Actualités Sciences > La polémique sur les risques du mobile pour la santé rebondit















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La polémique sur les risques du mobile pour la santé rebondit

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La polémique sur les risques du mobile pour la santé rebondit... ()

Un jugement du tribunal de grande instance de Nanterre a condamné Bouygues Telecom à retirer une antenne-relais à Tassin-La-Demi-Lune, une commune de la banlieue lyonnaise, au nom du principe du précaution.

Bouygues Telecom condamné à démonter une antenne-relais... ()

Bouygues Telecom vient d'être condamné par le tribunal de grande instance de Nanterre à démonter une antenne-relais à Tassin-La-Demi-Lune dans la banlieue Lyonnaise.

Bouygues Telecom condamné à démonter une antenne-relais... ()

L'opérateur mobile a été condamné le 18 septembre par le tribunal de grande instance de Nanterre (Hauts-de-Seine) à démanteler une antenne-relais de téléphone mobile à Tassin-La-demi-Lune (Rhône), a affirmé mercredi à l'AFP, l'avocat des plaignants. Il s'agit de trois couples qui avaient saisi la justice pour « trouble anormal de voisinage », en insistant sur le fait que personne n'est en mesure de certifier l'absence absolue de risque sanitaire.

La justice ordonne le démontage d'une antenne-relais... ()

En plein débat sur l'innocuité des ondes de téléphones, le tribunal de grande instance de Nanterre a condamné le 18 septembre dernier Bouygues Télécom à démonter une antenne-relais suite à une plainte d'habitants de Tassin la Demi-Lune, dans le Rhône. - SOCIAL

Bouygues Télécom devra démanteler une antenne relais... ()

Sur ordre du Tribunal de Grande Instance de Nanterre, Bouygues Télécom devra démanteler une antenne relais de téléphonie mobile. Le principe de précaution a été retenu.

telecoms - Bouygues obligé de démonter une antenne-relais, une "première"... ()

TASSIN-LA-DEMI-LUNE, Rhône (Reuters) - Bouygues Télécom a été condamné mercredi par la cour d'appel de Versailles à démonter une antenne-relais...

Bouygues devra retirer une de ses antennes relais... ()

Suivant le principe de précaution, Bouygues Telecom a été invité à retirer une de ses antennes relais pour risques de troubles à la santé, suite à des plaintes de plusieurs riverains.

Principe de précaution: Bouygues Telecom condamné à démonter des antennes... ()

Bouygues Telecom a récemment été condamné par la justice à démonter des antennes relais dans le Rhône pour risque de troubles à la santé, une application du principe de précaution qui relance le débat sur les nuisances potentielles de ces installations.

Principe de précaution: Bouygues Telecom condamné à démonter des antennes... ()

Bouygues Telecom a récemment été condamné par la justice à démonter des antennes relais dans le Rhône pour risque de troubles à la santé, une application du principe de précaution qui relance le débat sur les nuisances potentielles de ces installations.

Télécoms - La bataille contre les antennes-relais rebondit au tribunal... ()

Bouygues Telecom a été condamné à démonter une antenne-relais dans le Rhône. Une première... si la condamnation est confirmée en appel.

Antennes-relais: des parents d'élèves assignent Bouygues Telecom en justice... ()

Une vingtaine de parents d'élèves ont assigné mardi devant le tribunal de grande instance de Lyon, l'opérateur de téléphonie mobile Bouygues Telecom pour trouble du voisinage afin qu'il démonte une antenne-relais située à proximité de l'école où sont scolarisés leurs enfants.

Téléphone : Bouygues rend l'antenne... ()

Les antennes-relais dans le viseur de la justice. La cour d'appel de Versailles a confirmé la condamnation de Bouygues Telecom, contraint de démonter un émetteur récepteur à Tassin-la-Demi-Lune, dans le Rhône, après la plainte de riverains...

Lire le texte de la condamnation de SFR pour démonter une antenne-relais.... ()

Après Bouygues Télécom, c'est au tour de SFR de connaître des déboires avec les antennes relais. En effet, le 16 février 2009, le Tribunal de Grande Instance de Carpentras à condamner SFR a procéder à la démolition d'un pylône car l'antenne relais causait un trouble anormal de voisinage. Le texte de ce jugement peut être consulté sur le site du nouvel observateur, via ce lien. Hasard (ou non ?) du calendrier, le risque éventuel des antennes relais sur la santé doit être (...) - Vie du site

Bouygues Telecom condamné a démonter une antenne-relais... ()

La téléphonie mobile est aujourd'hui remis en cause suite à la condamnation du troisième opérateur français à la cour d'appel de Versailles. Bouygues Telecom a finalement été condamné à démonter une antenne-relais située dans le Rhône. A l'heure a...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement