Actualités Sciences > Une énième alternative au système de transport spatial Ares/Orion















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Une énième alternative au système de transport spatial Ares/Orion

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Une énième alternative au système de transport spatial Ares/Orion... ()

Un des responsables du programme de la navette spatiale a présenté devant le Comité qui prépare le...

La Nasa incertaine de l'avenir se prépare au vol d'essai de la fusée Ares 1... ()

La Nasa doit procéder ce mardi au premier vol d'essai de son nouveau lanceur Ares 1 qui devrait d'ici 2015 propulser sur orbite la capsule Orion, successeur de la navette, à un moment d'incertitude quant à la direction du programme spatial habité américain.

Orion : le successeur de la navette spatiale ne volera pas avant 2014... ()

La NASA a reporté d'un an le lancement du nouveau vaisseau spatial Orion, fixant ainsi à 2014 le premier vol du successeur de la navette spatiale. ...

La Nasa annule le premier test de la fusée Ares 1 destinée à lancer Orion... ()

La Nasa a annulé au dernier moment jeudi le premier test du moteur du premier étage de la fusée Ares 1 destinée à lancer la capsule Orion, successeur de la navette spatiale devant ramener les astronautes américains sur la Lune, a annoncé l'agence spatiale.

Le décollage de la fusée Arès I-X reporté... ()

Victime d'une mauvaise météo, la Nasa a été forcée mardi de retarder de 24 heures le premier lancement d'un prototype de la fusée Ares 1-X, destinée à propulser au plus tôt en 2015 la capsule Orion, futur successeur de la navette spatiale.

La Nasa annule le premier test de la fusée Ares 1... ()

La Nasa a annulé au dernier moment jeudi le premier test du moteur du premier étage de la fusée Ares 1 destinée à lancer la capsule Orion, successeur de la navette spatiale devant ramener les astronautes américains sur la Lune, a indiqué l'agence spatiale.

Laboratoire spatial européen Colombus : décollage imminent... ()

Les conditions météorologiques s'annoncent idéales et la pression monte chez les responsables du programme spatial européen à la veille du lancement programmé de la navette spatiale américaine Atlantis, qui doit emporter vers la Station spatiale internationale (ISS) le laboratoire Columbus. Le laboratoire européen, résultat de vingt-cinq ans de travaux, doit quitter le centre spatial Kennedy (Floride) jeudi à 16h31 (22h31 heure de Paris, 21h31 GMT) dans la soute de la navette, qui devrait (...) - Actualité

Un second système de transport spatial indispensable pour l'Europe... ()

Deux systèmes de transport spatial seront indispensables à l'avenir pour la construction de tout grand projet spatial international tel que l'ISS, estime le directeur général de l'Agence spatiale européenne (Esa), Jean-Jacques Dordain.

Espace: Orion, successeur de la navette américaine, ne volera pas avant 2014... ()

La capsule Orion, le successeur de la navette américaine, ne volera pas dans l'espace au plus tôt avant mars 2014, un an plus tard que ne l'espérait la Nasa et ce en raison d'un manque de fonds et de difficultés techniques, ont indiqué lundi des responsables de l'agence spatiale.

Orion ne volera pas avant 2014 ()

La capsule Orion, le successeur de la navette américaine, ne volera pas dans l'espace au plus tôt avant mars 2014, un an plus tard que ne l'espérait la Nasa et ce en raison d'un manque de fonds et de difficultés techniques, ont indiqué lundi des responsables de l'agence spatiale.

La navette spatiale Endeavour a regagné la Terre sans encombre... ()

La navette spatiale américaine Endeavour a atterri vendredi comme prévu à 14H48 GMT au Centre spatial Kennedy (Floride, sud-est) après une mission de 16 jours dans l'espace consacrée à la Station spatiale internationale (ISS).

Le mot du jour : navette spatiale... ()

Trois, deux, un, top ! La navette spatiale américaine Atlantis a décollé du centre spatial Kennedy en Floride avec six astronautes à bord vers la Station spatiale internationale (ISS). Durée de la mission : 11 jours. Mercredi, les astronautes pourront livrer le matériel et ravitailler les six membres d'équipage de l'ISS, une base située dans l'espace.

La navette Discovery installée sur son pas de tir... ()

La Nasa a installé la navette spatiale Discovery sur son pas de tir au Centre spatial Kennedy, à Cap Canaveral (Floride), mercredi dans le cadre des préparatifs d'un vol vers la Station spatiale internationale (ISS) prévu en février.

Lancement de la fusée Ares 1-X: seconde tentative de la Nasa... ()

La Nasa va tenter une nouvelle fois mercredi de procéder au premier vol d'essai du prototype de son lanceur Ares 1-X destiné à propulser sur orbite la capsule Orion, successeur de la navette, au plus tôt en 2015.

0168 - Après la navette : Orion... ()

La Lockheed Martin corporation a été sélectionnée pour la construction du futur vaisseau spatial américain. Ce remplaçant de la navette ira plus loin : il emportera de nouveau des humains sur la lune.(VIDEOS)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement