Actualités Sciences > Sony délaisse le DVD















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Sony délaisse le DVD

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Sony délaisse le DVD... ()

Le fabricant de produits électroniques japonais a annoncé son intention de ne fabriquer que des enregistreurs vidéo de salon au format Blu-Ray.

Sony rappelle des appareils photo... ()

Le fabricant japonais de produits électroniques Sony a annoncé jeudi le rappel de 350 000 appareils photo numériques du modèle «Cyber-Shot DSC-T5» à travers le monde.

Sony : son enregistreur DVD de 500 Go se precise... ()

Le plus aboutit des enregistreurs DVD Sony annonces fin mars (cf. Sony s attaque au salon : Blu-ray et enregistreurs DVD) s apprete a arriver, on connait donc ses caracteristiques precises et surtout son prix. Le RDR-HXD1070 se distingue par la capacite de son disque dur, avec 500 Go Sony indique une duree maximale d enregistrement de 1 420 heures. L enregistrement de 13 heures de video sur DVD double couche est aussi possible et il poss

Sony rappelle 350.000 appareils photo défectueux à travers le monde... ()

Le fabricant japonais de produits électroniques Sony a annoncé jeudi le rappel de 350.000 appareils photo numériques du modèle Cyber-Shot DSC-T5 à travers le monde, la chape métallique qui le recouvre pouvant s'effriter et égratigner la main de l'utilisateur.

Sony rappelle 350.000 appareils photo défectueux à travers le monde... ()

Le fabricant japonais de produits électroniques Sony a annoncé jeudi le rappel de 350.000 appareils photo numériques du modèle Cyber-Shot DSC-T5 à travers le monde, la chape métallique qui le recouvre pouvant s'effriter et égratigner la main de l'utilisateur.Le modèle concerné a été lancé en...

Sony abandonne le format DVD pour le Blu-Ray... ()

Le géant de l'électronique japonais Sony va cesser de développer des nouveaux enregistreurs vidéo sur DVD de format traditionnel, au profit des modèles de nouvelle génération Blu-Ray, a indiqué un dirigeant du groupe dans une interview accordée jeudi au quotidien économique Nikkei.Nous allons stopper la conception de nouveaux produits au format de DVD conventionnel pour concentrer nos ressources sur les enregistreurs à la norme Blu-Ray, a déclaré au Nikkei un directeur adjoint de Sony, Katsumi Ihara.Sony est à l'origine du format Blu-Ray, lequel permet, grâce à un mode d'écriture différent qui quintuple la capacité de stockage, d'enregistrer sur DVD des films et autres vidéos en vraie haute-définition.Un disque optique Blu-Ray de 12 centimètres de diamètre peut contenir 25 gigaoctets de données par couche contre seulement 4,7 gigaoctect (Go) par couche pour un DVD conventionnel.Le Blu-Ray, notamment défendu par Sony, Matsushita, Sharp, Hitachi, Pioneer et Apple est en compétition face au HD-DVD de Toshiba, également appuyé par Microsoft, pour devenir la norme de référence des éditions de longs-métrages et autres vidéos sur DVD de nouvelle génération en haute-définition.Les sud-Coréens LG et Samsung Electronics, gros acteurs de l'électronique grand public sur les marchés non-japonais, affichent une position neutre.Le clan Toshiba aligne pour le moment un portefeuille de platines HD-DVD de salon nettement moins riche que celui des défenseurs du Blu-Ray.Sony, Matsushita et Sharp...

Sony abandonne le DVD !... ()

Sony abandonne le format DVD pour ses enregistreurs de salon. Le constructeur japonais, fervent défenseur de son format, le Blu-ray, ne va plus développer de nouveaux appareils à base de technologie DVD et se concentrer exclusivement à son format HD. Une nouvelle étonnante C'est un dirigeant du groupe, dans une interview accordée jeudi au quotidien économique Nikkei, qui a annoncé la nouvelle, somme toute assez étonnante : le prix des graveurs

Sony abandonne le DVD !... ()

Sony abandonne le format DVD pour ses enregistreurs de salon. Le constructeur japonais, fervent défenseur de son format, le Blu-ray, ne va plus développer de nouveaux appareils à base de technologie DVD et se concentrer exclusivement à son format HD. Une nouvelle étonnante C'est un dirigeant du groupe, dans une interview accordée jeudi au quotidien économique Nikkei, qui a annoncé la nouvelle, somme toute assez étonnante : le prix des graveurs

Le Japon reçoit 4 nouveaux enregistreurs Blu-ray de Sony... ()

Sony annonce aujourd’hui aux distributeurs quatre nouveaux enregistreurs Bravia Blu-ray. Les modèles BDZ-X90, BDZ-L70, BDZ-T70 et BDZ-T50 ont de 500Go à 250Go de mémoire interne, sont compatibles MP4 et AVC/H.264 et chers. Galerie photos et tarifs plus loin.

Toshiba abandonne le HD-DVD... ()

Le groupe japonais a confirmé qu'il allait arrêter de fabriquer des lecteurs et enregistreurs de DVD à ce format.

Au Japon, l'enregistreur Blu-ray se vend mieux que le graveur DVD... ()

Sony en passe de réussir son pari d'imposer le format Blu-ray sur le marché japonais : selon les données de GfK, sur la première semaine de novembre, les ventes des enregistreurs de salon Blu-ray y ont dépassé celles des graveurs DVD.

Sony : la guerre des prix écorne la rentabilité au premier trimestre... ()

Le géant de l'électronique japonais Sony a annoncé mardi une forte chute de son bénéfice net pour le premier trimestre de l'exercice 2008-09 comparé à la même période de l'an passé, à cause d'une baisse de rentabilité des produits électroniques, sur fond de vive concurrence.Le groupe a de ce fait...

Sony : quatre nouveaux enregistreurs Blu-Ray en novembre... ()

Sony a annoncé ce mercredi qu'il lancerait quatre nouveaux modèles d'enregistreurs Blu-Ray en novembre, uniquement au Japon, alors que la bataille entre les deux formats haute définition fait toujours rage.

Toshiba va adhérer à l'association Blu-Ray, un format difficile à négliger... ()

Le conglomérat japonais Toshiba, connu pour ses produits électroniques, a annoncé lundi son intention d'entrer dans l'association Blu-Ray qui regroupe les fabricants de produits pour ce format d'enregistrement sur disque optique contre lequel Toshiba s'était jusqu'alors battu.

Sony présente ses nouveautés · Petites et grandes merveilles électroniques... ()

Hier s'est déroulé le salon Sony à Laval. Au programme: toutes les innovations et futurs produits à venir du géant de l'électronique nippon. (Canoë)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google