Actualités Sciences > Une étrange maladie dans les abattoirs américains















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Une étrange maladie dans les abattoirs américains

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Race Normande - Visite d'élevage par des chercheurs américains - par EC... ()

Un groupe de 23 visiteurs en provenance des USA a visité plusieurs élevages en Race Normande, notamment, en fin de semaine dernière, celui de Benoît Flambard (Carquebut). Ces chercheurs en provenance de différentes universités américaines (Illinois, Kentucky, Nebraska, Pennsylvanie, Virginie, Minnesota, Wisconsin, Iowa, Caroline du Nord) sont des généticiens spécialistes de l'élevage bovin laitier.

Nouvel intérêt possible du thé vert dans le traitement de la maladie d'Alzheimer... ()

Eradiquer la plaque amyloïde et ses composants, voilà qui permettrait un véritable bon en avant des traitements des maladies neurodégénératives telle que la maladie d’Alzheimer, maladie de Huntington, ou maladie de Parkinson. Des chercheurs américains de la faculté de médecine de Pennsylvanie viennent de montrer que pour la première fois une combinaison de molécules était [...]

Le premier modèle animal reproduisant la schizophrénie a été créé génétiquement par des chercheurs américains... ()

Des souris sont utilisées afin de créer le premier modèle animal reproduisant la schizophrénie, une percée de chercheurs américains qui permettra de mieux comprendre l'évolution de la maladie.

Un moustique contre le palu... ()

Normalement, c'est le moustique qui transmet cette maladie. Des chercheurs américains ont réussi à «créer» un moustique génétiquement modifié qui ne porte pas la maladie afin de stopper sa propagation.

Un lien entre traumatisme de l’enfance et fatigue chronique... ()

Le syndrome de fatigue chronique de l’adulte (SFC) se caractérise par une fatigue inexpliquée interférant avec les activités quotidiennes, et qui ne s’améliore pas avec du repos. D’autres symptômes y sont associés, tels que des problèmes de mémoire, de concentration; des douleurs musculaires et articulaires. L’origine de cette maladie est inconnue, mais des chercheurs américains viennent de mettre ...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement