Actualités Sports et loisirs > Cyclisme-Dopage: Basso demande l'abandon de l'enquête --par Marta Falconi-- [29/09/2006 15:45]















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cyclisme-Dopage: Basso demande l'abandon de l'enquête --par Marta Falconi-- [29/09/2006 15:45]

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cyclisme - Dopage : Basso suspendu ?... ()

Le Comité olympique national italien (CONI) a demandé lundi la suspension préventive des deux coureurs italiens Ivan Basso et Michele Scarponi, qui ont avoué leur implication dans l’affaire de dopage Puerto.

Cyclisme - Justice : Une enquête contre Basso... ()

De nouveaux soucis judiciaires se profilent pour l’Italien Ivan Basso. Selon l’agence de presse transalpine Ansa, une enquête judiciaire a été ouverte par le parquet de Busto Arsizio pour dopage présumé de l’ancien coureur de la CSC et de Discovery Channel.

Cyclisme | Dopage · Ivan Basso suspendu pour deux ans... ()

L'Italien a été impliqué dans l'Opération Puerto, une enquête sur une affaire de dopage sanguin en Espagne. (AP)

Cyclisme - Dopage : Basso suspendu deux ans... ()

La Fédération italienne a prononcé vendredi une peine de deux ans de suspension à l’encontre d’Ivan Basso, qui avait reconnu son implication dans l’affaire de dopage sanguin Puerto.

Dopage: Ivan Basso suspendu 2 ans par la Fédération italienne de cyclisme... ()

Le coureur italien Ivan Basso, qui a reconnu son implication dans l'affaire de dopage sanguin Puerto, a été suspendu vendredi pour une durée de deux ans par la Fédération italienne de cyclisme (FIC), à l'issue d'une audience devant la commission de discipline.

Cyclisme - Dopage : Basso risque 21 mois... ()

Impliqué dans l’affaire de dopage Puerto, l’Italien Ivan Basso risque 21 moins de suspension, comme l’a annoncé vendredi le Comité national olympique italien (Coni).

Enquête contre Basso... ()

Le parquet de Busto Arsizio a ouvert une enquête pour dopage présumé contre Ivan Basso, qui a été de nouveau entendu par le CONI jeudi.

CYCLISME / DOPAGE : Basso prend deux ans... ()

La Fédération italienne a prononcé vendredi une peine de deux ans de suspension à l’encontre d’Ivan Basso en raison de son implication dans l’affaire de dopage Puerto. Le Lombard doit mettre pied à terre jusqu’en octobre 2008.

Dopage: la championne du monde de cyclisme sur route Marta Bastianelli positive... ()

La championne du monde de cyclisme sur route, l'Italienne Marta Bastianelli, a fait l'objet d'un contrôle antidopage positif à un stimulant début juillet, a annoncé l'agence Ansa lundi.

Cyclisme - Au bon souvenir de Basso... ()

L'Italien Ivan Basso (Liquigas) a remporté sa première victoire depuis 2006 et ses deux ans de suspension pour dopage, en s'adjugeant le classement final la 33e édition du Tour du Trentin qui s'est achevé samedi à Pejo Fonti.

Cyclisme - Sondage365 : Basso inefficace... ()

Selon un sondage réalisé mardi sur Sport365, vous êtes 68,94% à estimer que les confessions d’Ivan Basso en matière de dopage ne briseront pas l’omerta qui règne dans le vélo et ses pelotons.

Cyclisme : La confusion Basso...

Au lendemain de ses aveux concernant son implication dans le scandale Puerto, Ivan Basso s´est expliqué mardi devant la presse. Le coureur italien a clairement affirmé ne s´être jamais dopé et a seulement «admis une tentative de dopage.»

Dopage: le Comité olympique national italien demande la suspension de Basso et Scarponi... ()

Le Comité olympique national italien (Coni) a demandé lundi la suspension des deux cyclistes italiens Ivan Basso et Michele Scarponi, qui ont admis la semaine dernière leur implication dans l'affaire de dopage sanguin Puerto, a indiqué un communiqué du Coni.

Cyclisme : Basso passe aux aveux...

Coup de théâtre dans l´affaire Puerto ! Ivan Basso a en effet reconnu lundi son implication dans ce vaste scandale de dopage sanguin révélé en mai 2006. Le coureur italien a promis de collaborer avec la justice.

Dopage en cyclisme: le Coni déplore les pressions exercées sur Basso... ()

Le procureur antidopage du Comité national olympique italien (Coni), Ettore Torri, a déploré mardi les pressions exercées sur le cycliste italien Ivan Basso, qui semble avoir renoncé à collaborer avec le Coni après avoir admis son implication dans l'affaire de dopage Puerto.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement