Actualités Sciences > Un produit contre le VIH augmenterait les risques de problème cardiaque















Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participer Equipe éditoriale Annuaire
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher
 

Un produit contre le VIH augmenterait les risques de problème cardiaque

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Un produit contre le VIH augmenterait les risques de problème cardiaque... (Cyberpresse: SCIENCES)

Un produit utilisé pour lutter contre le VIH augmenterait le risque de crise cardiaque, ont révélé lundi le ministère canadien de la Santé et le géant pharmaceutique GlaxoSmithKline (GSK).

Diabète: un médicament risqué pour le coeur... (Les Nouvelles de PasseportSanté.net)

L'Avandia augmenterait le risque de subir une crise cardiaque, et même d'en succomber.

Longévité - L'anémie aggraverait l'insuffisance cardiaque... (Actualité santé - Régime, beauté, longévité et forme - Le Journal Santé)

Insuffisance cardiaque: l'anémie augmenterait le risque de décès

Une crise bancaire augmenterait le nombre de crises cardiaques... (Challenges.fr en temps réel - Business)

Des chercheurs de l'université de Cambridge pointent une surmortalité par crise cardiaque...

Le syndrome métabolique... (Généalogie)

Le syndrome métabolique augmenterait le risque d?accident cardiaque et celui de survenue du diabète.

Le soja diminue par 3 ou 4 les risques cardiaques chez les femmes... (Metrofrance.com - Ma vie)

Les femmes qui consomment régulièrement des produits à base de soja ont 3 à 4 fois moins de risques d'attaque ou de crise cardiaque, révèle une étude japonaise effectuée sur 13 ans à la demande du ministère de la Santé. (AFP)

Maternité - La césarienne augmenterait le risque de diabète... (Actualité santé - Régime, beauté, longévité et forme - Le Journal Santé)

La césarienne augmenterait de 20% les diabètes de type 1 chez l'enfant

Mort subite cardiaque : que faire ?... (Cité des Sciences : Science Actualités)

Des footballeurs professionnels frappés de crise cardiaque pendant un match : ces images dramatiques, captées par les caméras de télévision, ont médiatisé ce grave problème de santé publique. L'inadéquation de la prise en charge de la mort subite d'origine cardiaque apparut alors au grand jour. Malgré la présence de nombreux témoins, ni Marc-Vivien Foé ni Antonio Puerta, pour ne citer qu'eux, n'ont en effet pu être réanimés.

Les femmes qui consomment du soja ont moins de risques cardiaques... (Enviro2b)

Selon une étude japonaise menée à la demande du ministère de la Santé, les femmes qui consomment régulièrement des produits à base de soja ont 3 à 4 fois moins de risques d'attaque ou de crise cardiaque.Selon l'AFP, ces résultats ont été publiés fin novembre dans la revue "Circulation", de l'Association cardiaque américaine. D'après les [...]

Grossesse : les femmes enceintes sont exposées à un risque de crise cardiaque multiplié par 3 à 4... (Brèves et Dépêches Diététique et Nutrition)

La grossesse multiplie par trois à quatre le risque de crise cardiaque, selon les résultats d'une étude publiée dans « (...)

Circoncision et VIH : intérêt mis en doute?... (ForumFr: les dernières news)

v align=center>L'intérêt de la circoncision dans la réduction du risque de transmission du VIH mis en doute LE MONDE | 21.06.07 | 15h40 • Mis à jour le 21.06.07 | 15h40 Le Conseil national du sida (CNS) a rendu public, jeudi 21 juin, un avis dans lequel il estime que la circoncision constitue une modalité discutable de réduction des risques de transmission du VIH. Cette prise de position fait suite à une annonce de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) et l'Onusida, qui ont affirmé, le 28 mars, qu'ils considéraient la circoncision comme un moyen supplémentaire important de réduire le risque de transmission hétérosexuelle de l'infection à VIH chez l'homme dans les pays à forte endémie. Suite à lire ici

Les problèmes sexuels peuvent être une alerte cardiaque... (MediCMS - Les Brèves)

21/05/2008 - Les sujets de l'étude furent deux fois plus susceptibles de subir un événement majeur cardiaque comme une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral

Les problèmes sexuels peuvent être une alerte cardiaque... (CMS - Gynécologie Obstétrique)

21/05/2008 - Les sujets de l'étude furent deux fois plus susceptibles de subir un événement majeur cardiaque comme une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral

Grossesse : une carence en vitamine E augmenterait le risque d'asthme chez l'enfant... (Brèves et Dépêches Diététique et Nutrition)

Une carence en vitamine E chez les femmes enceintes augmenterait le risque d'asthme chez leur enfant à l'âge de 5 ans, suggère une étude britannique publiée dans le journal « Respiratory and Critical Care Medicine ».

Avoir une taille de guêpe protège des risques cardiaques... (Metrofrance.com - Ma vie)

Plus on a de graisse abdominale, plus on risque de souffrir d'un problème cardiaque... (Relaxnews)

 Sites de l'annuaire

Voici des sites figurant dans notre annuaire (inscription gratuite) :

 Autres actualités


Offre d'hébergement web professionnel
Hébergement web
Le Dico du Net
fait confiance à Sivit
pour son hébergement
Testez Sivit à partir de :
1,90 EUR HT/mois
(garantie 30 jours satisfait ou remboursé)
Publicité