Actualités Sciences > Northrop Grumman: des résultats en hausse en ligne avec les attentes















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Northrop Grumman: des résultats en hausse en ligne avec les attentes

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Google: bénéfice net et chiffre d'affaires en nette hausse au 2e trimestre... ()

Le groupe internet Google a enregistré une hausse de son bénéfice net et surtout de son chiffre d'affaires au 2e trimestre, fruit de la nouvelle envolée de ses recettes publicitaires, des résultats cependant légèrement inférieurs aux attentes.Le bénéfice net du groupe a progressé de 28,3% à 925 millions de dollars, sur un chiffre d'affaires en hausse de 58% à 3,87 milliards, et composé à 9% de recettes publicitaires en ligne. Le bénéfice par action hors exceptionnels est ressorti à 3,56 dollars, contre 3,59 attendus par les analystes.Le groupe a averti qu'il continuera en 2007 à faire des dépenses d'investissement significatives.

HP: forte hausse du bénéfice trimestriel et des ventes, meilleurs que prévus... ()

Hewlett-Packard (HP), premier fabricant mondial d'ordinateurs, a vu ses ventes et ses bénéfices augmenter fortement au 4e trimestre et sur l'ensemble de l'exercice (clos fin octobre), des résultats meilleurs que prévus, avec des prévisions également supérieures aux attentes.Porté par une forte hausse de ses ventes de logiciels et d'ordinateurs portables, ainsi que des marges en hausse, HP a annoncé lundi un bénéfice net trimestriel en hausse de 28%, à 2,2 milliards de dollars, et un bénéfice net annuel de 7,3 milliards, en hausse de 17%.Les ventes du trimestre ont atteint 28,3 milliards, nettement supérieures aux 27,4 milliards attendus par les analystes. Sur l'ensemble de l'exercice les ventes ont augmenté de 14% à 91,7 milliards.Le bénéfice par action trimestriel a atteint 86 cents hors exceptionnels, mieux que les 82 cents attendus, et le bénéfice annuel est monté à 2,93 dollars, supérieur aux 2,88 dollars escomptés par les marchés.Le groupe a par ailleurs annoncé qu'il accroissait de 8 milliards de dollars un programme de rachat d'actions.Pour le trimestre en cours, le premier de son exercice 2007-2008, il attend un BPA hors exceptionnels de 80 cents et des ventes de 27,4 à 27,5 milliards de dollars, supérieurs aux attentes des analystes qui prévoient un BPA de 77 cents et 27 milliards de dollars de chiffre d'affaires.Pour l'ensemble du prochain exercice, HP prévoit des ventes de 111,5 milliards, contre 109,4 milliards attendus par les marchés.

Résultat : avec des résultats en hausse, IBM relève ses prévisions... ()

IBM reste confiant et annonce un bénéfice trimestriel en hausse à 3,2 milliards de dollars. Optimiste, Big Blue a revu à la hausse sa prévision de profits pour l'ensemble de l'année 2009.

Microsoft: résultats annuels en hausse, conformes aux attentes... ()

Le géant informatique Microsoft a livré jeudi des résultats annuels conformes aux attentes du marché, exercice marqué par le montée en puissance de deux produits qui doivent assurer ses futurs revenus: une nouvelle version de Windows, Vista, et la console de jeux Xbox 360.Au cours de l'exercice clos fin juin, Microsoft a dégagé un bénéfice net de 14,06 milliards de dollars, en hausse de 18%, pour un chiffre d'affaires en progression de 15% à 51,12 milliards de dollars. Sur le seul 4e trimestre le bénéfice s'est établi à 3,03 milliards, en hausse de 11%, pour un chiffre d'affaires de 13,37 milliards, en hausse de 13%.Sur le trimestre comme sur l'année, le bénéfice a progressé moins vite que les revenus car Microsoft a inscrit une provision d'environ un milliard de dollars, essentiellement liée aux pannes de la Xbox, lancée fin 2005.Par action et hors exceptionnels, le bénéfice (BPA) revient à 39 cents et 1,49 dollar sur l'année toute entière, conformes atux attentes des analystes.Le chiffre d'affaires était attendu à 13,53 milliards sur le trimestre et 51,01 milliards sur l'exercice.Microsoft a livré plusieurs prévisions, dont un BPA de 38-40 cents au 1er trimestre, et de 1,69-1,73 dollar sur l'année entière.

Les bénéfices de Microsoft en hausse de 23 %... ()

Selon les résultats publiés par Microsoft, les prévisions pour l’exercice en cours tablent une hausse du bénéfice trimestriel de 23 %, soit un bénéfice moyen par action de 1,80 dollars (contre 1,70 prévu initialement).

Envolée des bénéfices de eBay dopés par Paypal, Skype et les enchères... ()

