Actualités Sciences > Un test fiable à 90% pour déceler un papillomavirus















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Un test fiable à 90% pour déceler un papillomavirus

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

GARDASIL® vaccin contre le cancer de l'utérus bientôt sur le marché... ()

Une étude de suivi à long terme jusqu'à 5 ans après vaccination avec GARDASIL®, le vaccin contre le cancer du col de l'utérus de Sanofi Pasteur MSD, a montré 100% d'efficacité même chez les femmes déjà exposées au papillomavirus. En effet aucun cas de lésion du col de l'utérus ni de lésion génitale externe due aux types de papillomavirus inclus dans le vaccin n?a été remarqué. En revanche, six cas ont été observés chez les femmes qui avaient reçu un...

Le vaccin contre le cancer du col de l'utérus doit être disponible pour toutes... ()

Le vaccin contre le cancer du col de l'utérus doit être mis à disposition de toutes les femmes, même dans les pays en voie de développement, à un prix abordable. C'est le message qui a été délivré jeudi à l'ouverture de la conférence internationale sur la lutte contre le cancer du col de l'utérus, organisée au palais d'Egmont à Bruxelles.La princesse Mathilde, qui assistait au début de la conférence du Fonds des Nations unies pour la Femme (Unifem) et de la Commission européenne, a souligné que le défi d'aujourd'hui était de prévenir la maladie et de la soigner en la dépistant à temps partout dans le monde, notamment grâce au vaccin contre le papillomavirus. Le cancer du col de l'utérus est le deuxième cancer le plus fréquent chez la femme. Chaque année, plus de 500.000 femmes sont diagnostiquées positives. La moitié d'entre elles en mourront. Dans 75 pc des cas, ce cancer est dû au papillomavirus humain.

Le vaccin ne traite pas le papillomavirus... ()

Le vaccin controversé contre le papillomavirus, qui cause le cancer du col de l'utérus chez la femme mais n'a pas en soi de manifestations cliniques, ne permet pas d'éradiquer le virus chez une femme déjà atteinte, a montré une étude costaricaine.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement