Actualités Sports et loisirs > Andrew Cape épaule Alex Thomson















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Andrew Cape épaule Alex Thomson

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Andrew Cape épaule Alex Thomson... ()

HUGO BOSS, partenaire du skipper anglais Alex Thomson, a annoncé que le co-skipper de ce dernier sur la Barcelona World Race serait un marin australie ...

Barcelona World Race: Thomson avec Cape... ()

Lancé dans un véritable marathon autour du monde, puisqu'il s'apprête à enchaîner trois tours du monde en trois ans (Velux 5 Oceans, Barcelona World Race et Vendée Globe), le Britannique Alex Thomson a annoncé qu'il ferait équipe avec l'Australien Andrew Cape sur la Barcelona World Race, tour du monde en double sans escale qui s'élancera en novembre 2007.

La flotte est au complet, le village officiel est ouvert... ()

La flotte est désormais au complet au Moll de la Fusta (Port Vell), depuis l'arrivée hier à la mi-journée du 60 pieds IMOCA Hugo Boss. Alex Thomson et son co-équipier australien Andrew Cape ont ainsi achevé leur parcours de qualification de 2100 milles pour la Barcelona World Race.

J-12 pour les 9 duos ()

Dans environ 36 heures, la flotte sera au complet au Moll de la Fusta dans le port de Barcelone. En effet, Hugo Boss, mené par Alex Thomson et Andrew Cape, a passé le détroit de Gibraltar hier à 11 heures GMT, et fait actuellement route vers la capitale catalane. L'arrivée du monocoque noir devrait intervenir mercredi dans la nuit ou jeudi matin.

A la chasse au Paprec…... ()

Avec le retour en course de Alex Thomson et Andrew Cape, la Barcelona World Race reprend son rythme soutenu : Hugo Boss concède certes 900 milles à Paprec-Virbac 2, mais ce dernier va devoir négocier une méchante dépression sur la route du cap Horn… Derrière, Educacion sin Fronteras va profiter d’un ralentissement de Temenos II et de Mutua Madrilena qui doivent traverser un anticyclone, pour combler une grande partie de son retard.

Dernières heures en mer pour Hugo Boss... ()

Bientôt le bout. Alex Thomson et Andrew Cape vivent actuellement leurs dernières heures de navigation dans la Barcelona World Race. Jeudi aux aurores, ils devraient passer la ligne d'arrivée devant la cité catalane et monter sur la deuxième marche du podium, derrière Jean Pierre Dick et Damian Foxall, nos invités à la video conférence du jour.

Pacifique sud, mer de contrastes... ()

Après un week-end au ralenti, les choses se précipitent depuis quelques heures pour Paprec-Virbac 2 qui progresse à 18 noeuds et creuse nettement l'écart avec son rival le plus direct. Néanmoins la vitesse a un prix, et les conditions sont très difficiles pour le tandem Dick-Foxall, aux prises avec de violents grains. Une situation en totale opposition avec celle vécue par Alex Thomson et Andrew Cape, totalement encalminés dans les 50èmes hurlants !

Pieds à terre... ()

Il n'y aura pas d'argument quant à qui paye pour les bières ce soir au bar The Tavern of the Seas ». Cape Town a chaleureusement accueilli le skipper solitaire d'ECOVER, Mike Golding et son concurrent de la Velux 5 Oceans Alex Thomson quand ils sont enfin arrivés.

Hugo Boss sur la seconde marche du podium... ()

Alex Thomson et Andrew Cape, à bord d'Hugo Boss, montent ce matin sur la seconde marche du podium de la Barcelona World Race, au terme de 94j 17h 34m 57s de mer. Ayant coupé la ligne d'arrivée devant le port Olympique de la cité catalane à 05:34:57 GMT, le duo anglo-australien a durant sa circumnavigation surmonté de nombreux obstacles et signé un record des 24 heures (500,01 milles parcourus, catégorie monocoque, jusqu'à 60 pieds), démontrant le potentiel de vitesse du monocoque Finot-Conq. Heure d'arrivée 14/02/2008 05:34:57 GMT Temps de course 94j 17h 34m 57s Vitesse moyenne 10.85 noeuds Distance parcourue 28145 milles

Vendée Globe: Alex Thomson garde le cap sur le départ... ()

Le Britannique Alex Thomson, dont le bateau Hugo Boss a été abordé dans la nuit de jeudi à vendredi au large des Sables d'Olonne par un chalutier, espère réparer son monocoque à temps pour prendre le départ du Vendée Globe, a-t-il annoncé mardi.

Voile - World Race : Thomson heureux... ()

Arrivé jeudi à la deuxième place de la Barcelona World Race, Alex Thomson a confié sa satisfaction d’avoir « bouclé le parcours » après plus de 94 jours de course. Coéquipier du navigateur britannique à bord de Hugo Boss, Andrew Cape était également soulagé d’en avoir terminé avec « une course longue, difficile (…) mais au concept est excellent ».

Un deuxième Boss pour Alex ()

Le Britannique Alex Thomson a annoncé qu’il mettait en chantier un nouveau monocoque de 60 pieds sur plans du cabinet Finot-Conq en vue de la Barcelon ...

Vendée Globe: Hugo Boss d'Alex Thomson démâte dans une collision... ()

Le monocoque Hugo Boss du britannique Alex Thomson, l'un des 30 engagés du 6e Vendée Globe dont le départ aura lieu le 9 novembre des Sables d'Olonne, a démâté vendredi matin après une collision avec un chalutier, a-t-on appris de sources concordantes.

CAPE COD : un charme qui ne se dément pas! ()

Surnommée affectueusement «the Cape», la presqu'île de Cape Cod compte parmi les plus belles destinations estivales de la Nouvelle-Angleterre....

Cape ou pas cape ? ()

Facile à enfiler, ultra-tendance, chaude mais pas trop, la cape reste un bon compromis avant la doudoune ou le manteau hivernal

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google