Actualités Sciences > Réchauffement climatique : le seuil des 2° C pourrait être dépassé















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Réchauffement climatique : le seuil des 2° C pourrait être dépassé

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Conférence sur le réchauffement climatique à Bruxelles... ()

Après avoir confirmé en février à Paris que le réchauffement climatique est directement lié à l’activité humaine, le GIEC (groupe intergouvernemental d’experts sur l’évolution du climat) en étudie les conséquences pendant une semaine à Bruxelles. En février, le GIEC avait recommandé à l’Europe de réduire ses gaz à effet de serre de 20% d’ici 2020. Les [...]

Réchauffement climatique : les nouvelles prévisions du GIEC... ()

Réunis à Paris du 29 janvier au 2 février, les experts du Groupe Intergouvernemental sur l'évolution du climat (GIEC) ont rendu public leur dernier diagnostic : pour les scientifiques, le réchauffement climatique se dessine de plus en plus précisément et il ne fait plus guère de doute que les activités humaines en sont la cause.

Réchauffement climatique : un rapport alarmant sur les conséquences... ()

Très attendues, les conclusions du rapport sur les impacts du réchauffement climatique ont été annoncées par le Groupe intergouvernenental d'experts sur l'évolution du climat (GIEC), le vendredi 6 avril à Bruxelles.

L’homme très vraisemblablement responsable du réchauffement climatique... ()

Un nouveau rapport du Groupe intergouvernemental d'experts sur l'evolution du climat (Giec), publié vendredi, établit avec une probabilité supérieure à 90 % un lien entre les activités humaines et le réchauffement climatique. Le précédent rapport du Giec, en 2001, évaluait cette probabilité à 66 %. ...

Réchauffement climatique : le GIEC se penche sur les conséquences... ()

Réuni à huis clos à Bruxelles, le Groupe intergouvernemental d'experts sur l'évolution du climat (GIEC) finalise son très attendu rapport sur « les conséquences, l'adaptation et la vulnérabilité » face au réchauffement de la planète.

Réchauffement climatique : la chasse au Giec est ouverte... ()

Les prévisions du groupe d'experts sur le climat sont contestées, et des scientifiques demandent la démission de son président. en lire plus

Le monde a les moyens d'atténuer le réchauffement climatique, selon le Giec... ()

Le monde a les moyens de faire face au réchauffement climatique à un coût modéré en utilisant les technologies actuelles, à condition de ne pas trop tarder, ont estimé vendredi les spécialistes mondiaux du climat à Bangkok.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google