Le groupe de vente aux enchères sur internet eBay a réalisé au 2e trimestre un bénéfice net en forte hausse, tiré par la hausse des ventes aux enchères mais aussi largement par ses filiales PayPal (paiement en ligne) et Skype (téléphonie sur internet).eBay a annoncé un bénéfice net en hausse de 50% à 376 millions de dollars, sur un chiffre d'affaires accru à 1,83 milliard, tandis que le bénéfice par action hors exceptionnels a atteint à 34 cents, supérieur aux attentes des analystes qui tablaient sur 32 cents.Pour l'ensemble de 2007, eBay a relevé ses prévisions: il attend désormais un chiffre d'affaires compris entre 7,3 et 7,45 milliards, contre une fourchette de 7,2-7,45 milliards prévue jusqu'ici. Pour le bénéfice par action, il table sur 1,34 à 1,38 dollar, contre 1,30 à 1,34 dollar prévu jusqu'ici.Ces prévisions sont établies sur la base d'un taux de change à 1,30 dollar pour 1 euro, a précisé le groupe.La marge opérationnelle a atteint 24,9% sur la période.Les activités de vente ont vu leur chiffre d'affaires progresser de 26% à 1,29 milliard de dollars, dont 52% hors des Etats-Unis. Le nombre d'offres (559 millions) a baissé de 6% alors que les montants des transactions réalisées grâce aux annonces ont progressé de 12% à 14,46 milliards de dollars.eBay comptait fin juin 83,3 millions d'utilisateurs actifs du système de vente, soit 7% de plus qu'il y an un an.PPayPal, qui a gagné du terrain à l'international, dans de nouveaux pays, a enregistré un chiffre d'affaires de...

eBay : bénéfice en hausse, mais prévisions décevantes... ()

Pour son second trimestre fiscal, le groupe américain eBay a annoncé un bénéfice net en hausse de 22%. En revanche, le site d'enchère en ligne a maintenu ses précédentes prévisions pour le troisième trimestre, qu'il voit déjà faible dans son ensemble.

Cisco: bénéfice trimestriel en hausse mais prévisions de recettes décevantes... ()

L'équipementier télécoms américain Cisco a accru ses ventes et son bénéfice net au 2e trimestre de son exercice, de manière conforme aux attentes du marché, mais prévu un chiffre d'affaires pour le trimestre en cours nettement inférieur aux prévisions. Le groupe a enregistré pour le trimestre clos en janvier un bénéfice net en hausse de 7,2%, à 2,1 milliards de dollars, tiré par un bond de 16,5%... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Microsoft: résultats annuels en hausse, conformes aux attentes... ()

Le géant informatique Microsoft a livré jeudi des résultats annuels conformes aux attentes du marché, exercice marqué par le montée en puissance de deux produits qui doivent assurer ses futurs revenus: une nouvelle version de Windows, Vista, et la console de jeux Xbox 360.Microsoft a aussi livré plusieurs prévisions, dont un BPA de 38-40 cents au 1er trimestre, et de 1,69-1,73 dollar sur l'année entière. Ces résultats correspondent aussi globalement aux prévisions du marché, qui font état de respectivement 38 cents et 1,71 dollar.Le marché réagissait froidement à ces résultats jeudi soir: l'action Microsoft perdait 1,62% à 31,00 dollars lors des échanges électroniques suivant la clôture de la séance.Au cours de l'exercice clos fin juin, Microsoft a dégagé un bénéfice net de 14,06 milliards de dollars, en hausse de 18%, pour un chiffre d'affaires en progression de 15% à 51,12 milliards de dollars.Sur le seul 4e trimestre le bénéfice s'est établi à 3,03 milliards, en hausse de 11%, pour un chiffre d'affaires de 13,37 milliards, en progression de 13%.Sur le trimestre comme sur l'année, le bénéfice a progressé moins vite que les revenus car Microsoft a inscrit une provision d'environ un milliard de dollars, essentiellement liée aux pannes de la Xbox, lancée fin 2005.Par action et hors exceptionnels, le bénéfice (BPA) revient à 39 cents et 1,49 dollar sur l'année toute entière, conformes aux attentes des analystes.Le chiffre d'affaires était attendu à 13,53 milliards sur le trimes...

Vivendi: bénéfice net en hausse au 1er trimestre, supérieur aux attentes... ()

Le groupe de médias et de télécommunications Vivendi a annoncé un bénéfice net ajusté en hausse, supérieur aux attentes et essentiellement tiré par la récente acquisition de TPS par le groupe Canal+.

RIM : bénéfice en hausse de 70%, mais analystes déçus !... ()

Le Canadien RIM, constructeur des mobiles BlackBerry, annonce d'excellents résultats financiers pour son deuxième trimestre. Le bénéfice est en hausse de 70% sur un an, à 495 millions de dollars. Malgré cela, les analystes sont déçus' Et l'action plonge de plus de 20% !

Microsoft : bénéfice en hausse et prévisions à la hausse... ()

Microsoft a annoncé un bénéfice net en hausse de 80% pour son deuxième trimestre fiscal, et en a profité pour faire des prévisions de résultat net et de ventes pour l'année à la hausse.

Honeywell : hausse du bénéfice net du troisième trimestre, tiré par les ventes... ()

Le groupe américain de défense et d'aéronautique Honeywell a réalisé au troisième trimestre un bénéfice net en hausse, tiré par les ventes, conforme aux attentes des analystes.Le bénéfice net a atteint 618 millions de dollars, en hausse de 14,2%, et le BPA s'est établi à 81 cents, comme le...

Northrop Grumman remporte un contrat de 1 milliard de dollars auprès du Pentagone... ()

L'américain Northrop Grumman Corp. a annoncé à la fin de la semaine dernière avoir remporté auprès du Pentagone un contrat d'un milliard de dollars pour la construction d'un nouveau navire amphibie LPD 17, le neuvième de ce type. Baptisé « Somerset », le bateau disposera d'un équipage de 360...

IBM dévoile des résultats annuels largement supérieurs aux attentes... ()

Le géant américain de l'informatique IBM a dégagé au cours de l'exercice 2007 un bénéfice de 7,18 dollars par action, en hausse de 18% par rapport aux 6,06 dollars de l'année précédente, a-t-il indiqué lundi dans un communiqué.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement