Actualités Sports et loisirs > Greensboro: Watney mène le bal

Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Greensboro: Watney mène le bal

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Greensboro: Watney mène le bal ()

Nick Watney a conservé la première place du tournoi de Greensboro malgré un deuxième tour négocié en 71.

WGC: Mickelson triomphe devant Watney... ()

Au terme d'un duel très serré tout au long du quatrième tour entre les deux hommes, c'est au final Phil Mickelson (-19) qui s'impose d'un coup devant Nick Watney (-18), lors de cette seconde épreuve de la saison des Championnats du Monde. Emmené la...

WGC: Nick Watney rejoint Lefty en tête... ()

Ils ont déjà tous les deux gagné cette saison sur le circuit Pga, Nick Watney au Buick Invitational et Phil Mickelson, au Northern Turst Open. Ils courent tous les deux après leur premier titre dans une épreuve des Championnats du Monde. Or à l'issue du...

Golf - PGA/San Diego: Watney au finish... ()

L'Américain Nick Watney a remporté l'Open de San Diego sur le fil lors quatrième tour disputé dans la nuit de dimanche à lundi. Il doit sa victoire à un birdie réalisé lors du dernier trou, soufflant ainsi le leadership à son compatriote John Rollins.

Golf - PGA / Greensboro : Pettersson logiquement... ()

Auteur vendredi d'une carte record (61), Carl Pettersson a remporté dimanche l'Open de Greensboro (Etats-Unis) au terme du quatrième tour. Le Suédois s'impose finalement devant un trio d'Américains et un Ecossais.

Golf - PGA / Nlle-Orléans : Watney s'impose... ()

L'Américain Nick Watney, a remporté dimanche le tournoi de la Nouvelle-Orléans. Il s'impose devant ses compatriote Ken Duke, Anthony Kim et John Mallinger.

Golf - PGA / Doral : Watney avec Mickelson... ()

L’Américain Nick Watney a rejoint samedi son compatriote Phil Mickelson en tête du WGC-CA Championship qui se déroule à Doral, en Floride (Etats-Unis). Les deux hommes comptent un coup d’avance sur un autre duo composé de J.M Singh et Villegas. Auteur d’une bonne carte de 68, le numéro un mondial Tiger Woods pointe au vingtième range, à neuf coups des leaders.

Golf - PGA / Greensboro : Moore, première !... ()

L'Américain Ryan Moore (26 ans) a remporté dimanche le premier titre PGA de sa carrière en s'imposant dans le Wyndham Championship à Greensboro (Etats-Unis). Auteur d'une belle dernière carte de 65, le 73eme mondial a été poussé aux barrages par ses compatriotes Jason Bohn (62 dimanche !) et Kevin Stadler. Ce dernier se montrait le plus coriace en ne cédant qu'après trois trous de play-offs.

PGA: Carl Pettersson l'emporte à Greensboro... ()

Un moment menacé par Scott McCaron, Carl Pettersson a signé trois birdies sur les neuf derniers trous pour conserver au final un avantage de deux coups sur son rival. Le Suédois remporte donc le Wyndham Championship, son troisième succès sur le Pga Tour après ses...

Golf - Greensboro : Overton au super... ()

Déjà en tête la veille, mais avec deux autres golfeurs, Jeff Overton a pris seul la tête de l'Open de Greensboro. Avec 198, il devance quatre joueurs qui pointent à trois coups.

Golf à San Diego: Nick Watney souffle la victoire à John Rollins... ()

L'Américain Nick Watney a remporté le tournoi PGA de San Diego (Californie), dimanche sur le célèbre parcours de Torrey Pines, en soufflant la victoire à son compatriote John Rollins grâce à un birdie au dernier trou de compétition.

Golf - PGA / Nlle-Orléans : Watney en tête... ()

Deuxième vendredi après le 2eme tour, l’Américain Nick Watney a pris la tête de l’Open de la Nouvelle-Orléans (Etats-Unis) samedi au terme de la 3eme ronde. Il devance son compatriote Ken Duke de deux coups alors que Mark Calcavecchia, le précédent leader, recul au troisième rang en compagnie de Scott Kutschewski.

PGA: Trois hommes en tête à Greensboro... ()

Tandis que Willie MacKenzie, leader la veille, s'effondrait pour se retrouver en 11ème position, trois hommes se sont installés aux commandes du Wyndham Championship à mi-parcours. Jeff Overton, John Huston et Steve Marino se partagent désormais la tête du tournoi avec un coup d'avance sur un petit groupe de cinq joueurs. Parmi eux, le Danois Anders Hansen qui remonte de la 52ème position après avoir signé une carte de 64, meilleur score du jour. Leaderboard / Le 1er tour

Ottawa · Un homme fauché mortellement par un train... ()

La victime a été heurtée par le O-Train, près de la station Greensboro. Son corps a été retrouvé sur les rails. (LCN)

Pro D2  - Le Racing mené (mt)... ()

A Limoges, le Racing est mené et donc toujours deuxième virtuellement derrière Toulon, 13-12. Et Tarbes mène 10-6 à Béziers!

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google