Actualités Sciences > USA: la tempête tropicale Edouard faiblit après avoir atteint le Texas















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

USA: la tempête tropicale Edouard faiblit après avoir atteint le Texas

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

USA: la tempête tropicale Edouard faiblit après avoir atteint le Texas... ()

La tempête tropicale Edouard faiblissait mardi après-midi, après avoir atteint le Texas (sud) dans la matinée, a indiqué le Centre national des ouragans américain (NHC), basé à Miami (Floride, sud-est), qui a rétrogradé la tempête au rang de dépression.

Atlantique: Fred rétrogradé au rang de tempête tropicale... ()

L'ouragan Fred qui avait un temps atteint la catégorie 3 sur l'échelle de Saffir-Simpson qui en compte cinq a été rétrogradé vendredi au rang de tempête tropicale dans l'Atlantique, a annoncé le Centre national des ouragans (NHC) basé à Miami (Floride, sud-est).

La tempête tropicale Ida faiblit après avoir touché les côtes américaines... ()

Ida, rétrogradé d'ouragan au rang de tempête tropicale lundi, a touché mardi matin la côte américaine du Golfe du Mexique, mais ses vents ont rapidement faibli, a annoncé le centre national des ouragans (NHC) basé à Miami, en Floride (sud-est).

La tempête tropicale Kyle devient un ouragan de catégorie 1... ()

La tempête tropicale Kyle, qui menace les côtes du nord-est des Etats-Unis et du sud-est du Canada, s'est renforcée samedi et est devenue un ouragan, a indiqué le Centre national des ouragans (NHC), basé à Miami (Floride, sud-est).

Floride: la tempête tropicale Fay avance lentement et devrait s'affaiblir... ()

La tempête tropicale Fay, qui a touché mardi matin les côtes de Floride (sud-est des Etats-Unis), se dirigeait lentement vers le nord-est et devrait s'affaiblir au cours de la journée, selon le Centre national des ouragans (NHC), basé à Miami.

Etats-Unis: la tempête Erin fait au moins quatre morts au Texas... ()

La tempête tropicale Erin, qui a atteint les Etats-Unis, a fait au mois quatre morts au Texas. Elle a arrosé d'eau la ville de Houston, inondant des ...

Un nouveau cyclone baptisé Ivo s'approche des côtes du Mexique... ()

La tempête tropicale Ivo s'est transformée jeudi en cyclone et devrait se diriger vers la péninsule mexicaine de Basse Californie, a indiqué le Centre national des ouragans (NHC), basé à Miami.

Cuba et la Floride menacés par la tempête tropicale Fay... ()

Cette tempête tropicale, qui s'accompagne de pluies intenses, a déjà provoqué des inondations à Haïti et la République dominicaine où au moins cinq personnes ont été tuées.

Etats-Unis: la tempête tropicale Dolly devient le deuxième cyclone de la saison... ()

La tempête tropicale Dolly est devenue mardi le deuxième cyclone de la saison 2008 et pourrait encore gagner en intensité avant de toucher terre à la frontière américano-mexicaine, a prévenu le Centre national des ouragans (NHC).

Texas: l'ouragan Dolly rétrogradé en tempête tropicale... ()

Dolly, l'ouragan qui a inondé le Texas de ses pluies diluviennes près de la frontière avec le Mexique, a continué de s'affaiblir en traversant les...

La tempête Gustav redevient un ouragan, après avoir fait 78 morts... ()

La tempête tropicale Gustav est redevenue un ouragan entre la Jamaïque et Cuba, a annoncé vendredi le centre américain des ouragans (NHC) dans un bulletin.

Ouragan Noël aux Caraïbes: plus de 100 morts depuis dimanche... ()

La tempête tropicale Noël, qui a fait plus de 100 morts lors de son passage au dessus de Saint Domingue et de Haïti, a été reclassée jeudi soir en ouragan de catégorie 1, la moins élevée sur l'échelle de Saffir-Simpson qui a compte 5, par le Centre national des ouragans (NHC) basé à Miami (Floride, sud-est).

La tempête Fay a fait onze morts en Floride en cinq jours... ()

La tempête tropicale Fay, qui sévit depuis cinq jours sur la Floride (sud-est des Etats-Unis), a fait onze morts dans cet Etat, selon un bilan établi samedi par le quotidien Miami Herald.

La tempête Noël s'éloigne de Cuba et poursuit sa route vers les Bahamas... ()

La tempête tropicale Noël, qui a fait au moins 80 victimes dans les Caraïbes, s'éloignait jeudi de Cuba tout en poursuivant sa route vers les Bahamas, ont annoncé les autorités.De fortes précipitations continuent d'affecter l'île où 24.000 personnes ont été évacuées en raison des inondations à la suite du passage de la tempête, qui a déjà causé la mort de 56 personnes en République dominicaine et 24 en Haïti.Le plus important, dans ce contexte météorologique, ce sont les pluies fortes et intenses qui peuvent encore tomber dans les prochaines heures, a indiqué l'Institut cubain de météorologie.Bien que l'oeil de la tempête soit éloigné de Cuba, la Défense civile et les autorités locales ont multiplié les mesures de protection car la trajectoire de Noël restait aléatoire.Noël progresse de façon erratique vers le nord à une vitesse de 9 km/h, se dirigeant vers les Bahamas et la Floride, selon le dernier rapport du Centre national des Ouragans (NHC) basé à Miami.L'oeil de la tempête se trouvait à 185 km au sud-ouest de Nassau et 290 km au sud-est de Miami jeudi à 8H00 GMT.Quelque 1.280 maisons ont été endommagées à Cuba et plusieurs milliers d'hectares agricoles perdus, notamment les plantations de café.Avec le retour de l'accalmie, les opérations de secours s'intensifient jeudi, notamment en République dominicaine, où des dizaines de personnes sont toujours portées disparues.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement