Actualités Sciences > Ménopause: soya et exercice pour prévenir les troubles cardiaques















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Ménopause: soya et exercice pour prévenir les troubles cardiaques

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Ménopause: soya et exercice pour prévenir les troubles cardiaques... ()

La combinaison activité physique et isoflavones de soya pourrait être bénéfique pour le coeur des femmes ménopausées.

Ménopause: soya et algues marines, un effet synergique?... ()

Les algues wakamé augmenteraient l'effet favorable que pourrait avoir le soya sur les symptômes de la ménopause.

Le soya aurait un effet protecteur contre le cancer colorectal... ()

Plus les femmes ménopausées consomment de produits du soya, moins elles risqueraient de souffrir du cancer colorectal.

Absence d'effet préventif des isoflavones du soja sur l'ostéoporose... ()

Depuis l'abandon du traitement hormonal de la ménopause pour prévenir l'ostéoporose, de plus en plus de femmes se tournent vers les phyto-oestrogènes, tels les isoflavones de soja. Les données sur les effets osseux des isoflavones restent néanmoins parcellaires et contradictoires. (suite...)

CBOT : ça stagne...... ()

Photo : LePoint.frGrainwiz : Actualité et opinions : Maïs et Soya Les contrats de maïs-grain (décembre 08) ont fini à la baisse à 378.00 $ US (- 12.25). Par contre, ceux de soya (novembre 08) ont reculé pour 899.50 $ US (+ 4.75). Les exportations de maïs de la semaine dernière ont totalisé 471,300 tonnes, celles de soya 894 600 tonnes. La majeure partie des oléagineux (soya) vendus a été acheminée vers la Chine. C'est ce qui explique la hausse des prix du soya.

L'exercice physique réduit les symptômes de la ménopause... ()

La pratique régulière d'une activité physique réduit les symptômes de la ménopause chez les femmes et améliore leur qualité de vie. Des chercheurs de l'Université de Grenade...

L'exercice physique réduit les symptômes de la ménopause... ()

La pratique régulière d'une activité physique réduit les symptômes de la ménopause chez les femmes et améliore leur qualité de (...)

Ménophytea Transit : pour lutter contre la paresse intestinale chez les femmes ménopausées... ()

Le laboratoire Phytea poursuit le développement de sa ligne de compléments alimentaires Ménophytea (mise au point pour les femmes ménopausées) avec l'arrivée d'un nouveau produit destiné à faciliter ?naturellement- la paresse intestinale. La ménopause est un état naturel lié au vieillissement des femmes correspondant à l'arrêt de la fonction ovarienne et notamment à une carence oestrogénique. La ménopause s'accompagne alors de symptômes d'inconfort tels les sautes d'humeur, la sécheresse vaginale, les bouffées de chaleur, les suées nocturnes et les problèmes urinaires (dysurie). Les troubles digestifs et plus particulièrement les troubles du transit appartiennent aussi à ces symptômes. En effet, sous l'influence des variations hormonales, l'équilibre intestinal es...

CBOT : le pessimisme reste un sentiment négatif très puissant... ()

Photo : Liaoning NewsGrainwiz : Actualité et opinions : Maïs et Soya Les contrats de maïs-grain échéant en décembre 08 ont fini à la hausse à 385.75 $ US (+ 5.50). Ceux de soya (janvier 09) ont suivi la même direction pour terminer à 906.50 $ US (+ 10.50). Les exportations (inspections aux chargements) de la semaine dernière ont médiocres pour le maïs (636 304 tonnes), mais excellentes pour celles de soya qui ont totalisé 1 million de tonnes. Cet élément explique facilement pourquoi la hausse des prix a été aussi forte pour le secteur des oléagineux (soya).

Ménophytea Capillaire : un complément alimentaire contre la chute des cheveux des femmes ménopausées... ()

Le laboratoire Phytea, spécialisé dans la conception de compléments alimentaires, annonce le prochain lancement d'un nouveau produit baptisé Ménophytea Capillaire, destiné à prévenir la chute des cheveux chez les femmes ménopausées. Ce nouveau produit vient donc compléter la gamme Phytéa, destinée aux femmes ménopausées. Plus précisément, Ménophytéa Capillaire est un complément alimentaire formulé spécifiquement pour les femmes en période de pré-ménopause et ménopause chez lesquelles les bouleversements hormonaux ont un impact visible sur chevelure. Grâce à sa formule d'actifs végétaux, de vitamines et d'oligo-éléments (sésame, amarante, racine d'ortie, thé vert, vitamine E, vitamine B5, vitamine B6 et zinc) qui agit à deux niveaux, assure le laboratoire, ce complémen...

CBOT : ouais...... ()

Photo : Efarmlife.comGrainwiz : Actualité et opinions : Maïs et Soya Les contrats de maïs-grain ont fini à 375.50 $ US (- 2.50). Ceux de soya ont, au contraire, terminés à la hausse à 911.75 $ US (+ 12.25). Les prix du maïs ont eu du mal à percer à la hausse probablement en raison de l'approche du rapport sur l'état de l'offre et de la demande qui sera publié lundi. Par ailleurs, la hausse des cours du soya, surtout sa force, s'explique difficilement.

L'inflation pousse le retour des importateurs chinois... ()

Photos : Radio-CanadaGrainwiz : Actualité et opinions : Maïs et Soya La performance fut ordinaire. Les contrats de maïs-grain (septembre 08) ont été incapables de finir à la hausse. Mais bien qu'ils aient clôturé à 573.50 $ US (- 15.75), ceux de soya, également de septembre 08, ont terminé dans le vert à 1416.75 $ US (+ 7.25). Les mesures déployées par le gouvernement chinois pour contrôler l'inflation auraient aidé le secteur des oléagineux (soya) à finir à la hausse. Durant la session les importateurs chinois auraient effectivement acheté 1 million de tonnes de soya.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement