Actualités Sciences > EDF se renforce dans le négoce énergétique aux USA















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

EDF se renforce dans le négoce énergétique aux USA

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Lehman cède Eagle Energy Partners à EDF Trading... ()

La filiale d'Electricité de France, EDF Trading a indiqué avoir conclu un accord avec la banque américaine Lehman Brothers pour l'acquisition de sa filiale spécialisée dans la vente en gros d'électricité et de gaz naturel, Eagle Energy Partners **. Placé sous la loi sur les faillites, Lehman Brothers doit encore recevoir l'approbation des autorités de régulation et de la Cour de faillite pour cette dernière opération de cession. Eagle Energy devrait devenir la pièce centrale des opérations wholesale d'EDF Trading en Amérique du Nord, selon John Rittenhouse, CEO de la filiale d'EDF. Aucune information n'a été fournie quant au montant de la transaction financière. ** Eagle Energy est également spécialisé dans la couverture financière et dans les produits de gestion du risque.

Sophia : la grande mutation d'eden energy en agora energy... ()

L'association fondée il y a trois ans par Valérie Blanchot Courtois autour de la conscience énergétique européenne devient agora energy, change de logo, de siège social, renforce sa présence parisienne et lance le blog de la conscience énergétique et de l’innovation.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google