Actualités Sciences > La Californie poursuit des fabricants ou vendeurs de jouets contenant du plomb















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La Californie poursuit des fabricants ou vendeurs de jouets contenant du plomb

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Seuls 20% des produits testés ne présentaient aucune trace de plomb · Des centaines de jouets «toxiques» encore sur les... ()

À quelques semaines des fêtes, des tests réalisés sur plus de 1200 jouets et jeux pour enfants aux États-Unis montrent que plus d'un tiers (35%) contiennent des taux élevés de plomb. (ARGENT)

Contamination au plomb · D'autres jouets fabriqués en Chine sont rappelés... ()

Plus d'un demi-million de produits fabriqués en Chine, dont des jouets «Pirates des Caraïbes» et «Baby Einstein», ont été rappelés aux États-Unis parce qu'ils contiennent des niveaux excessifs de plomb. À lire en archives:La Chine rappelle des traitements contre la leucémie La Chine va continuer à produire des jouets toxiques (ARGENT)

Du plomb dans des jouets Fisher Price... ()

La Commission européenne a annoncé mardi avoir activé le système d'alerte rapide RAPEX, afin de prévenir les Etats membres d'une concentration de plomb dangereuse dans une série de jouets Fischer Price importés de Chine.

Mattel rappelle des jouets contenant de la peinture au plomb... ()

Début août, le groupe avait également rappelé un million de jouets pour la...

Nouveau rappel américain de jouets fabriqués en Chine... ()

Le groupe de distribution américain Target a décidé de rappeler mercredi près de 350 000 jouets fabriqués en Chine, à cause de peintures contenant une trop forte teneur en plomb.

Pékin donne ses consignes aux fabricants de jouets... ()

PEKIN (Reuters) - Les fabricants de jouets chinois doivent prendre davantage de précautions en signant des contrats avec les sociétés étrangères afin de se protéger contre les rappels de...

Mattel rappelle plus de 18 millions de jouets fabriqués en Chine... ()

Moins de deux semaines après un rappel similaire, le fabriquant de jouets évoque cette fois de la peinture au plomb et des aimants détachables. Un nombre indéterminé de ces jouets étaient vendus en France.

Une plainte contre les États-Unis... ()

L'État de Californie (aux États-Unis) a déposé plainte contre le gouvernement américain. Le gouverneur californien accuse les États-Unis de l'avoir empêché d'appliquer une loi visant à réduire les émissions de gaz polluants.

Barbies, Batman et autres produits fabriqués en Chine · Mattel retire du marché mondial plus de 18 millions de jouets... ()

Le groupe américain Mattel a annoncé mardi le rappel dans le monde de quelque 18,6 millions de jouets fabriqués en Chine, contenant de petits aimants qui peuvent être avalés par les enfants ou de la peinture au plomb toxique. (ARGENT)

Jouets chinois toxiques retirés de la vente... ()

Les autorités chinoises ont décidé de stopper les exportations de jouets rappelés récemment aux Etats-Unis après que neuf enfants intoxiqués par une substance chimique ont dû être hospitalisés.© TSR, 2007

Mattel: rappelle 848 000 nouveaux jouets fabriqués en Chine.... ()

(Cercle Finance) - Le groupe américain Mattel annonce un nouveau rappel de jouets fabriqués en Chine, ceux-ci contenant des niveaux de plombs jugés ' inadmissibles '. Ces rappels...

Le Paradis du Jouet: Jouets d'Autrefois en bois... ()

Bienvenue au Paradis des Jouets, vous trouverez ici des Jouets d Autrefois: des Jouets en bois. De nombreux jouets authentiques vous sont proposés: Jouets pour bébé, jouets éducatif, jouets de plein air, jeux de société, jouets créatif... Ce site est une véritable caverne l'ali baba dans lequel vous trouverez des idées cadeaux aux meilleurs prix! Paradisdujouet.com est le site incontournable pour trouver des jouets en bois de qualité et pas cher.

Economie : La Chine s'attaque aux fabricants de jouets défectueux... ()

Le pays a lancé lundi 27 août une vaste campagne pour redorer son image après le rappel par le fabricant de jouets Mattel de 18,2 millions de jouets fabriqués en Chine

Barbie et Batman rentrent au bercail... ()

Le groupe américain Mattel a annoncé mardi le rappel dans le monde de quelque 18,6 millions de jouets fabriqués en Chine, contenant de petits aimants qui peuvent être avalés par les enfants ou de la peinture au plomb toxique. Parmi les derniers produits rappelés figurent des boîtes de jouets dont des poupées Polly Pocket, Barbie ou Batman, et 436 000 petites voitures "Sergent".

Taxes à l'importation · Pékin porte plainte contre Washington... ()

Confrontée à des poursuites juridiques de la part des États-Unis, la Chine a déposé plainte devant l'Organisation mondiale du commerce (OMC) contre les droits de douane que les États-Unis appliquent sur les importations de papier chinois, ont annoncé des responsables du commerce. La Chine va continuer à produire des jouets toxiques (ARGENT)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google