Actualités Sciences > Longévité - Les portables augmenteraient le risque de tumeur















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Longévité - Les portables augmenteraient le risque de tumeur

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Symptome tumeur au cerveau... ()

Symptome tumeur au cerveau L'expression Tumeur au cerveau comprend plusieurs formes de tumeurs susceptibles de se développer dans le cerveau. Actualités en lien avec tumeur au cerveau & symptôme : La technologie du laser risque fort de changer le traitement classique des tumeurs au cerveau. Sans compter la réduction de temps au niveau de l'intervention, on apprenait en 2008 l'arrivé d'une nouvelle technique de traitement de certains cancers du cerveau avec un laser en lien avec l'IRM.

Les frères et sœurs augmentent le risque de tumeur du cerveau... ()

« Combien avez-vous de frères et sœurs plus jeunes ? Derrière cette question anodine pourrait bien se cacher une évaluation du risque de développer une tumeur du cerveau. Voici quelques explications. ...

Pas de risque de tumeur avec l'usage «régulier» du téléphone portable... ()

Des chercheurs japonais ont établi que les gens utilisant régulièrement un téléphone portable ne couraient pas plus de risque de souffrir d'une tumeur cérébrale, selon une étude publiée en ligne par le British Journal of Cancer.

Etude: pas de risque de tumeur avec l'usage "régulier" du téléphone mobile... ()

Des chercheurs japonais ont établi que les gens utilisant régulièrement un téléphone portable ne couraient pas de risque de souffrir d'une tumeur cérébrale, selon une étude publiée en ligne par le British Journal of Cancer.

Téléphone portable: petit risque possible de tumeur pour les gros utilisateurs... ()

L'étude internationale Interphone sur l'usage du téléphone portable, dont les résultats sont attendus depuis longtemps, devrait confirmer les résultats partiels déjà connus sur la possibilité d'un petit risque de tumeur chez les utilisateurs depuis plus de dix ans.

Ballesteros souffre d'un tumeur au cerveau... ()

Alors qu'il avait annoncé jeudi dernier par l'intermédiaire de son site Internet qu'il se sentait bien, pensant même sortir ce week-end de l'Hôpital de La Paz à Madrid, un communiqué signé de Ballesteros est tombé dimanche Je vous informe que, après des...

Pas de risque de tumeur à l'usage régulier du GSM... ()

Des chercheurs japonais ont établi que les gens utilisant régulièrement un téléphone portable ne couraient pas de risque de souffrir d'une tumeur cérébrale, selon une étude publiée en ligne par le British Journal of Cancer. La norme choisie, pour définir l'usage régulier du téléphone, a été d'au moins une fois par semaine pendant six mois. Les chercheurs ont étudié les effets des niveaux de... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Golf - Ballesteros a une tumeur... ()

Victime d'une crise d'épilepsie en début de semaine, Severiano Ballesteros a annoncé dimanche souffrir d'une tumeur au cerveau. Loin d'être abattu, le triple vainqueur du British Open affirme sa détermination à être le meilleur pour affronter la partie la plus difficile de (sa) vie.

Une tumeur extraite du cerveau d'un nouveau-né contenait un pied... ()

Un neurochirurgien a annoncé mercredi que la tumeur qu'il avait retirée du cerveau d'un nouveau-né contenait un pied et d'autres parties partiellement formées d'un corps.

Une tumeur au cerveau retirée grâce à un simulateur virtuel... ()

Un neurochirurgien de Halifax a procédé à l'ablation d'une tumeur au cerveau grâce à un simulateur virtuel, une procédure médicale considérée comme une première mondiale.

Golf: Severiano Ballesteros atteint d'une tumeur au cerveau... ()

L'ex-golfeur espagnol Severiano Ballesteros, hospitalisé à Madrid depuis une semaine après avoir brièvement perdu conscience et avoir ressenti un malaise selon l'hôpital, a annoncé dimanche qu'il souffrait d'une tumeur au cerveau.

Golf: Severiano Ballesteros atteint d'une tumeur au cerveau... ()

L'ex-golfeur espagnol Severiano Ballesteros, hospitalisé à Madrid depuis une semaine après avoir brièvement perdu conscience et avoir ressenti un malaise selon l'hôpital, a annoncé dimanche qu'il souffrait d'une tumeur au cerveau.

Ski acrobatique · Deidra Dionne a une tumeur au cerveau... ()

La skieuse acrobatique canadienne Deidra Dionne a une tumeur au cerveau qui la force à annoncer sa retraite. (PC)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google