Actualités Sciences > Microsoft Windows, Internet Exploreur: vente liée abusive ?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Microsoft Windows, Internet Exploreur: vente liée abusive ?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Vente liée : Microsoft répond à l'Europe... ()

Suite au dépôt d'une plainte par Opéra en janvier 2008, la Commission Européenne a envoyé en janvier dernier à Microsoft une lettre de griefs, reprochant au passage à l'éditeur la vente liée d'Internet Explorer avec Windows, ce qui a pour effet « d'équipe

Vente liée : Bruxelles accorde un sursis à Microsoft... ()

Microsoft obtient un délai supplémentaire pour répondre aux griefs de la Commission européenne qui l'accuse de procéder à la vente liée de son navigateur internet et de Windows.

Microsoft : abus de position dominante examiné par la Commission européenne... ()

Déjà condamné en 2004 par Bruxelles pour abus de position dominante à payer 1,6 milliard d'euros, Microsoft se voit encore mis sur le devant de la scène. En effet, la Commission européenne vient d'examiner la plainte déposée en décembre 2007 par Opera software et a annoncé avoir envoyé le 15 janvier à l'éditeur de Redmond une « communication de griefs » concernant le lien entre Internet Explorer et Windows. Pour la commission, la vente liée du navigateur web avec le système d'exploitation dominant Windows pour PC (...)

Microsoft bientôt sanctionné pour vente liée IE-Windows ?... ()

A l'issue d'une enquête ouverte suite à la plainte de l'éditeur norvégien Opera Software, Microsoft a reçu une lettre de griefs de la part de la Commission européenne. L'exécutif européen parle de vente liée entre Internet Explorer et Windows qui contrevient au droit communautaire relatif à l'abus de position dominante.

Vente liée d’internet Explorer : Microsoft a répondu aux griefs de Bruxelles... ()

La Commission européenne a confirmé avoir reçu les réponses de Microsoft à propos de la mise en cause pour la vente liée d'Internet Explorer et de Windows. Elle va désormais les étudier pour décider de la suite à donner.

IE et vente liée : Microsoft obtient un délai pour répondre... ()

Microsoft a réussi à obtenir un délai supplémentaire afin de pouvoir répondre à la lettre de griefs de la Commission européenne l'accusant de vente liée d'Internet Explorer avec le système d'exploitation Windows. Réponse désormais attendue avant le 21 avril 2009.

Non, le multimédia n'est pas menacé... ()

La Commission européenne a confirmé dans un communiqué avoir envoyé à Microsoft une déclaration des griefs concernant la vente liée de son navigateur Internet Explorer avec son système d'exploitation Windows. Selon Bruxelles, l'association de ces deux produits dans un cadre...

Non, le multimédia n'est pas menacé... ()

La Commission européenne a confirmé dans un communiqué avoir envoyé à Microsoft une déclaration des griefs concernant la vente liée de son navigateur Internet Explorer avec son système d'exploitation Windows. Selon Bruxelles, l'association de ces deux produits dans un cadre...

Vente liée d'IE : réponse de Microsoft le 28 avril... ()

Microsoft a obtenu un délai supplémentaire d'une semaine pour formuler sa réponse aux accusations de vente liée d'Internet Explorer avec Windows formulées par la Commission européenne.

Abus de position dominante : Microsoft échappe à l'amende... ()

La Commission européenne renonce à poursuivre Microsoft accusé de « vente liée » du navigateur web Internet Explorer à celle du système d'exploitation Windows pour PC

Vente liée : Microsoft obtient un nouveau sursis d’une semaine... ()

Bruxelles a accordé à Microsoft un délai supplémentaire pour répondre aux griefs sur la vente liée de son navigateur avec Windows. Parallèlement, l'ECIS, qui rassemble notamment IBM, Opera, Oracle, a été admis en tant que tierce partie.

Vente liée : Bruxelles menace Microsoft... ()

La Commission européenne a confirmé dans un communiqué avoir envoyé à Microsoft une déclaration des griefs concernant la vente liée de son navigateur Internet Explorer avec son système d'exploitation Windows. Selon Bruxelles, l'association de ces deux produits dans un cadre commercial va à l'encontre des règles CE sur l'abus de position dominante.La Commission explique que cette vente liée porte « préjudice à la concurrence entre les navigateurs Web, compromet l'innovation en matière de produits et limite, en fin de compte, le choix des consommateurs ».C...

Windows et Europe : bientôt la vente liée ?... ()

Le futur choix du navigateur par défaut dans Windows réjouit les éditeurs concurrents de Microsoft. Des associations comme l'Aful souhaitent toutefois que la Commission européenne s'occupe maintenant de la véritable vente liée.

Vente liée d'IE avec Windows : pas d'audition pour Microsoft... ()

Un problème de calendrier et de disponibilité de salle est à l'origine de l'annulation de l'audition de Microsoft auprès de la Commission européenne. La firme de Redmond fait face à des accusations d'abus de position dominante concernant Internet Explorer, unique solution de navigation Web proposée dans Windows.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google