Actualités Sciences > Mission STS-128: la navette Discovery a décollé















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Mission STS-128: la navette Discovery a décollé

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Mission STS-128: la navette Discovery a décollé... ()

La navette spatiale a décollé samedi matin du Centre spatial Kennedy pour une mission de 13 jours...

Le mot du jour : navette spatiale... ()

Trois, deux, un, top ! La navette spatiale américaine Atlantis a décollé du centre spatial Kennedy en Floride avec six astronautes à bord vers la Station spatiale internationale (ISS). Durée de la mission : 11 jours. Mercredi, les astronautes pourront livrer le matériel et ravitailler les six membres d'équipage de l'ISS, une base située dans l'espace.

Une chauve-souris décolle avec la navette spatiale américaine Discovery... ()

Les sept astronautes à bord de la navette spatiale américaine Discovery ont eu un compagnon inattendu au moment du lancement dimanche dernier depuis le Centre spatial Kennedy de Floride (sud-est), a indiqué mercredi la Nasa.

Lancement de la Navette spatiale Discovery... ()

La Navette spatiale Discovery s'est élancée ce mardi 23 octobre, à destination de la Station Spatiale Internationale à 17H38 (heure de Paris), depuis le Kennedy Space Center pour une mission de 14...

La navette spatiale Endeavour a regagné la Terre sans encombre... ()

La navette spatiale américaine Endeavour a atterri vendredi comme prévu à 14H48 GMT au Centre spatial Kennedy (Floride, sud-est) après une mission de 16 jours dans l'espace consacrée à la Station spatiale internationale (ISS).

La navette Discovery installée sur son pas de tir... ()

La Nasa a installé la navette spatiale Discovery sur son pas de tir au Centre spatial Kennedy, à Cap Canaveral (Floride), mercredi dans le cadre des préparatifs d'un vol vers la Station spatiale internationale (ISS) prévu en février.

Lancement réussi pour Discovery... ()

La navette spatiale Discovery et ses sept astronautes ont décollé mardi pour une mission de deux semaines durant laquelle ils doivent poursuivre la construction de la Station spatiale internationale (ISS)...

En bref : la navette Atlantis lancée avec succès... ()

La navette a décollé à l'heure prévue du Centre spatial Kennedy et va rejoindre la Station spatiale internationale.Malgré une météo incertaine, la mission STS-122 a commencé à l'heure : à 19 h 45 en Temps Universel (20 h 45 heure française), la navette Atlantis a décollé du centre spatial Kennedy.Le vol s'est déroulé comme prévu. Le réservoir externe s'est détaché deux minutes après le décollage et la navette a entamé son vol au-dessus de l'atmosphère, à la poursuite de l'ISS, qu'elle atteindra samedi.Atlantis transporte sept astronautes et, dans sa soute, le labora...

La mission STS-124 de la navette Discovery... ()

La navette spatiale américaine Discovery et son équipage de sept astronautes ont pour mission de livrer et d'attacher le principal module de Kibo (JPM), le laboratoire japonais, à la Station spatiale internationale (ISS).

Retour sur Terre de la navette spatiale Discovery... ()

Après une mission réussie de 14 jours, la navette Discovery s’est posée sans encombre sur la base...

La navette spatiale va tenter de se poser après 11 jours au chevet d'Hubble... ()

La navette américaine Atlantis va tenter vendredi de se poser au Centre spatial Kennedy de Cap Canaveral (sud-est des Etats-Unis) malgré un temps incertain, ultime difficulté dans une mission qui n'aura pas manqué de suspense.

La navette spatiale américaine Atlantis a regagné la Terre... ()

La navette Atlantis et les sept astronautes qui se trouvaient à son bord ont regagné la Terre vendredi comme prévu, en atterrissant à 14H44 GMT au Centre spatial Kennedy (Floride, sud-est des Etats-Unis) après une mission de 11 jours dans l'espace.

Lancement réussi pour Discovery... ()

La navette Discovery a décollé cette nuit et est parvenue sans encombre jusqu'à l'orbite terrestre, emportant sept astronautes, dont un Japonais, et deux panneaux solaires pour la Station spatiale internationale. La mission STS-119, reportée à quatre reprises, la dernière fois à cause d'un défaut dans les valves de contrôle de débit de carburant, est finalement lancée. Avec sept astronautes à son bord, sous le commandement de Lee Archambault, Discovery a décollé cette nuit de Cap Canaveral à...

«Discovery» a atterri en douceur... ()

La navette spatiale s'est posée sans encombres sur la piste du centre spatial Kennedy (Floride) à 15h14 (heure de Paris) ? Elle avait entamé son retour une heure et dix-huit minutes plus tôt ? La réussite de la mission STS-121 autorise la reprise de vols plus réguliers pour achever la construction de la Station spatiale Internationale ?

La navette spatiale américaine Discovery s'est amarrée à l'ISS... ()

La navette spatiale Discovery s'est amarrée lundi à la Station spatiale internationale (ISS) pour une mission de construction d'une complexité sans précédent, dont celle d'un nouveau système de branchement électrique.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement