Actualités Sports et loisirs > Rallye: Loeb se fracture le bras et déclare forfait pour le rallye de Turquie [27/09/2006 21:01]















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Rallye: Loeb se fracture le bras et déclare forfait pour le rallye de Turquie [27/09/2006 21:01]

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Rallye : Turquie - ES9 : Loeb prend la main... ()

Coup de théâtre sur le rallye de Turquie ! Contraint de chasser les Ford toute la première étape durant, Sébastien Loeb a pris les commandes de la course, ce vendredi soir, au terme d'une neuvième spéciale remportée par Henning Solberg.

Rallye - Turquie : Loeb en tête... ()

Sébastien Loeb, vainqueur de deux spéciales ce jour, boucle la première journée du rallye de Turquie en tête du classement provisoire. Le pilote Citroën devance de une seconde Henning Solberg et Jari-Matti Latvala.

Rallye de Turquie: les Ford laissent Loeb en tête... ()

La Citroën C4 du Français Sébastien Loeb était en tête du rallye de Turquie, vendredi soir à Kemer, au terme d'une 1re journée pourtant dominée par les Ford de Mikko Hirvonen, Jari-Matti Latvala et Gigi Galli, auteur de quatre temps scratch.

Sébastien Loeb, champion du monde de rallye, avec Citroën... ()

Sébastien Loeb est champion du Monde de rallye, pour la quatrième année consécutive à l'issue de la dernière spéciale du Rallye de Grande-Bretagne. Sébastien Loeb, le pilote Citroën, associé à Daniel Elena, a réalisé une saison remarquable avec huit victoires en seize courses. Avec sa Citroën C4, Loeb a pris la 3ème place du... Lire Sébastien Loeb, champion du monde de rallye, avec Citroën

WRC: Loeb: « Le meilleur ou le pire rallye »... ()

Sébastien Loeb était bien entendu présent à la présentation de la saison 2010 de WRC, de même que Motors TV, qui a interviewé le sextuple champion du monde des rallyes. Pas de regret Sébastien Loeb a déclaré qu'il ne regrettait pas de ne pas avoir participé au rallye Monte-Carlo, contrairement à Sébastien Ogier ou Mikko Hirvonen. « Il [...]

Rallye - Sardaigne : Loeb jette l'éponge... ()

Le Français Sébastien Loeb, triple champion du monde de rallye, a été contraint à l’abandon dimanche alors disputait la première spéciale comptant pour la troisième et dernière journée du rallye de Sardaigne.

Sébastien Loeb au panthéon du rallye... ()

Sébastien Loeb est un peu plus rentré dans l'histoire du rallye en décrochant au Pays de Galles un quatrième titre mondial. Au point d'être maintenant considéré comme le plus grand pilote de rallye de tous les temps.

Sébastien Loeb au panthéon du rallye... ()

Sébastien Loeb est un peu plus rentré dans l'histoire du rallye en décrochant au Pays de Galles un quatrième titre mondial. Au point d'être maintenant considéré comme le plus grand pilote de rallye de tous les temps.

Rallye - Loeb : « Nous avons tout essayé »... ()

Seulement troisième du rallye de Turquie, dimanche, derrière les Finlandais de Ford Hirvonen et Latvala, le Français Sébastien Loeb (Citroën) a en outre cédé la tête du Championnat des pilotes au premier nommé. Cependant, l’Alsacien estime avoir tout tenté.

Rallye de Turquie: Hirvonen gagne et reprend la tête du classement des pilotes... ()

Le Finlandais Mikko Hirvonen (Ford Focus) a remporté le rallye de Turquie, 8e manche (sur 15) du Championnat du monde WRC, dimanche à Kemer, devant son compatriote Jari-Matti Latvala, sur l'autre Focus officielle, et le Français Sébastien Loeb (Citroën C4).

Rallye : Loeb contrôle...

Sébastien Loeb a signé le deuxième temps de l´ES 18 du Rallye d´Argentine, à 2 centièmes de Marcus Grönholm.

Loeb devant Sordo...

Sébastien Loeb a remporté l'ES 5 du Rallye d'Irlande et prend désormais la place de leader du rallye.

Rallye d'Argentine: Loeb et Elena remportent le rallye d'Argentine... ()

Le Français Sébastien Loeb et son fidèle copilote Daniel Elena, dans leur Citroën C4, ont fait cavalier seul avant de remporter le rallye d'Argentine, 6e manche du championnat du monde WRC, dimanche à Cordoba.

Rallye : Loeb creuse l´écart...

Sébastien Loeb poursuit son festival au Rallye d´Argentine en s´adjugeant le meilleur temps de la 17e spéciale.

Rallye : Loeb abandonne !...

Sébastien Loeb a été contraint à l´abandon au Rallye de Sardaigne en raison d´une sortie de route lors de la 13e spéciale.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google