Actualités Sports et loisirs > Euro-Triple saut: Olsson triomphe à domicile















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Euro-Triple saut: Olsson triomphe à domicile

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Euro-Triple saut: Olsson triomphe à domicile... ()

Christian Olsson, archi-favori du concours du triple saut, n'a pas manqué l'occasion de s'emparer du titre de champion d'Europe, samedi, devant son public, à Göteborg.

JO 2008 : Olsson ne défendra pas son titre... ()

Christian Olsson ne défendra pas son titre olympique du triple saut à Pékin. Le Suédois s'est de nouveau blessé à une cuisse, mardi à Stockholm. Lassé des blessures à répétition, il ne pense pas à Londres 2012. Christian Olsson, 28 ans, a officialisé mardi soir son forfait au concours olympique du triple saut de Pékin. Habitué à rebondir, il ne parle cependant pas de l'édition 2012, à Londres. Le champion olympique de la discipline, qui s'est encore blessé à une cuisse, mardi à la réunion (...) - Actu. Athlétisme

Athlé - Triple saut : Olsson zappe l'indoor... ()

Le triple sauteur suédois Christian Olsson a indiqué mercredi qu’il ne participerait pas à la saison en salle afin de mieux préparer la défense de son titre olympique, dans un an à Pékin.

Athlé - Oslo/Triple saut (H) : Idowu bat Olsson... ()

Grâce à un meilleur triple bond à 17,35 m, le Britannique Phillips Idowu s'est imposé vendredi lors du meeting Golden League d'Oslo devant le grand favori Christian Olsson, battu de deux centimètres. L'Américain Aarik Wilson termine troisième, avec une marque à 17,26 m

Athlé - ChM : Olsson forfait... ()

A nouveau blessé à la cuisse gauche, le Suédois Christian Olsson, champion du monde de triple saut en 2003, est forfait pour les Mondiaux d’Osaka (25 août-2septembre).

Athlé - GL : Edwards confiant pour Olsson... ()

Chargé d’annoncer la présence de son successeur suédois, Christian Olsson, sur le circuit Golden League, le Britannique Jonathan Edwards, recordman du monde du triple saut et actuel ambassadeur de la Fédération internationale d’athlétisme (IAAF), a insisté sur la difficulté de l’épreuve.

Athlé - Paris : Olsson présent... ()

Christian Olsson, champion olympique et champion d’Europe du triple saut, a annoncé son intention de disputer toutes les étapes Golden League au programme de la saison. Le Suédois débutera sa quête continentale le 15 juin à Oslo avant de s’aligner au meeting Gaz de France Paris Saint-Denis le 6 juillet. Rome, Zurich, Bruxelles et Berlin complètent son périple.

Euro-Triple saut: Pas de Français en finale... ()

Déception dans le camp français où Karl Taillepierre, 5e des Mondiaux 2005, ne s'est pas qualifié pour la finale du Triple saut des Championnats d'Europe avec un saut à 16,34m.

Athlé - ChM : Savigné remporte le triple saut... ()

La Cubaine Yargeris Savigné a remporté lundi soir le titre au triple saut avec un triple bond à 14.95m. Elle a devancé sa compatriote Mabel Gay (14.61m) et la Russe Anna Pyatykh (14.58m). La Française Teresa Nzola Meso a terminé onzième.

Tamgho champion du monde... ()

Athlétisme/Juniors IL GRIMPE sur la plus haute marche du podium et simule même un triple saut en pas de danse avant d'écouter « la Marseillaise ». Le triple sauteur Teddy Tamgho (CA Montreuil), 19 ans, a survolé la finale du triple saut à Bydgoszcz (Pologne), hier lors de... Publié le 12.07.08

Euro d'athlétisme en salle: Teddy Tamgho éliminé du concours de triple saut... ()

Le Français Teddy Tamgho, N.1 mondial cet hiver au triple saut, a été éliminé dès les qualifications des Championnats d'Europe en salle d'athlétisme, avec...

Athlé - ChF / Triple saut (F) : Nzola sacrée... ()

Teresa Nzola Meso Ba a remporté, vendredi à Niort, son premier titre de championne de France du triple saut.

Jon Olsson videoblog - Waterjump... ()

Comme on vous l'indiquait il y a 3 jours , Jon Olsson a lancé son vidéoblog et semble bien décidé à tenir le rythme des mises à jour... Du coup ben ça fait de la new

Athlé - Triple Saut : Marinova arrête... ()

Victime d’une entorse persistante à un tendon d’Achille, Tereza Marinova a décidé mercredi de mettre un terme à sa carrière. En 2000, la Bulgare avait été sacrée championne olympique du triple saut.

Jon Olsson Super Sessions... ()

C'est chaud brulant : le Jon Olsson Invitational n'est plus, vive le Jon Olsson Super Sessions! le JOSS... Le concept : - 8 riders in

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement