Actualités Sciences > Les obèses bientôt obligés de payer double en avion même sur les low-cost















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les obèses bientôt obligés de payer double en avion même sur les low-cost

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les obèses bientôt obligés de payer double en avion même sur les low-cost... ()

Faire payer le prix fort aux obèses. Cette idée fait son chemin auprès des compagnies aériennes et même des low-cost. Dernière en date, Ryanair a (...)

Air France veut faire payer plus cher aux personnes obèses... ()

Hier, Air-France-KLM a relancé la polémique concernant les personnes obèses voyageant à bord de leurs appareils. La compagnie aérienne française voudrait faire payer plus cher leurs billets d'avion aux personnes obèses prétextant que cela a un lien avec la sécurité de tous et chacun. Air France voudrait donc inciter les passagers obèses à payer le prix [...]Note: Suivez-nous sur Twitter. Ce texte provient de Argent Epargne sur Air France veut faire payer plus cher aux personnes obèses - ne pas recopier

Ryanair veut fair payer l'usage des toilettes en vol... ()

La compagnie low-cost irlandaise Ryanair inaugure dans bien des domaines, sa dernière idée en vogue étant de vouloir faire payer une livre (ou 1,10 ?) l’usage des toilettes à bord. Le turbulent patron de Ryanair Michael O’Leary l’a annoncé lors d’une interview avec la BBC, ce qui a été confirmé par la société: “Michael décide de [...]

Crise du Low-cost.... ()

Le low-cost qui avait permis une orgie de voyages et a beaucoup de gens, croire qu'ils faisaient partie de la jet-set, prend un coup dans l'aile. Les compagnies aériennes classiques avaient déjà énormément relevé leurs prix, et encore plus pour les achats de dernière minute, qui deviennent inabordables, même pour des personnes disposant de bons moyens. Les compagnies low-cost, risquent, elle de devenir des compagnies à bas confort, mais à haut prix, car elles n'échappent pas, non plus au mouvement...

Les obèses devront-ils payer un deuxième billet quand leur avion est complet ?... ()

Paris, le mercredi 20 janvier 2010 ? Depuis quelques années, de façon plus ou moins directe, les compagnies aériennes du monde entier attirent l'attention sur les difficultés engendrées par le transport des personnes présentant...

L'obésité mauvaise pour le réchauffement climatique... ()

Encore une étude qui va stigmatiser les obèses, après la polémique provoquée par la récente annonce de Ryanair qui se propose de faire payer un supplément aux personnes en surpoids (rappelons que d’autres compagnies aériennes pratiquent déjà ce type de taxes par ailleurs). Une étude britannique a récemment mis en exergue le lien entre obésité et [...]

Plus de 70 compagnies low-cost désormais disponibles sur Liligo.com... ()

Pour aider les internautes à optimiser le prix de leur voyage, et assoir sa notoriété, Liligo.com vient d'ajouter une dizaine de compagnies aériennes low-cost à son moteur de comparaison.

Plus de 70 compagnies low-cost désormais disponibles sur Liligo.com... ()

Pour aider les internautes à optimiser le prix de leur voyage, et asseoir sa notoriété, Liligo.com vient d'ajouter une dizaine de compagnies aériennes low-cost à son moteur de comparaison.

Plus de 70 compagnies low cost désormais disponibles sur Liligo.com... ()

Pour aider les internautes à optimiser le prix de leur voyage, et asseoir sa notoriété, Liligo.com vient d'ajouter une dizaine de compagnies aériennes low cost à son moteur de comparaison.

Payer pour faire pipi dans les avions, un écran de fumée ?... ()

Payer pour utiliser les toilettes en plein vol ? Un beau coup de pub low-cost pour Ryanair, qui en dit long sur l'état du marché aérien, où toutes les compagnies rognent sur les coûts. Le 27 février, le PDG de Ryanair, Michael O'Leary, annonce à la BBC qu'il envisage de faire payer 1 livre (1,12 euro) pour l'usage des toilettes à bord de ses avions. « Nous cherchons toujours des solutions pour rendre le voyage aérien moins onéreux », justifie-t-il. en lire plus

Les agences immobilières low-cost... ()

Après les magasins low cost, les agences de voyages low cost ou encore la location de voiture low-cost, voici les agences immobilières low cost. A l'heure de la crise immobilière les prix de l'immobilier sont à la baisse. Les vendeurs souhaitent vendre au meilleur prix tandis que les acheteurs cherchent à payer le moins cher possible. Alors que l'on soit propriétaire ou futur acquéreur, grâce aux agences immobilières low cost, économiser de l'argent sur les frais d'agence est possible. Certaines agences vont même jusqu'à proposer des commissions de 1% alors que les agences traditionnelles se situent entre 6 et 6,5%.

Ryanair : Sarkozy en Pompidou low cost... ()

PUBLICITE LOW COST Bonne affaire pour Ryanair. La compagnie low cost a trouvé un moyen (low cost) de faire parler d'elle. Hier matin, ils ont sorti cette publicité, hier midi, l'Elysée a menacé porter plainte et depuis heir soir, c'est devenu un sujet de conversation.

Les billets d'avion jusqu'à six fois plus chers... ()

Ceux qui achètent des billets d'avion à une compagnie aérienne low cost savent qu'ils devront payer toute une série de frais supplémentaires. Mais les grandes compagnies aériennes ont hélas aussi compris cela, a déclaré Hans De Coninck de Test-Achat à De Zondag.

Douze compagnies aériennes low cost opèrent au Maroc... ()

Douze compagnies aériennes low cost opèrent actuellement au Maroc, dont dix assurent 57 vols hebdomadaires, indique l'Office national des aéroports (ONDA, public).La compagnie Jet4You arrive en tête avec onze vols hebdomadaires, suivie de Thomson fly qui assure huit vols et de Ryanair avec sept vols, selon un bilan de l'Office marocain publié mardi à Rabat, un an après l'entrée en activité des compagnies à prix réduits.A ces trois compagnies s'ajoutent Thomas Cook Airlines avec sept vols par semaine, Aigle Azur et My Way Airways avec six vols chacune, Ettihad Airways (quatre vols), Buraq Air et Helvetic Airways (trois vols).

La résistance s’organise face au tarif “classe obèses” d’Air France... ()

Après l’annonce par Air France de sa décision de faire payer 75 % plus cher les passagers dont le surpoids ne permet pas de tenir sur un seul siège, plusieurs associations dénoncent ce tarif “classe obèses”. Du coup la compagnie s’est déclarée disposée à négocier.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google