Actualités Sciences > Londres lance les gros contrats pour ses deux porte-avions















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Londres lance les gros contrats pour ses deux porte-avions

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Deux ans de retard pour les porte-avions de la Royal Navy... ()

La Royal Navy devra attendre 2 ans de plus ses 2 porte-avions, selon un plan de réduction des dépenses actuellement mis au point par le nouveau secrétaire britannique à la défense, John Hutton.

Un des porte-avions de la Royal Navy, victime d'une bataille budgétaire... ()

La Royal Navy a accepté de sacrifier un de ses 2 nouveaux porte-avions pour économiser environ 8,2 milliards £ du budget de la défense.

Pour échapper aux taxes, BAE sera chargée du projet de porte-avions britanniques... ()

Avec beaucoup de réticences, le ministère britannique de la défense va charger BAE Systems du contrôle du projet de 2 porte-avions destinés à la Royal Navy. L'objectif est d'échapper à une taxe de 700 millions de £ (882 millions ?). - Les autres marines du monde

La Grande Bretagne commande ses deux nouveaux porte-avions... ()

Londres n'aura donc pas attendu Paris, qui doit décider mi juin, si un second porte avion doit être construit pour la marine française. En effet, le gouvernement britannique a confirmé, hier, la commande de deux nouveaux porte avions pour la Royal Navy. - Les autres marines du monde

A trop attendre… ()

Le gouvernement britannique se prépare à donner cette semaine son feu vert pour la construction de 2 porte-avions destinés à la Royal Navy, après des mois d'atermoiements. - Les autres marines du monde / 2ème porte-avions (PA 2)

Futurs porte-avions : Accord entre les industriels français et britanniques... ()

S'il n'y aura pas de construction commune des coques des trois futurs porte-avions français et anglais, DCNS, Aker Yards, BAE Systems, VT Shipbuilding, Babcock et Thales UK ont annoncé vendredi la signature d'un accord de coopération. Cet accord porte sur la conception des bateaux et l'achat d'équipements en commun pour le navire de la Marine nationale et les deux bâtiments de la Royal Navy. - Bâtiments / 2ème porte-avions (PA 2)

Annuler la construction des 2 porte-avions couterait 2 milliards £ à la Grande-Bretagne... ()

Arrêter la construction des 2 porte-avions de la Royal Navy couterait bien plus de 2 milliards £ (2,2 milliards ?), selon des spécialistes de la défense ? une facture qui pourrait stopper toutes discutions d'abandonner le projet.

La Royal Navy pourrait partager ses nouveaux porte-avions avec la France... ()

Deux cents ans après la bataille de Trafalgar, la Royal Navy pourrait devoir partager la fierté de sa flotte avec les français. Poussées par des budgets qui explosent, les 2 marines ont commencé la semaine dernière des discutions destinées à partager leurs porte-avions. - Les autres marines du monde / A retenir, 2ème porte-avions (PA 2)

Porte-avions britannique : pas encore construit, déjà en vente ?... ()

Un des 2 nouveaux porte-avions britanniques pourrait être vendu dans le cadre d'un plan de réduction des coûts actuellement étudié par le ministère britannique de la défense. L'Inde aurait exprimé son intérêt.

Dépassement de devis record pour les futurs porte-avions britanniques... ()

La BBC nous apprend que le projet de construction de deux porte-avions pour la Royal Navy est affecté par un dépassement de devis de 1 milliard de livres (1,17 milliard d'euros), soit près de 25 pour cent. Le programme serait passé de 3,9 milliards de livres (4,5 milliards d'euros) à 5 milliards (5,8 milliards d'euros).

Feu vert de la Défense britannique à deux porte-avions géants... ()

Après des mois de tergiversations, Londres a enfin donné son feu vert à la commande de deux porte-avions, un projet d'une valeur de 4 milliards de livres qui soutient l'industrie navale britannique.

Le projet franco-britannique de porte-avions enlisé dans les malentendus... ()

Pas plus qu'elle ne résout le dilemme cornélien de la France, la décision britannique de construire deux nouveaux porte-avions n'obère en rien une éventuelle coopération entre Londres et Paris. En théorie seulement. Car depuis le sommet de Saint-Malo qui avait rapproché les deux capitales il y a dix ans, le projet de porte-avions franco-britannique est devenu un véritable serpent de mer. On se demande même s'il n'a pas coulé au fond de la Manche. Emporté par la rigueur budgétaire française. - Bâtiments / 2ème porte-avions (PA 2)

L'Académie de marine plaide pour un second porte-avions nucléaire... ()

A partir de 2010, le débat sur la construction d'un second porte-avions français devrait revenir sur le devant de la scène. Malgré l'accord franco-britannique de 2006 et les importants travaux d'études menés par les industriels, le projet a été ajourné, en juin 2008, par le président de la République.

Le First Sea Lord reconnait que les porte-avions pourraient ne pas être construits... ()

Le chef d'état-major de la Royal Navy a reconnu samedi que la décision de construire les 2 porte-avions britanniques pourrait être annulée.

Le PDG de DCNS rend la Grande-Bretagne responsable du retard du PA-2... ()

Si l'industrie britannique avait montré plus de volonté de coopérer avec la France pour la construction des nouveaux porte-avions, il aurait été plus difficile pour le gouvernement français de retarder sa décision sur la construction d'un second porte-avions (PA-2), a déclaré le PDG de DCNS, Jean-Marie Poimboeuf. - Bâtiments / 2ème porte-avions (PA 2)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google