Actualités Sciences > Le robot Dextre finalement alimenté en électricité















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le robot Dextre finalement alimenté en électricité

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le robot Dextre finalement alimenté en électricité... ()

Le robot canadien Dextre a finalement été alimenté en électricité, dans la nuit de samedi, par les astronautes de la navette Endeavour et de la Station spatiale internationale.

Endeavour: jour de repos mérité pour les astronautes... ()

Les astronautes de la navette Endeavour se reposaient mercredi à bord de la Station spatiale internationale (ISS) après trois longues sorties orbitales destinées à assembler le robot géant canadien Dextre.

Endeavour: troisième sortie orbitale pour préparer le robot Dextre... ()

Deux astronautes de la navette américaine Endeavour ont débuté lundi la troisième de cinq sorties orbitales de la mission pour installer notamment des équipements sur le robot canadien Dextre, un mécano sophistiqué de l'espace, selon la chaîne de télévision de la Nasa.

Dextre a un problème électrique... ()

Deux astronautes de la navette spatiale américaine Endeavour ont entamé une sortie dans l'espace jeudi soir malgré un problème d'alimentation électrique sur le robot canadien Dextre qu'il devaient assembler.

Début de 3e sortie orbitale pour préparer le robot Dextre... ()

Deux astronautes de la navette américaine Endeavour ont débuté lundi la troisième de cinq sorties orbitales de la mission pour installer notamment des équipements sur le robot canadien Dextre, un mécano sophistiqué de l'espace, selon la chaîne de télévision de la Nasa. Les deux astronautes, Rick Linnehan et Robert Behnken ont émergé de la chambre de décompression de la Station spatiale... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Le robot canadien Dextre sera envoyé à la Station spatiale internationale... ()

Le Canada enverra un robot d'une valeur de 200 millions $ à la Station spatiale internationale le 11 mars prochain pour prêter main forte aux astronautes.

Les "mécanos" de l'espace poursuivent l'assemblage du robot Dextre... ()

Deux astronautes de la navette Endeavour ont poursuivi dimanche l'assemblage d'un robot très sophistiqué qui permettra à l'équipage de la station spatiale internationale de limiter le nombre de sorties dans l'espace, un exercice toujours risqué.

Le robot Dextre est complètement assemblé... ()

Le robot canadien géant Dextre est maintenant complètement assemblé à l'extérieur de la Station spatiale internationale (ISS).

Les «mécanos» de l'espace poursuivent l'assemblage de Dextre... ()

Deux astronautes de la navette «Endeavour» ont poursuivi dimanche l'assemblage d'un robot très sophistiqué qui permettra à l'équipage de la station spatiale internationale de limiter le nombre de sorties dans l'espace, un exercice toujours risqué.

La «main canadienne» Dextre dans l'espace... ()

Le dernier fleuron de l'industrie spatiale canadienne s'est s'envolé la nuit dernière de Cap Canaveral, à bord de la navette spatiale Endeavour. La «main canadienne» Dextre permettra de procéder aux réparations sur la station spatiale sans que les astronautes aient à sortir dans l'espace.

Les 'mécanos' de l'espace poursuivent l'assemblage du robot Dextre... ()

Deux astronautes de la navette Endeavour ont poursuivi dimanche l'assemblage d'un robot très sophistiqué qui permettra à l'équipage de la station spatiale internationale de limiter le nombre de sorties dans l'espace, un exercice toujours risqué. La sortie dans l'espace --la deuxième de la mission d'Endeavour, en orbite depuis la semaine dernière-- a duré un peu plus de sept heures. Les deux... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Début de la troisième sortie orbitale pour Endeavour... ()

Deux astronautes de la navette américaine Endeavour ont débuté lundi la troisième de cinq sorties orbitales de la mission pour installer notamment des équipements sur le robot canadien Dextre, un mécano sophistiqué de l'espace, selon la chaîne de télévision de la Nasa. Les deux astronautes, Rick Linnehan et Robert Behnken ont émergé de la chambre de décompression de la Station spatiale... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Lancement de la navette spatiale américaine Endeavour... ()

Cap Canaveral - La navette américaine Endeavour a été lancée de Floride vers la Station Spatiale Internationale (ISS). Elle emmène sept astronautes, dont un Japonais pour une mission de seize jours. Endeavour, dont la mission est la livraison à l'ISS du premier élément du laboratoire japonais Kibo et le dernier système robotique canadien Dextre, s'est arrachée du pas de tir 39A du Centre Spatial Kennedy près de Cap Canaveral. Il s'agit du deuxième vol d'une navette en 2008 sur les cinq (...) - Actualité

Dextre, le robot mécano de l'espace... ()

Il est équipé de capteurs et de clés à douille. Sa mission : travailler sur les parties extérieures de la Station Spatiale Internationale. Dans une parfaite autonomie.

Retour prévu sur Terre de la navette spatiale américaine Endeavour (PAPIER GENERAL)... ()

La navette spatiale américaine Endeavour devait atterrir mercredi soir en Floride (sud-est) avec son équipage de sept astronautes, dont un Français, après une mission réussie de seize jours pour la construction de la Station spatiale internationale. Cette mission, la plus longue mission de construction jamais exécutée sur l'avant-poste orbital, aura vu l'assemblage d'un robot canadien facilitant... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement