Actualités Sciences > United Technologies dépasse les prévisions















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

United Technologies dépasse les prévisions

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Pratt & Whitney rachèterait une filiale de Techspace Aero... ()

BRUXELLES (Reuters) - Pratt & Whitney, la division de moteurs d'avions du groupe américain United Technologies,...

Pratt & Whitney va supprimer des centaines d'emplois... ()

Le fabricant de moteurs d'avions et d'hélicoptères Pratt & Whitney Canada annonce des réductions d'effectif et la fermeture d'un établissement. (PC)

Russie · Pratt & Whitney se retire d'un contrat de moteurs d'hélicoptère... ()

La société Pratt & Whitney Canada, filiale de United Technologies (NYSE:UTX), s'est retirée d'un contrat de fourniture de moteurs pour le nouvel hélicoptère de transport russe MI-38, a rapporté jeudi une agence de presse russe. (ARGENT)

Chaîne de montage de moteurs · Pratt & Whitney investit à Halifax... ()

Pratt & Whitney Canada et le gouvernement de la Nouvelle-Ecosse investissent 24M $ à Halifax, en Nouvelle-Écosse. La société appartenant à United Technologies (UTX) entend y construire une chaîne de montage de moteurs pour l'industrie aéronautique et un banc d'essai modernes. (ARGENT)

Chaîne de montage de moteurs · Pratt & Whitney investit à Halifax... ()

Pratt & Whitney Canada et le gouvernement de la Nouvelle-Ecosse investissent 24M $ à Halifax, en Nouvelle-Écosse. La société appartenant à United Technologies (UTX) entend y construire une chaîne de montage de moteurs pour l'industrie aéronautique et un banc d'essai modernes. (ARGENT)

À Longueuil · Pratt & Whitney supprime 500 postes... ()

Le fabricant de moteurs d'avions Pratt & Whitney Canada va abolir 500 postes syndiqués, ce qui représente plus de 10% du personnel syndiqué de l'usine, a appris ARGENT. En vidéo, écoutez l'entrevue réalisée avec Pierre Boisseau, porte-parole de Pratt & Whitney Canada. (ARGENT)

Transition en douceur à la tête d'UTC... ()

Actuel numéro deux, Louis Chênevert doit devenir, l'an prochain, le PDG d'United Technologies Corporation, le conglomérat américain propriétaire de Pratt & Whitney, de Sikorsky, d'Otis ou encore de Carrier. Sa mission : poursuivre l'essor du groupe, qui a connu un très brillant parcours boursier.

Depuis juin · Pratt & Whitney Canada a créé 200 postes... ()

La société Pratt & Whitney Canada (P&WC) a ajouté ces derniers mois 200 employés de production à son effectif au Québec et établit une nouvelle chaîne de montage pour les moteurs d'hélicoptères, à ses installations de Saint-Hubert. (ARGENT)

United Technologies fait mieux que prévu... ()

La maison-mère de Pratt & Whitney, des ascenseurs Otis et de Silkorsky Aircraft rapporte un bénéfice net en chute de 17%, à 1,06 G$ US, ou 1,14$ par action. (ARGENT)

Le fabricant du BlackBerry a cartonné... ()

Research In Motion (RIM) a plus que doublé son bénéfice et son chiffre d'affaires au quatrième trimestre. Ce faisant, le fabricant du téléphone multifonctions BlackBerry a dépassé même les prévisions élevées des analystes. Le groupe canadien a enregistré un bénéfice net de 412,5 millions de dollars américains à son trimestre clos le premier mars, contre 187,4 millions à la même période un an plus tôt, a-t-il indiqué mercredi dans un communiqué.

Ce mercredi · Louis Chênevert doit être nommé chef de la direction de UTC... ()

MONTREAL _ Le Québécois Louis Chênevert, 50 ans, qui est actuellement président et chef de l'exploitation de United Technologies Corp., maison mère du fabricant de moteurs d'avion Pratt & Whitney, doit devenir plus tard ce mercredi chef de la direction du groupe américain. (ARGENT)

Aéronautique · Louis Chênevert prêt à devenir chef de Pratt & Whitney mondial... ()

Un an après avoir été nommé président et chef des opérations de United Technologies Corporation, le conglomérat industriel qui contrôle notamment Pratt & Whitney Canada, Louis Chênevert traverse avec beaucoup de sérénité la période de transition qui l'amènera, en avril prochain, à devenir président et chef de la direction de la méga-multinationale et, ainsi, le premier Québécois à occuper un poste d'une aussi grande envergure. À lire également: Le pdg de Pratt & Whitney Canada, Alain Bellemare, prend aussi du galon (ARGENT)

Aéronautique · Pratt et Whitney supprimera 1000 emplois... ()

Pratt & Whitney Canada compte 10 000 employés dans le monde, dont 7000 au Canada et 5500 au Québec. Le constructeur n'a pu préciser mercredi combien de...Julie Couture s'entretient avec Pierre Boisseau de Pratt & Whitney. (LCN)

Le pdg de Pratt & Whitney Canada · Alain Bellemare prend aussi du galon... ()

Si l'ascension de Louis Chênevert au sein de l'élite mondiale du management est remarquable, Alain Bellemare, PDG de Pratt & Whitney Canada, prend lui aussi du galon puisqu'on lui a récemment confié le poste de premier vice-président, Groupe stratégie et développement de Pratt & Whitney World. (ARGENT)

Cessna est le 1er acheteur · Pratt & Whitney lance un moteur écolo... ()

Pratt & Whitney Canada a lancé une nouvelle génération de moteurs à faibles émissions, le premier modèle ayant notamment été retenu par Cessna pour équiper son nouveau jet d'affaires Citation Columbus. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement