Actualités Sciences > Atlantis, bloquée en orbite par le mauvais temps, cherche à se poser















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Atlantis, bloquée en orbite par le mauvais temps, cherche à se poser

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Atlantis, bloquée en orbite par le mauvais temps, cherche à se poser... ()

La navette américaine Atlantis, après avoir brillamment rénové le télescope spatial Hubble, est à la merci des nuages qui recouvrent Cap Canaveral et ont commencé samedi à pertuber son retour sur Terre.

Le mauvais temps retarde le retour d'Atlantis... ()

La navette Atlantis a été contrainte vendredi de rester en orbite, des orages l'empêchant de regagner la base de Cap Canaveral, en Floride, après sa mission de réparation et de modernisation du télescope spatial Hubble. La NASA espérait des conditions météo plus clémentes pour un...

Les astronautes décrochent Hubble de la navette américaine Atlantis... ()

Les astronautes d'Atlantis ont décroché Hubble mardi à 12H57 GMT de la navette spatiale américaine pour remettre le télescope en orbite après cinq sorties orbitales quotidiennes qui ont permis de lui donner une nouvelle jeunesse.

En bref : retour réussi d'Atlantis sur Terre... ()

Après une mission pleinement réussie de plus de 12 jours, la navette Atlantis s'est posée sur la base aérienne d'Edwards (Californie), ce qui contraint la NASA à rapatrier la navette en Floride sur le dos d'un Boeing 747 aménagé à cet effet. Cette mission a permis de rénover le télescope spatial Hubble qui en avait bien besoin après plus de 18 ans en orbite. Les astronautes d'Atlantis ont réparé ce qui devait l'être et installé de nouveaux instruments de façon à prolonger sa durée de vie au...

Ça chauffe au décollage pour Atlantis... ()

Ceci est une photo infrarouge du lancement d’Atlantis lundi. Elle a été prise depuis les étendues sauvage autour du pas de tir de Cap Canaveral au moment du décollage de la navette, qui est partie réparer le télescope spatial Hubble. [Gawker]

Atlantis s'empare du télescope Hubble... ()

La navette américaine Atlantis s'est emparée mercredi avec succès du télescope Hubble lors d'une manoeuvre périlleuse à près de 600 km d'altitude destinée à réparer et moderniser cet appareil qui a révolutionné la compréhension de l'univers.

La navette spatiale va tenter de se poser après 11 jours au chevet d'Hubble... ()

La navette américaine Atlantis va tenter vendredi de se poser au Centre spatial Kennedy de Cap Canaveral (sud-est des Etats-Unis) malgré un temps incertain, ultime difficulté dans une mission qui n'aura pas manqué de suspense.

Atlantis décolle pour aller réparer Hubble... ()

La navette américaine Atlantis avec sept astronautes à bord, a été lancée avec succès lundi vers Hubble pour une dernière mission attendue et risquée de réparation et modernisation du premier télescope spatial qui a révolutionné l'astronomie.

Atlantis s'empare du télescope Hubble lors d'une mission à haut risque... ()

La navette américaine Atlantis s'est emparée mercredi avec succès du télescope Hubble lors d'une manoeuvre périlleuse à près de 600 km d'altitude destinée à réparer et moderniser cet appareil qui a révolutionné la compréhension de l'Univers.

Le télescope Hubble remis en orbite... ()

Les astronautes d'Atlantis ont remis mardi Hubble en orbite, après cinq sorties dans l'espace depuis la semaine dernière pour réparer et moderniser le télescope spatial.

Pluie ou non, Atlantis redescend sur Terre dimanche... ()

La navette spatiale américaine Atlantis va finir par atterrir dimanche malgré le mauvais temps qui recouvre Cap Canaveral.

La Nasa s'efforce de lancer la navette Atlantis vers Hubble le 11 mai... ()

La Nasa pourrait lancer la navette Atlantis avec un équipage de sept astronautes vers Hubble pour la cinquième et dernière mission d'entretien du télescope spatial le 11 mai, un jour plus tôt que prévu initialement, a indiqué jeudi un responsable de la mission.

Atlantis: poursuit son voyage vers Hubble, des dégâts "mineurs" détectés... ()

La navette américaine Atlantis s'apprêtait mercredi à rejoindre le télescope Hubble pour un rendez-vous périlleux à près de 600 km d'altitude afin de réparer et moderniser cet appareil qui a révolutionné la compréhension de l'Univers.

Feu vert pour lancer Atlantis le 11 mai... ()

La Nasa a officiellement donné son feu vert jeudi pour lancer la navette Atlantis vers le télescope spatial Hubble le 11 mai, un jour plus tôt qu'initialement envisagé, ont indiqué des responsables de l'agence spatiale américaine.

Navette spatiale Atlantis pour FSX... ()

La navette spatiale Atlantis a été modélisé pour Flight Simulator Acceleration SP2 Quelques captures d'écrans de la navette Atlantis pour FSX, téléchargez FSX Acceleration SP2 Atlantis (http://www.flight-simulator-world.org/download-flight-simulator/flight-simulator-x/modern-aircraft/civils-jets/fsxa-sp2-space-shuttle-atlantis.html) FSX Atlantis La navette spatial en orbite autour de la terre

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement