nouveaux services.

Open Location Alliance pour une convergence des services LBS... ()

La demande pour les LBS est ??norme, mais les sp??cificit'?s de chaque pays au niveau de ses op??rateurs GSM, des r??gles et des contenus font qu'??un tel partenariat ??tait indispensable pour fournir partout une solution compatible et interop??rable.L'??OLA va d'?s maintenant travailler ?? la convergence des chartes d'?ontologiques et des meilleurs pratiques pour faciliter les d'?marches avec les autres acteurs du secteur. Deveryware, sp??cialiste de la localisation des appareils nomades en temps r??el, lance un partenariat technologique avec ses homologues europ??ens pour faciliter l'??acc'?s aux services bas'?s sur la localisation (LBS). Ce partenariat d'?nomm?? ?? Open Location Alliance ?? vise ?? r??pondre ?? la demande de soci??t'?s internationales qui souhaitent d'?ployer des services g??olocalis'?s ?? l'????chelle europ??enne utilisant les mobiles et les op??rateurs de chaque pays. Sept pays repr??sentants plus de 220 millions porteurs de t'?l'?phones mobiles sont d'?j'? couverts par les quatre leaders qui forment le socle du partenariat : Deveryware en France, Mobile Commerce Ltd au Royaume-Uni, Mecomo en Allemagne et Autriche, et Visibilly en Su'?de, en Norv??ge et en Finlande. Les fondateurs de l'??Open Location Alliance se pr??parent ?? accueillir ?? leurs c'?t'?s d'??autres soci??t'?s comparables en Europe.

Vodafone et HOL forment un partenariat stratégique... ()

Le groupe de téléphonie mobile britannique Vodafone va former un partenariat stratégique en Grèce avec l'opérateur grec de téléphonie fixe et par internet HOL, a-t-il annoncé vendredi. Vdafone Grèce va acquérir 18,5% de Hellas Online Electronic Communications (HOL) tout en lui apportant ses propres...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google