Actualités Sciences > Publicité : internet, support refuge en temps de crise















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Publicité : internet, support refuge en temps de crise

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Publicité : internet, support refuge en temps de crise... ()

En novembre, les investissements publicitaires des annonceurs, tous médias confondus, ont progressé de 4,2 % en France.

Publicité : internet, support refuge en temps de crise... ()

En novembre, les investissements publicitaires des annonceurs, tous médias confondus, ont progressé de 4,2 % en France.

Publicité : internet, support refuge en temps de crise... ()

En novembre, les investissements publicitaires des annonceurs, tous médias confondus, ont progressé de 4,2 % en France.

En 2007, le nombre d'annonceurs publicitaires sur Internet a progressé de 56%... ()

Une étude réalisée par TNS Media Intelligence chiffre la progression des investissements publicitaires sur Internet à 34,5 % en 2007, avec un total estimé à 2,76 milliards d'euros.

Les investissements publicitaires sur internet en progression de 48% en France... ()

Avec un chiffre d'affaires de plus de 2 milliards d'euros en 2006, le secteur de la pub sur internet est toujours derrière les médias traditionnels, mais il est le plus dynamique. Le nombre de nouveaux annonceurs y a progressé de 27%.

Publicité: les annonceurs explorent l'internet participatif... ()

Avec 1,18 milliard d'euros investis en 2006, internet s'est imposé comme un support de publicité essentiel pour les annonceurs. Mais le média a ses spécificités qui obligent les publicitaires à être plus à l'écoute des internautes.

Optimisme pour la publicité sur internet malgré la crise... ()

Les budgets publicitaires sur internet devraient continuer à progresser en 2009 malgré la crise économique, selon une étude publiée mercredi par l'EBG (Electronic business group) qui réunit des annonceurs, agences et médias.

Evolution de l'e-pub en France en 2006 : + 47 %... ()

Selon une étude de TNS Medias Intelligence, Internet représente désormais 10 % des investissements publicitaires bruts français, ce qui représente un peu plus de 2 milliards d'euros. Internet est donc inévitablement devenu un support légitime pour les annonceurs. Même, s?il...

La publicité sur Internet progresse au ralenti... ()

Les investissements publicitaires sur Internet ont progressé de 15,2 % à 11,5 milliards de dollars, aux États-Unis, au premier semestre 2008, rapporte l'Interactive Advertising Bureau.

Publicité en ligne : la croissance se tasse... ()

Sur les six premiers mois de l'année, les investissements publicitaires sur la Toile ont progressé de 8% contre 32% il y a un an. Pour autant, Internet sauve les meubles face aux autres médias.

La publicité en ligne un marché en croissance... ()

En ces temps de crise financières, boursière, automobile où rien ne va plus on aurait pu légitimement penser que les investissements publicitaires sur un canal aussi jeune qu’Internet auraient pu être réduit, coupé, au profit d’autres investissements autrement plus stratégiques pour les annonceurs… Mais la vérité est tout autre puisque le marché de la publicité en [...]

Annonceurs moins friands de médias... ()

L'heure du bilan a sonné pour les investissements publicitaires opérés, en 2005, dans les médias belges (hors Internet). Un bilan qui nous a été transmis vendredi par la «centrale médias» Space sur la base de la méthodologie «MDB» du Centre d'information sur les médias (Cim).

Des investissements publicitaires records sur Internet en 2007... ()

L'IAB vient de communiquer les résultats de l'e-pub sur 2007 : "Le montant des investissements publicitaires Internet s'élève à 2,77 milliards d'euros sur l'année 2007. Internet détient 12 % de part de marché des investissements sur le plurimédia. La distribution est toujours un secteur en plein essor dans le domaine des investissements publicitaires en ligne et de nouveaux annonceurs (n?ayant pas communiqué entre 2003 et 2006) ont fait leur apparition tels que Indesit, Nocibe, Boulanger ou le Coq Sportif.? Plurimédia : Presse, Radio, TV, Internet, Publicité Extérieure, Media Tactique et Cinéma.  Internet confirme sa position incontournable dans la plupart des plans média.Fin 2007, les parts de marché publicitaire s'établissaient ainsi :  Presse 31,6 % Télévision 29,3 % Radio 14,4 % Publicité extérieure 11,6 % Internet 12 % Cinéma 1 % Médias tactiques 0,1 %"L'intégralité des résultats est disponible sur le site de l'IAB.Pour télécharger la présentation des résultats c'est ici : Téléchargement presentation_internet_2007_12_fvrier2008.pdf  

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google