Actualités Sciences > Fauchage tardif. Protéger la nature le long des routes départementales















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Fauchage tardif. Protéger la nature le long des routes départementales

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Fauchage tardif. Protéger la nature le long des routes départementales... ()

Automobilistes circulant dans le Lot, ne soyez pas surpris de découvrir un nouveau panneau le long des routes. Pour protéger nombre de fleurs et bien des espèces animales, le Conseil général du Lot met en place en 2008 le fauchage tardif sur 11 sites. Le site du Conseil Général du département du Lot nous informe en ce début juin de la mise en place sur 11 sites des routes départementales du Lot de pratiques de fauchage tardif. Voir les informations détaillées sur le site du Conseil Général du Lot Source : site (...)

Le fauchage tardif des routes est expérimenté dans l'Indre pour préserver la biodiversité... ()

À l'instar de plusieurs départements, l'Indre expérimente le fauchage tardif qui consiste à laisser pousser la végétation sur les bas-côtés des routes afin de permettre le développement de la faune et de la flore qui y élisent domicile.

Le fauchage tardif des routes est expérimenté dans l'Indre pour préserver la biodiversité... ()

À l'instar de plusieurs départements, l'Indre expérimente le fauchage tardif qui consiste à laisser pousser la végétation sur les bas-côtés des routes afin de permettre le développement de la faune et de la flore qui y élisent domicile. Lire la suite de l'article sur le site Actus environnement : http://www.actu-environnement.com/ae/news/fauchage_tardif_routes_indre_cher_mayenne_4986.php4

EURE-ET-LOIR - Le conseil général informe sur les conditions de circulation - par Intensite le 05.01.2009 : 18:20... ()

A partir d’aujourd’hui et jusqu’à la fin de l’épisode neigeux, le Conseil général met en place un numéro vert (appel gratuit) pour informer les euréliens sur l’état de praticabilité des routes départementales. En composant le 0 800 584 586, un opérateur vous mettra automatiquement en liaison, après vous avoir localisé, avec un agent de votre subdivision qui répondra à vos questions en direct de 6h à 21h. Sont couverts par ce service, les 5 subdivisions du Département : La Périphérie Chartraine, La Beauce Chartraine, le Dunois, Le Perche, Le Drouais-Thymerais.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement