Actualités Sciences > Le revenu des agriculteurs français en baisse de plus de 10%















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le revenu des agriculteurs français en baisse de plus de 10%

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Agriculture : Le revenu agricole réel par actif en baisse de 3,5% dans l'Union européenne... ()

Selon des estimations pour l'UE-27 publiées aujourd'hui par Eurostat, l'Office statistique des Communautés européennes et basées sur les données fournies par les autorités nationales des États membres, le revenu agricole réel par actif a diminué de 3,5% en 2008, après une hausse de 9,3% en 2007. ...

FNSEA/JA - Revenu agricole: mobilisation générale demain vendredi - par Actuagri... ()

Une journée d’action nationale se tient demain 7 novembre à l’initiative de la FNSEA et de JA pour la défense du revenu des agriculteurs, fragilisé par la hausse des charges et la forte volatilité des prix. En attendant la conférence sur le revenu du 12 novembre.

Le revenu des agriculteurs bretons en chute... ()

Selon la FRSEA, ils ont subi une baisse de revenus de 32% en 2007. Cette région d'élevage a subi de plein fouet la hausse du prix des céréales, explique le syndicat agricole.

Chute historique du revenu des agriculteurs en 2009... ()

Le revenu moyen des exploitations professionnelles a baissé de 32% cette année. Les plus touchés sont les éleveurs laitiers avec une dégringolade de leur revenu de 54%.

Chute historique du revenu des agriculteurs en 2009... ()

Le revenu moyen des exploitations professionnelles a baissé de 32% cette année. Les plus touchés sont les éleveurs laitiers avec une dégringolade de leur revenu de 54%.

Les revenus des agriculteurs français en progrès... ()

Le revenu de nos agriculteurs en 2007 (Revenu agicole net par actif publié par Eurostat) s'est amélioré de 7,5% à comparer à une moyenne européeene de 4,7%. Bonne année! Ce sont les prix des productions végétales, des volailles et du lait qui sont la cause de cette embellie. Citons par exemple les céréales : +45%, les graines oléagineuses: +22%, le lait: +7,8%, les volailles: +7,8%. Par contre les prix de l'huile d'olive ont baissé de 20% et ceux de la...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement