Actualités Sciences > Vaccination à tout prix ? Roselyne Bachelot abandonne les familles touchées par le sida face à la grippe A(H1N1) (lemega















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Vaccination à tout prix ? Roselyne Bachelot abandonne les familles touchées par le sida face à la grippe A(H1N1) (lemega

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Vaccination à tout prix ? Roselyne Bachelot abandonne les familles touchées par le sida face à la grippe A(H1N1) (lemega... ()

À écouter, à voir / Épidémies émergentes, À propos du Comité des familles pour survivre au sida, Les médias parlent des familles vivant avec le VIH, Roselyne Bachelot, Émission du 3 novembre 2009 (n° 428), Émission du 10 novembre 2009 (n° 429) PARIS, le 13 novembre 2009 (lemegalodon.net) ? Roselyne Bachelot-Narquin, ministre de la santé et des sports recommande fortement la vaccination contre le virus A(H1N1) mais abandonne les familles les plus vulnérables face à cette grippe. Femmes enceintes, enfants en bas âge, et personnes immuno-déprimées : Le Comité des familles, association nationale de lutte contre le sida, accueille trois publics vulnérables, souvent issus de familles pauvres vivant parfois dans des conditions insalubres. Si (...)

Grippe A : les familles touchées par le sida se sentent abandonnées (doctissimo.fr)... ()

Revue de presse / Épidémies émergentes, À propos du Comité des familles pour survivre au sida, doctissimo.fr, Les médias parlent des familles vivant avec le VIH, Roselyne Bachelot, Émission du 10 novembre 2009 (n° 429) Le Comité des familles pour survivre au sida, une association de familles et de malades touchés par le VIH, exprime aujourd'hui son désarroi concernant la prise en charge des séropositifs et de leur entourage face à la grippe H1N1. L'association estime que les familles les plus vulnérables sont abandonnées par la ministre de la santé Roselyne Bachelot. Début septembre, les familles de l'association avaient sollicité la Direction générale de la Santé et l'Institut national pour la prévention et (...)

Roselyne Bachelot, la « Claudia Schiffer » du Méga Couscous des familles (papamamanbebe.net)... ()

À écouter, à voir / À propos du Comité des familles pour survivre au sida, Méga couscous des familles vivant avec le VIH, Roselyne Bachelot Fin de la conférence de presse à l'occasion de la Journée mondiale contre le sida. Nous y sommes rentrés dûment accrédités, badges de PRESSE exposés, pour le site papamamanbebe.net. Roselyne Bachelot pose avec Ahcène et Youcef le temps d'une photo. Ahcène sort évidemment un carton d'invitation au Méga Couscous du 8 décembre 2007. Madame la Ministre, qui vient de prendre connaissance de ce grand repas de solidarité avec les familles touchées par le VIH, déclare : « Pub gratuite [inaudible]... Je suis la Claudia Schiffer... » et Ahcène complète « ...du Méga Couscous des familles ». Nous avons également (...)

La famille s'agrandit : En 2008, la mobilisation des familles vivant avec le VIH prend une ampleur nationale (papamamanb... ()

À écouter, à voir / À propos du Comité des familles pour survivre au sida, Réunions du Conseil des familles, 5 ans, déjà ! Le Comité des familles en fête PARIS, le 18 juin 2008 (papamamanbebe.net) ? Des familles vivant avec le VIH/sida de toute la France, réunies à Paris en Assemblée générale dimanche 15 juin, ont fait le point à l'occasion du 5ème anniversaire du Comité des familles pour survivre au sida, première association créée et gérée par des familles vivant avec le VIH. Le Comité des familles développe dorénavant son action en faveur des familles vivant avec le VIH au-delà de la région parisienne, et appelle les familles concernées, les soignants, et toutes les personnes solidaires qui luttent pour survivre au sida à le rejoindre. L'Assemblée (...)

Prévention du sida : "N'oubliez pas les hétéros, les familles" demande le Comité des familles pour survivre au sida (AFP... ()

Revue de presse / AFP, À propos du Comité des familles pour survivre au sida, Les médias parlent des familles vivant avec le VIH, Les visages de l'épidémie du VIH/sida en France PARIS ? Le Comité des familles, une association qui regroupe 300 familles vivant avec le virus du sida à travers la France, a plaidé vendredi pour que les hétérosexuels qui souvent ont une vie familiale ne soient pas oubliés par les campagnes publiques de prévention. Il ne faut pas oublier les hétérosexuels, qui ont souvent une vie de famille, a déclaré Reda Sadki lors d'une conférence de presse à Paris qui a donné la parole à des personnes concernées : mères séropositives vivant avec un conjoint (...)

Déclaration sur l'autonomie politique et l'indépendance du Comité des familles pour survivre au sida (papamamanbebe.net)... ()

À écouter, à voir / À propos du Comité des familles pour survivre au sida, Projet Chorba Le Comité des familles pour survivre au sida a été créé le 14 juin 2003 par des familles vivant avec le VIH, avec le soutien de soignants, professionnels et militants solidaires. Le Comité appartient aux familles concernées par le VIH. Son action est décidée par les familles lors de l'Assemblée générale annuelle. Le Conseil des familles, composé de délégués élus par les familles, est chargé de mettre en ?uvre l'action et de réaliser les projets décidés ou adoptés par les familles vivant avec le VIH. Le Conseil des familles rend compte et répond de son action aux familles vivant avec le VIH. Le Comité est (...)

Le Méga Couscous au 15 ans d'Africa n° 1 (papamamanbebe.net)... ()

À écouter, à voir / À propos du Comité des familles pour survivre au sida, Les médias parlent des familles vivant avec le VIH, Méga couscous des familles vivant avec le VIH, Émission du 4 décembre 2007 (n° 331) La radio Africa n° 1 fête ses 15 ans le 6 décembre 2007 au Casino de Paris avec un concert réunissant un plateau exceptionnel d'artistes, orchestré par Manu Dibango et Lokua Kanza. Une équipe du Comité des familles pour survivre au sida sera sur place pour diffuser l'invitation du 8 décembre au Méga Couscous des familles, grand repas panafricain de solidarité avec les familles vivant avec le VIH. Parce qu'aujourd'hui les personnes séropositives peuvent faire des enfants sans risque, grâce aux médicaments antirétroviraux, l'équipe distribuera, en plus de l'invitation au Méga Couscous, la carte postale « (...)

Municipales 2008 : Témoignages des familles vivant avec le sida (papamamanbebe.net)... ()

À écouter, à voir / À propos du Comité des familles pour survivre au sida, Un local à Paris pour les familles vivant avec le VIH, Émission du 26 février 2008 (n° 339) Communiqué de presse PARIS, le 26 février 2008 (papamamanbebe.net) ? Chaque jour, le site papamamanbebe.net publie un nouveau témoignage d'une famille parisienne touchée par le sida. Aujourd'hui, Mylène témoigne sur les conséquences de l'annonce de la séropositivité de son fils, âgé de 19 ans Mylène, dont le fils de 19 ans vient d'apprendre sa séropositivité, soutient la campagne du Comité des familles Papamamanbebe.net, le site des familles vivant avec le VIH, soutient la campagne du Comité des familles pour obtenir un local à Paris pour les familles confrontées au sida. Contact presse : 06 (...)

Un document inédit de 60 pages illustrées pour raconter la mobilisation des familles vivant avec le VIH (papamamanbebe.n... ()

À écouter, à voir / À propos du Comité des familles pour survivre au sida, Les médias parlent des familles vivant avec le VIH, Maison des familles, 6 ans, déjà ! Le Comité des familles en fête, Émission du 13 octobre 2009 (n° 425), Émission du 20 octobre 2009 (n° 426) Communiqué de presse PARIS, le 16 octobre 2009 (papamamanbebe.net) ? Le site papamamanbebe.net publie aujourd'hui un document qui marque une étape importante dans l'histoire de la mobilisation des familles vivant avec le VIH. Télécharger le document « Mobilisation des familles vivant avec le VIH 2008 » Ce rapport inédit de 60 pages, illustré par de nombreuses photos et des témoignages personnels, récapitule quelques-uns des temps forts dans l'action et la mobilisation des familles vivant avec le VIH (...)

Vidéo : Journée mondiale contre le sida : Génération sacrifiée en banlieue, 20 ans après (papamamanbebe.net)... ()

À écouter, à voir / À propos du Comité des familles pour survivre au sida, Les médias parlent des familles vivant avec le VIH Les survivants Génération sacrifiée en banlieue prennent la parole dans les médias Dans les cités, le sida a décimé les toxicos et menace maintenant les migrants (AFP) Une association demande à Carla Bruni de se pencher sur le sida en banlieue (AFP) « En banlieue, personne ne parle du sida » (Le Parisien) Bader, 44 ans, ancien toxicomane et séropositif : Ma génération a été sacrifiée (Métro) Le Sida a aussi ses zones de non-droit (...)

Invitation à la réunion du Comité des familles du 22 octobre 2007 (papamamanbebe.net)... ()

À écouter, à voir / À propos du Comité des familles pour survivre au sida, Réunions du Conseil des familles, Émission du 16 octobre 2007 (n° 324) Le Comité des familles a le plaisir de vous inviter à la réunion du 22 octobre 2007 à 19 heures précises. Vous lisez et écoutez les articles sur ce site, vous avez donc entendu parler du Comité des familles. Le Comité regroupe des familles concernées par le VIH. Pour en savoir plus sur l'action du Comité, nous vous invitons à consulter ces articles : Connaissez-vous l'histoire du Comité des familles ? Forces, faiblesses et difficultés : 2006, un tournant pour les familles vivant avec le VIH Les objectifs du Comité des familles pour survivre au sida Présentation du programme d'action du Comité (...)

Une "maison" pour les familles séropositives (Reporters d'Espoirs)... ()

Revue de presse / À propos du Comité des familles pour survivre au sida, Les médias parlent des familles vivant avec le VIH, Maison des familles, Reporters d'Espoirs Parce que trop de familles qui vivent avec le VIH se retrouvent isolées et démunies face à la maladie, il était nécessaire de faire quelque chose. Nous avions besoin d'un lieu où pouvoir organiser des activités rassembleuses , témoigne Eva Sommerlatte, Coordinatrice nationale du Comité des familles. Cette association existe depuis 2003 et regroupe chaque année plus de 300 personnes, toutes concernées par le VIH/Sida. En 2008, elle fait l'acquisition d'un local, la Maison des familles, et met en (...)

Lettre des familles de France vivant avec le VIH à Carla Bruni-Sarkozy, Ambassadrice du Fonds mondial contre le sida, le... ()

À écouter, à voir / À propos du Comité des familles pour survivre au sida, Carla Bruni Maghreb Afrique Comité des familles pour survivre au sida Paris, le 1er décembre 2009 Chère Carla, Au nom du Comité des Familles, association créée et gérée par des mères et des pères vivant avec le VIH et ceux qui les aiment, nous souhaitons vous inviter à la Maison des familles, premier lieu d'accueil ouvert à Paris par et pour les familles concernées par le VIH, pour vous alerter sur la situation dramatique que nous vivons au quotidien. La situation dans les quartiers et les banlieues où nous (...)

Comité des familles : une école de santé (Revue du praticien Médecin généraliste)... ()

À écouter, à voir / À propos du Comité des familles pour survivre au sida, Les médias parlent des familles vivant avec le VIH, Reda Sadki, Revue du praticien Médecin généraliste, Serge Cannasse « Nous croyons dans la capacité des gens à dépasser leur cas personnel ». Les séropositifs ont le droit d'aimer, d'être aimés et de faire des enfants Mieux que l'aide, l'entraide Les médecins doivent transmettre l'histoire du sida à leurs jeunes collègues Fondateur de l'émission radio « Survivre au sida », Reda Sadki anime le Comité des Familles vivant avec le VIH. Comment est née votre association ? Fin 1995, l'épidémie de Sida était à un tournant important de son histoire : traitement par bithérapie, (...)

Connaissez-vous l'histoire du Comité des familles ? (papamamanbebe.net)... ()

À écouter, à voir / À propos du Comité des familles pour survivre au sida, Rencontres des parents et futurs parents concernés par le VIH, Méga couscous des familles vivant avec le VIH, Rassemblements des familles pour survivre au sida Depuis la création du Comité des familles en 2003, la mobilisation des familles concernées par le VIH prend de l'ampleur. Année après année, des événements organisés par le Comité rassemblent chaque fois plus de monde pour célébrer notre volonté de vivre, d'aimer et de lutter face à l'injustice de la maladie du sida, ici et partout dans le monde. Pour célébrer cette mobilisation, l'émission Survivre au sida vous propose une sélection des émissions consacrées à quelques uns des temps forts de cette mobilisation. Les 25 mai et 22 juin 2002, pour la première fois dans l'histoire de l'épidémie, des familles issues (...)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google