Actualités Sports et loisirs > F1: Schumacher remporte le GP de Chine et revient sur Alonso --par Salvatore Zanca-- [01/10/2006 11:42]















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

F1: Schumacher remporte le GP de Chine et revient sur Alonso --par Salvatore Zanca-- [01/10/2006 11:42]

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

F1 - Ferrari/Alonso : Schumacher ravi... ()

L'ancienne gloire de Ferrari, l'Allemand Michael Schumacher, a commenté l'arrivée de Fernando Alonso chez la Scuderia Ferrari la saison prochaine. Le septuple champion du monde de F1 se réjouit de ce transfert.

Schumacher résout le casse-tête... ()

Schumacher (Ferrari) a fait le dos rond sur une piste humide et profité des ennuis d'Alonso (Renault) pour gagner en Chine, dimanche.

Auto/Moto - Alonso meilleur que Schumacher ?...

Selon Flavio Briatore, Fernando Alonso a les qualités nécessaires pour faire mieux que Michael Schumacher.

Auto/Moto - Schumacher heureux de l'arrivée d'Alonso...

Sur son site internet, Michaël Schumacher a fait part de son enthousiasme de voir Fernando Alonso rejoindre la Scuderia Ferrari en 2010.

GP Brésil-Libres 2: Schumacher devant Alonso... ()

Pour 107 millièmes de seconde, Michael Schumacher (6e) a tourné plus vite que Fernando Alonso (10e) vendredi lors de la séance d'essais libres 2 du Grand Prix du Brésil.

Ferrari - La relation tendue entre F.Alonso et M.Schumacher... ()

Les deux sportifs se respectent, mais ils ne souhaitent pas collaborer ensemble dans la même équipe. Ces deux hommes sont Fernando Alonso et Michael Schumacher... Leur futur duo risque d'être tendu !

Michael Schumacher salue l'arrivée d'Alonso... ()

Le septuple champion du monde Michael Schumacher s'est félicité de la décision de Ferrari d'engager Fernando Alonso pour trois ans dès 2010. Kimi Räikkönen cèdera son baquet à l'Espagnol à partir de la saison prochaine et le double champion du monde a admis qu'il espère qu'il pourra essayer d'égaler Michael Schumacher chez Ferrari. Michael Schumacher, qui n'est pas présent au Grand Prix du Japon ce week-end, a révélé qu'il avait pris part depuis le début dans la décision d'engager Fernando (...) - Ferrari

Schumacher remporte le "Défi des Etoiles" (Automobile)... ()

L'Allemand Michael Schumacher, septuple champion du monde de Formule 1, a remporté dimanche la course de kart Défi des...

F1 - Un Grand Prix d'Europe sans Schumacher mais avec Alonso... ()

Les spectateurs espagnols du Grand Prix d'Europe dimanche à Valence ont failli avoir Michael Schumacher mais pas Fernando Alonso; ils auront le second mais pas le premier. (Reuters)

Le chef d'oeuvre de Schumacher... ()

Flambloyant d'agressivité, Michael Schumacher (Ferrari) a fait plier Fernando Alonso (Renault), dimanche, au Nürburging.

Nouvelle méthode d'attribution de titre · Schumacher et Alonso surpris par le nouveau système... ()

Il n'y a pas que les dirigeants d'équipes qui ont été surpris par la nouvelle méthode d'attribution du titre par la Fédération internationale de l'automobile. Les champions du monde Michael Schumacher et Fernando Alonso l'ont été également. (24h)

C. de la Sarthe: Victoire finale de Schumacher... ()

L'Allemand Stefan Schumacher (Gerolsteiner) a remporté vendredi le 54e Circuit de la Sarthe, à l'issue de la quatrième et dernière étape remporté par Alessandro Bertolini, dans les rues du Mans.

GP de Hongrie: Schumacher accuse Alonso... ()

Pénalisé pour s'être rendu coupable d'un dépassement sous drapeau rouge durant les essais libres 3 du GP de Hongrie alors que la pole position, au vu de ses chronos en qualifications, semblait à sa portée, Michaël Schumacher, qui s'élancera finalement en onzième position dimanche, est revenu sur cet incident de course en mettant en cause son rival Fernando Alonso: Je reconnaîs mon erreur, je ne suis pas un enfant.

La revanche de Schumacher... ()

Un an après la perte d'un duel épique, c'était au tour dimanche de Schumacher (Ferrari) de résister à Alonso (Renault) pour gagner à Imola.

Alonso grand d'Espagne... ()

Fernando Alonso (Renault) n'a presque pas tremblé, dimanche, à Montmelo, dominant son gp national devant Michael Schumacher (Ferrari).

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google