Actualités Sciences > Bottons, premier gâteau fourré sans cholestérol















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Bottons, premier gâteau fourré sans cholestérol

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Etiquetage nutritionnel : des experts européens prônent l'ajout des acides gras trans... ()

Le contenu en acides gras trans des aliments devrait être signalé de la même façon que celui du cholestérol ou des graisses saturées afin de prévenir le risque de maladies cardiovasculaires, plaident des chercheurs britanniques dans un éditorial du « British Medical Journal » (BMJ).

Acides gras : il y a trans et trans...... ()

Les acides gras « trans » d'origine technologique (présents dans les matières grasses végétales partiellement hydrogénées) sont connus pour diminuer taux de bon cholestérol (HDL), augmenter le taux de mauvais cholestérol (LDL) et en définitive augmenter le risque de maladie cardiovasculaire.

Gâteau chocolat fourré à la crème... ()

Ingrédients : Pour le gâteau : 200 g de farine 200 g de sucre 100 g de beurre 75 g de cacao en poudre sans sucre 15 cl de lait 3 oeufs 1 cuillère à soupe de levure en poudre Pour le fourrage : 300 g de crème fraîche 2 cuillères à soupe de sucre glace Pour le glaçage : 75 g de crème fraîche 200 g de chocolat fondant Préparation : Préchauffer le four à 200°C. Dans une casserole, faire chauffer le lait avec le cacao en poudre. Ramollir légèrement le beurre et le mélanger au sucre (...) - Desserts

Recette facile : le gâteau marbré vanille et chocolat... ()

Pour accompagner une salade de fruits, j’avais envie d’un gâteau moins chocolaté que le gâteau de Nancy ou le gâteau chocolat-noisettes. J’ai donc opté pour un marbré chocolat vanille qui a beaucoup plu aux enfants. Je vous en livre la recette, accompagnée d’images. D’abord, les ingrédients nécessaires à un gâteau pour 6 à 8 personnes : - 4 oeufs [...]

Gâteau au chocolat de Nancy - recette d'un gâteau fondant et délicieux !... ()

Il n’est pas un anniversaire chez nous qui se fasse sans le gâteau de Nancy, gâteau d’anniversaire au chocolat adopté par tous à la maison. Je vous en livre donc aujourd’hui la recette, telle que je la fais pour un gâteau copieux pour 8 à 12 personnes dans un moule en forme d’étoile. Les ingrédients pour mon [...]

Gateau au chocolat et aux griottes... ()

Que faire quand on se retrouve avec un bocal de griottes dénoyautées, qui plaise aux petits et aux grands ? Un gâteau évidemment, et au chocolat en plus ! Pour ce gâteau il vous faut : - 125 g de beurre ramolli- 220 g de sucre roux- 2 oeufs- 185 g [...]

faire un gâteau au chocolat - recette... ()

Comment faire un gâteau au chocolat. Voici une recette en vidéo pour les gourmands, découvrez la préparation très simple d'un gâteau au chocolat délicieux.

Une baisse trop forte du cholestérol augmente les risques de cancer... ()

Réduire le taux de «mauvais cholestérol» (LDL), est un des meilleurs remèdes contre les maladies cardiovasculaires, mais le ramener à un niveau trop bas augmente les risques de cancer, selon une étude publiée mardi aux États-Unis.

Gâteau au chocolat : Ruy-Blas.... ()

Gâteau au chocolat : Ruy-Blas Il y a 2 semaines, en rangeant notre sous-sol, j'ai redécouvert un moule à gâteau et plus précisément un moule à savarin. Il m?a fait revenir pas mal de temps en arrière, à l'époque où...

Diabète - Complications chroniques (II)... ()

Maladies cardiovasculairesLes maladies cardiovasculaires sont fréquentes chez les diabétiques. Ceux-ci ont tendance à accumuler plus de gras et de cholestérol dans les artères, ce qui demande des efforts supplémentaires au c'ur. De plus, elles souffrent souvent d'hypertension et d'obésité, ce qui les rend encore plus fragiles aux accidents vasculaires cérébraux. Les diabétiques devraient faire analyser leur taux de cholestérol sanguin une fois par année.

Excès de cholestérol et maladies cardiovasculaires : la communauté scientifique et médicale fait le point... ()

La communauté scientifique et médicale rappelle le rôle de l’excès de cholestérol dans la survenue de maladies cardiovasculaires et les bénéfices de son traitement médicamenteux. En effet, dans son édition datée du 13 juin 2007, le quotidien Le Monde a rapporté les propos tenus par le Docteur Michel de Lorgeril, à l'occasion de la parution de son livre « Dites à votre médecin que le cholestérol est innocent, il vous soignera sans médicament », dont le sujet est « d'innocenter » le cholestérol dans la genèse des maladies cardiovasculaires et de nier le rôle des traitements médicamenteux.

Germe de blé : bienfaits de l’huile de germe de blé... ()

Le Germe de blé est un complément alimentaire particulièrement nutritif (comme la plupart des graines germées), riches en vitamines B complexes, en vitamine E, enzymes , minéraux et en acides gras essentiels (acide linoéique, oléique, et linolénique). L’Huile de Germe de Blé agit sur la régulation du cholestérol grâce aux acides gras essentiels et à la vitamine E qu’elle contient naturellement.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement