Actualités Sciences > Les jeunes végétariens ont davantage de comportements alimentaires à risque















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les jeunes végétariens ont davantage de comportements alimentaires à risque

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les jeunes végétariens ont davantage de comportements alimentaires à risque... ()

Alors que le régime végétarien est considéré comme étant plus sain que celui des mangeurs de viande, il pourrait représenter un risque supplémentaire de comportements (...)

Fumer pendant la grossesse augmente les risques d'avoir un enfant agressif... ()

Le risque de la manifestation ultérieure de comportements agressifs chez leur progéniture est plus grand chez les mères qui fument et qui ont un historique de comportements antisociaux ? délinquance, décrochage scolaire, consommation de drogue ? constitue un facteur de risque supplémentaire.

Tunisie: Comportements à risque chez les enfants... ()

Le Centre intégré de l'enfance de Sidi Abdelhamid, à Sousse, a abrité, vendredi matin, un colloque sur la prévention des comportements à risque.

Nouvelle campagne Mortel Scooter... ()

La nouvelle édition de la campagne Mortel Scooter destinée à prévenir les comportements à risque des jeunes en scooter et à fendiller le sentiment d'invulnérabilité, le ?ça n?arrive qu'aux autres', en les confrontant à la réalité des conséquences de certains comportements à risque sur la route.

Tunisie: Colloque, à Sousse, sur les comportements à risque chez certains enfants... ()

Le Centre intégré de l'enfance de Sidi Abdelhamid, à Sousse, a abrité, vendredi matin, un colloque sur la prévention des comportements à risque.

Motivations d'un végétarien ()

Un végétarien ne mange pas de chair animale, le poisson étant considéré comme tel. Il consomme des produits issus d'animaux comme les laitages, les ?ufs et le miel. Ceux qui ne sont pas végétariens se posent bien des questions. « Mais pourquoi ne veut-il pas manger de viande? Va-t'il lui manquer des protéines'» Les mobiles pour [...]

Les végétariens ont moins de tension... ()

Les bénéfices observés ne sont pas attribués au seul régime sans viande mais surtout à un mode de vie plus sain.

Les végétariens ont moins de tension... ()

Les bénéfices observés ne sont pas attribués au seul régime sans viande mais surtout à un mode de vie plus sain.

Ce style de vie qui fait grossir les enfants français... ()

La sédentarité - traduisez l'excès de TV et d'ordinateur, de fauteuil et de canapé ! - a été identifiée depuis longtemps comme facteur de risque de surpoids dans l'enfance. On en sait en revanche un peu moins sur les comportements alimentaires précis qui conduisent à prendre du poids chez les plus jeunes.

Comportements alimentaires et situations de pauvreté... ()

L'étude des situations de pauvreté et de leurs effets sur les comportements alimentaires et la santé peut être approchée par l'analyse de l'alimentation des personnes ayant recours à l'aide alimentaire. (...)

Surpoids : les régimes à l'adolescence en triplent le risque ultérieur... ()

Les adolescents qui suivent un régime et adoptent des comportements risqués pour contrôler leur poids ont, paradoxalement, trois fois plus (...)

Moins de cancer chez les végétariens que chez les mangeurs de viande?... ()

Le végétarisme pourrait contribuer à réduire l'incidence de plusieurs types de cancer.

Facteurs environnementaux et comportements obésogènes chez les jeunes... ()

L'augmentation rapide de la prévalence de surpoids et d'obésité chez les enfants et les adolescents les désignent comme des cibles importantes de prévention. La promotion d'habitudes alimentaires saines devrait contribuer à prévenir la survenue du surpoids et de l'obésité. Afin de prévenir efficacement ou de modifier les habitudes alimentaires obésogènes, il est essentiel de bien comprendre les facteurs qui déterminent ces comportements.

Les régimes végétariens sont-ils plus sains que les régimes à base de viande ?... ()

Les régimes végétariens varient fortement selon le type et peuvent aller d'éviter la viande à un régime strictement végétalien où tous les aliments d'origine animale sont exclus.

Comment équilibrer ses repas quand on est végétarien ?... ()

Habituellement, les végétariens remplacent la viande par du poisson et des oeufs pour équilibrer leur alimentation. En revanche, les végétariens plus stricts qui suppriment également le poisson et les oeufs devront trouver d'autres sources de protéines et de fer.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement