Actualités Sports et loisirs > Euro-Triple saut: Pas de Français en finale















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Euro-Triple saut: Pas de Français en finale

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Euro-Triple saut: Pas de Français en finale... ()

Déception dans le camp français où Karl Taillepierre, 5e des Mondiaux 2005, ne s'est pas qualifié pour la finale du Triple saut des Championnats d'Europe avec un saut à 16,34m.

Tamgho champion du monde... ()

Athlétisme/Juniors IL GRIMPE sur la plus haute marche du podium et simule même un triple saut en pas de danse avant d'écouter « la Marseillaise ». Le triple sauteur Teddy Tamgho (CA Montreuil), 19 ans, a survolé la finale du triple saut à Bydgoszcz (Pologne), hier lors de... Publié le 12.07.08

Euro-Triple saut: Olsson triomphe à domicile... ()

Christian Olsson, archi-favori du concours du triple saut, n'a pas manqué l'occasion de s'emparer du titre de champion d'Europe, samedi, devant son public, à Göteborg.

Athlé - ChM : Savigné remporte le triple saut... ()

La Cubaine Yargeris Savigné a remporté lundi soir le titre au triple saut avec un triple bond à 14.95m. Elle a devancé sa compatriote Mabel Gay (14.61m) et la Russe Anna Pyatykh (14.58m). La Française Teresa Nzola Meso a terminé onzième.

Triple saut : Nzola Meso qualifiée (Athlétisme)... ()

Teresa Nzola Meso, détentrice du record de France, s'est qualifiée pour la finale du triple saut des Championnats du monde d'athlétisme, samedi à Berlin.

Euro d'athlétisme en salle: Teddy Tamgho éliminé du concours de triple saut... ()

Le Français Teddy Tamgho, N.1 mondial cet hiver au triple saut, a été éliminé dès les qualifications des Championnats d'Europe en salle d'athlétisme, avec...

Euro de handball: finale France-Croatie, les Bleus en quête d'un triplé inédit... ()

La Croatie est le dernier adversaire à se dresser entre les handballeurs français, en quête d'un triplé JO-Mondial-Euro inédit, et la légende de leur sport, en finale du Championnat d'Europe, dimanche à Vienne.

Victoire et minimum pour T. Tamgho (Athlétisme)... ()

Teddy Tamgho, champion du monde juniors du triple saut l'an passé, s'est imposé vendredi avec un saut de 17,11 m en finale des Championnats de France.

Osaka 2007 : Résultats du triple saut messieurs... ()

Les résultats des 11e Championnats du monde d'athlétisme, lundi à Osaka : Triple saut messieurs (finale): 1. Nelson Evora (POR) 17.74 2. Jadel Gregório (BRA) 17.59

Athlé - ChF / Triple saut (F) : Nzola sacrée... ()

Teresa Nzola Meso Ba a remporté, vendredi à Niort, son premier titre de championne de France du triple saut.

Athlé - Triple Saut : Marinova arrête... ()

Victime d’une entorse persistante à un tendon d’Achille, Tereza Marinova a décidé mercredi de mettre un terme à sa carrière. En 2000, la Bulgare avait été sacrée championne olympique du triple saut.

ATHLETISME - Driss Rochdi aux Mondiaux au Brésil - par Intensite le 18.09.2007 : 08:03... ()

Le Dunois Driss Rochdi défendra cette semaine les couleurs de la France pendant les championnats du monde en sport adapté, à Fortaleza au Brésil. Le vice-champion d’Europe du triple saut tentera de décrocher une médaille en individuel au triple saut et peut-être au saut en longueur ou par équipe sur le 4 x 100 m. Mais il ne participera pas au 400 mètres.

Teresa Nzola Meso Ba : « Faire plaisir au public »... ()

En ce début de saison hivernale, Teresa Nzola Meso Ba fait preuve d'éclectisme. Pour l'instant, la recordwoman de France du triple saut (14,69 m) s'est déjà essayé au 200 m, au saut en longueur et au triple saut bien sûr. Avec une performance de pointe à 13,67 m le 12 janvier puis un triple bond à 13,81 m une semaine plus tard, la sociétaire de l'Entente Sud Lyonnais entame l'année 2008 sur des bases intéressantes. En route vers les Mondiaux en salle de Valence (...) - Actu. Athlétisme

Athlé - ChM/Triple saut : Nzola Meso éliminée... ()

C’est terminé pour Teresa Nzola Meso. La Française s’est faite éliminer mercredi, trop juste pour espérer passer les qualifications du triple saut.

Triple saut: Tamgho espère être repêché (Athlétisme)... ()

Le champion du monde juniors du triple saut Teddy Tamgho a clamé son espoir d'être repêché pour les jeux Olympiques,...

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google