Actualités Sports et loisirs > Rohart & Rambeau, vice Champions d’Europe















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Rohart & Rambeau, vice Champions d’Europe

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Star: Rohart-Rambeau au pied du podium à Miami... ()

Leur victoire sur la dernière manche de la 79e Bacardi Cup, compétition réputée de Star se disputant à Miami, n'a pas suffi: les doubles champions du monde Xavier Rohart et Pascal Rambeau ont dû se contenter de la quatrième place, à un point des troisièmes, Bromby-McNiven (Bermudes).

Star: Rohart-Rambeau sacrés à Miami... ()

La voile olympique française se porte bien, merci ! A l'occasion de la Miami Rolex OCR qui s'est disputée la semaine dernière en Floride, les tricolores ont obtenu d'excellents résultats avec notamment les premières places en Star des doubles champions du monde Xavier Rohart-Pascal Rambeau et en 470 féminin d'Ingrid Petitjean et Nadège Douroux.

Rohart & Rambeau, vice Champions d’Europe... ()

Le championnat d’Europe de Star vient de s’achever en Allemagne dans la Baie de Lubeck. La météo a beaucoup perturbé le bon déroulé de ce championnat ...

Au pied du podium... ()

Il s’en est fallu d’un cheveu pour que Xavier Rohart et Pascal Rambeau ne montent sur le podium de cette 79e édition de la Bacardi Cup. Un seul petit point sépare en effet les tricolores du duo bermudien Bromby / Mc Niven et la victoire acquise par Rohart et Rambeau sur la dernière course n’a pas suffi a les faire rentrer dans le trio de tête.

Mondiaux de Star: Rohart-Rambeau en retard... ()

Tenants du titre, Xavier Rohart et Pascal Rambeau n'ont pas fait d'étincelles dimanche à l'occasion de leurs débuts aux championnats du monde de Star à San Francisco: les Français ont pris la 14e place de la manche courue qui a été remportée par les Néo-Zélandais Hamish Pepper-Carl Williams devant les Américains Andy Horton-Brad Nichol et d'autres Néo-Zélandais, Rohan Lord-Miles Addy.

Début de saison à Miami pour Xavier Rohart... ()

Xavier Rohart et Pascal Rambeau : coup d’envoi de la saison aujourd’hui à Miami avant l’Europe et les Jeux Olympique de Pékin pour le barreur qui porte les couleurs de la Ville de Marseille et du club la Pelle

X. Rohart et P. Rambeau en piste dans la Bacardi Cup... ()

Un mois après leur victoire sur la Rolex Miami OCR, Xavier Rohart et Pascal Rambeau, s’engagent sur la Bacardi Cup qui se déroule dans les mêmes eaux du Sud de la Floride. Cette régate fait partie du cycle d’entraînement des staristes français avant leur championnat du monde qui se déroulera, toujours à Miami, du 7 au 18 avril. C’est une grande classique du circuit et une centaine de bateaux sont attendus. La Bacardi s’achève le 7 mars.

La paire Rohart - Rambeau sur des étoiles !... ()

A seulement 186 jours des Jeux Olympiques de Pékin, l’équipage phare de la voile olympique française, composé de Xavier Rohart et Pascal Rambeau vient de s’imposer sur la première épreuve de grade 1 de l’année, la Rolex Miami OCR. Venus à Miami « sans objectifs de performances mais avec pleins de petits objectifs de travail à réaliser » selon Xavier, les deux hommes ont progressé toute la semaine dans le classement et c’est hier soir qu’ils ont enfin pris la tête en remportant la Medal Race.

L'Or à porté de stick... ()

A l'issue des quatre premières manches du Championnat du Monde de Star qui se déroule actuellement à San Francisco (USA), les coureurs français Xavier Rohart et Pascal Rambeau, champions du monde en titre de la spécialité, sont troisième à égalité de points avec les Néozélandais Pepper/ Williams et Lord/Addy.

Duo de Stars... ()

Xavier Rohart et Pascal Rambeau prêts à défendre leur titre de champion du monde de Star à San Francisco à partir de dimanche ...

De l'Argent pour la paire Rambeau-Rohart... ()

Les Alizés portugais ont le don de nettoyer le ciel lusitanien de tous les nuages et le défaut d’enfler parfois au-delà du raisonnable. C’était le cas ...

Des français en forme !... ()

L’équipe de France de voile a fait une entrée tonitruante dans l’année 2006 en remportant deux titres et en cumulant sept podiums dans une Miami Rolex OCR très relevée. Honneur tout d’abord à un équipage qui n’en finit pas de grimper au firmament mondial : nous parlons évidemment des nos doubles champions du monde et médaillés olympique, les staristes Xavier Rohart et Pascal Rambeau !

Star-Mondiaux: Rohart-Rambeau visent l'or... ()

C'est dimanche que débutent à San Francisco les championnats du monde Star, série reine de la voile olympique.

Du Bronze pour la paire Rambeau-Rohart... ()

C'est sur une manche de troisième et avec une place de troisième au classement général que s'est achevé cette nuit le Championnat du Monde de Star à S ...

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google