Devant les favoris, l'Italien de la Liquigas Leonardo Bertagnolli a remporté la Clasica San Sebastian, battant au sprint l'Espagnol Garate. Le coéquipier de Danilo Di Luca succède au palmarès à Xavier Florencio.
L'Espagnol Xavier Florencio a surpris tous les favoris de la Clasica San-Sebastian, samedi, en remportant l'épreuve Pro Tour disputé sur 227 kilomètres.
L'Espagnol Carlos Barredo (Quick Step) a remporté la Clasica San Sebastian samedi en Espagne. A domicile, il a devancé le Tchèque Roman Kreuziger (Liquigas) et le Français Mickaël Delage (Silence-Lotto). Belle place d'honneur pour Christophe Riblon (AG2R), septième.
Après un Tour relativement décevant, Alejandro Valverde s'est consolé en remportant samedi la Clasica San Sebastian. L'Espagnol, qui a devancé le Russe Kolobnev et l'Italien Rebellin, se pose en grand favori des Jeux Olympiques.
L'Espagnol Carlos Barredo (Quick Step) a remporté la Clasica San Sebastian, à laquelle ne participait pas son compatriote Alberto Contador.
La Clasica San Sebastian propose l’un des plateaux les plus alléchants du calendrier puisqu’il combine spécialistes des Classiques et coureurs des grands tours. Valverde et Sastre sont favoris.
L'Italien Leonardo Bertagnolli (Liguigas) a remporté samedi la Clasica San Sebastian en devançant son compagnon...
Jean-René Bernaudeau a été récompensé de sept années de travail par la victoire de Florencio dans la Clasica San Sebastian, samedi.
La Quickstep a fait savoir que Paolo Bettini ne participerait pas à la Clasica San Sebastian.
L'équipe Cofidis, qui s'était retirée du Tour de France après le contrôle positif de l'Italien Cristian Moreni, a annoncé mardi son retour à la compétition samedi prochain à l'occasion de la Clasica San Sebastian.
La composition de l’équipe du Crédit Agricole qui participera à la Clasica San Sebastian samedi 4 août a été dévoilée sur le site officiel de l’équipe.
Le Belge Rik Verbrugghe (Cofidis) souffre d'une fracture de la clavicule après sa chute samedi dans la Clasica San Sebastian.
Vainqueur de la dernière étape du Brixia Tour et critérium d'Alost, Danilo Di Luca est parfaitement revenu aux affaires après sa victoire dans le Tour d’Italie. Le coureur de la Liquigas vise maintenant la Clasica San Sebastian dans le but de se préparer aux championnats du monde en septembre prochain.
Victime d'une chute dans la Clásica San Sebastián, Juan Manuel Gárate souffre d'une fracture de la main.
Jan Hruska a remporté la Clasica Alcobendas dimanche en s'imposant lors de la troisième et dernière étape, un contre-la-montre de 9,7 kilomètres.