Actualités Sciences > "Permis de polluer" : les cimentiers veulent influencer Bruxelles















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

"Permis de polluer" : les cimentiers veulent influencer Bruxelles

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Quotas de CO2 : les cimentiers européens cherchent à peser sur la future directive... ()

Les cimentiers européens tentent d'influer sur le niveau des quotas que Bruxelles fixera à compter de 2013. Ils souhaitent que les fabricants des pays tiers soient contraints aux mêmes règles du jeu qu'en Europe.

Les cimentiers menacent de délocaliser ()

Les cimentiers européens redoutent l'entrée en vigueur, à partir de 2013, de la vente aux enchères de quotas de CO2 jusque-là gratuits. - POLITIQUE

Shell menace de ne plus investir en Europe si les permis de polluer sont payants... ()

Le géant pétrolier anglo-néerlandais Royal Dutch Shell a menacé mardi de ne plus investir en Europe si les dirigeants européens approuvent le principe de faire payer les permis de polluer aujourd'hui accordés gratuitement aux industriels.

Concurrence : une demi-douzaine de cimentiers dans le collimateur de Bruxelles... ()

Les services européens de la concurrence enquêtent sur la plupart des producteurs de ciment opérant en Europe. Lafarge, Holcim, Cemex et Italcementi, figurent parmi les groupes soupçonnés de pratiques anticoncurrentielles.   

L'Union européenne reste avec ses "permis de polluer" sur les bras... ()

Les entreprises européennes n'ont pas assez pollué l'an dernier. En tout cas d'un point de vue purement boursier avec un marché européen des permis de polluer complètement déséquilibré. Paradoxalement, ce n'est pas une bonne nouvelle pour l'environnement

Concurrence : les cimentiers dans le collimateur de Bruxelles... ()

- Les services européens de la concurrence enquêtent sur la plupart des producteurs de ciment opérant en Europe. Lafarge, Holcim, Cemex et Italcementi, figurent parmi les groupes soupçonnés de pratiques anticoncurrentielles.  -

Crédits de carbone : Un permis de polluer moins cher...... ()

Hier, la Commission européenne a révélé que, en 2005, les émissions de dioxyde de carbone des pays européens sont inférieures aux quotas fixés dans le cadre du protocole de Kyoto. Il n'en...

Réactions mitigées au plan de lutte contre le réchauffement climatique de Bruxelles... ()

Quelques capitales européennes et les milieux d'affaires jugent les aménagements accordés aux industries énergétivores sur les permis d'émission de gaz à effet de serres trop vagues et coûteux. Nombre de pays européens vont également chercher à limiter leur contribution en matière d'énergies renouvelables.

vilains russes, bouh....... ()

Les choses sont claires désormais, les députés européens veulent que la Russie soient une colonie de matières premières.Inquiets des restrictions concernant les entreprises énergétiques européennes basées en Russie, les membres du Parlement européen veulent des mesures plus strictes et souhaitent que la Commission fasse son possible pour que l'adhésion de la Russie à l'OMC dépende de l'accès des investisseurs européens aux vastes ressources en pétrole et en gaz du pays.Voila. Le russe devra solder ses réserves de gaz.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google