Actualités Sciences > Bientôt en France, un inhibiteur des kinases Aurora et de bcr-abl efficace contre le mutant T315I















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Bientôt en France, un inhibiteur des kinases Aurora et de bcr-abl efficace contre le mutant T315I

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Bientôt en France, un inhibiteur des kinases Aurora et de bcr-abl efficace contre le mutant T315I ()

Une fois n?est pas coutume, ce résumé a pour but de présenter les propriétés in vitro et chez la souris de la molécule PHA-739358. En effet, cette molécule arrive en essai clinique chez les patients en phase avancée de leucémie...

Mucoviscidose: essai d'une molécule représentant un espoir... ()

Un essai clinique de la molécule miglustat, qui a débuté la semaine dernière, représente un «réel espoir» et une «étape très importante» pour les patients atteints de mucoviscidose, selon le chercheur français Frédéric Becq (Centre national de la recherche scientifique) à l'origine des travaux ayant permis de la sélectionner.

Maladie neuromusculaire rare: essai d'une nouvelle molécule en France... ()

Un essai clinique préliminaire avec une nouvelle molécule démarre en France auprès de patients atteints d'une maladie neuromusculaire rare et d'origine génétique, a annoncé mercredi l'association française contre les myopathies (AFM).

Défaillance cardiaque chez les patients traités par imatinib : un effet indésirable très rare... ()

L'imatinib mesylate, inhibiteur de l'oncotyrosine kinase BCR-ABL et des kinases ABL, PDGF-R et c-KIT, a profondément modifié la prise en charge thérapeutique des patients atteints de leucémie myéloïde chronique (LMC) et a révolutionné...

Une molécule réduirait l'obésité plus efficacement qu'Alli... ()

Une molécule, le liraglutide, permettrait de réduire le poids des personnes obèses ne souffrant pas de diabète, de façon plus efficace que l'orlistat, la molécule (...)

Espagne : Mucoviscidose : une molécule testée sur 25 malades... ()

Le miglustat, une molécule déjà utilisée contre la maladie de Gaucher, pourrait se révéler efficace pour restaurer l'activité de la protéine CFTR, déficiente chez les malades atteints de mucoviscidose. C'est ce que va tester la firme pharmaceutique suisse Actelion, auprès de 25 patients espagnols volontaires, dans un essai dit de phase 2. Annoncés par l'association Vaincre la mucoviscidose, ces essais font suite aux résultats des travaux menés par Frédéric Becq (CNRS, Université de Poitiers).

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google