Actualités Sports et loisirs > La menace nucléaire met en péril l'idée d'une équipe coréenne unifiée à Pékin, selon Jacques Rogge [19/10/2006 11:29]















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La menace nucléaire met en péril l'idée d'une équipe coréenne unifiée à Pékin, selon Jacques Rogge [19/10/2006 11:29]

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le CIO sort renforcé des jeux de Pékin, selon son président Jacques Rogge... ()

Le président du Comité international olympique (CIO), Jacques Rogge, a estimé mardi que cette instance était sortie renforcée des Jeux de Pékin, insistant...

Jeux Olympiques - Rogge et la pollution à Pékin...

Jacques Rogge a salué les efforts du comité d'organisation des JO pour minimiser l'impact de la pollution à Pékin.

Rogge félicite et remercie Pékin... ()

Jacques Rogge, président du Comité international olympique (CIO), a félicité et remercié les organisateurs des jeux Olympiques de Pékin, manifestation qu'il a qualifiée de «porte ouverte sur l'avenir» dans un discours prononcé vendredi soir lors de la cérémonie d'ouverture.

JO2008 - Rogge : « Pékin sera un succès »... ()

Jacques Rogge, dans un rapport présenté ce mardi à la 120eme Session du CIO, s’est attardé sur la bonne santé du mouvement olympique. Le président du comité olympique s’est également félicité de la bonne tenue des Jeux de Pékin qui débuteront le 8 août à venir.

JO2008 - Pollution : Rogge salut les efforts... ()

Jacques Rogge, le président du Comité international olympique (CIO) s’est dit satisfait jeudi des efforts déployés par les autorités chinoises pour lutter contre la pollution avant les JO de Pékin.

JO: pour l'environnement, "les Chinois font des efforts durables" estime Rogge... ()

Le président du Comité international olympique Jacques Rogge juge que les Chinois ont fait des progrès à long terme en matière d'écologie à l'occasion des jeux Olympiques de Pékin qui débutent le 8 août, tout en se disant prêt à reporter une compétion en cas de pic de pollution.

JO: Rogge ouvre la session du CIO sans évoquer internet, ni l'attentat de Xinjiang... ()

Le président du Comité international olympique Jacques Rogge a ouvert lundi soir à Pékin la 120e session du CIO en n'évoquant aucun des sujets d'actualité...

JO: Rogge impatient mais calme à la veille des Jeux du "rapprochement"... ()

Jacques Rogge, le président du Comité international olympique (CIO) cachait mal son impatience, jeudi, à la veille de la cérémonie d'ouverture des Jeux de Pékin qui, après une longue incompréhension, marqueront selon lui un rapprochement entre la Chine et le monde.

Jeux de Pékin ; Jacques Rogge s'inquiète de la répression chinoise au Tibet... ()

Le président du Comité international olympique (CIO) Jacques Rogge se dit très inquiet de la répression chinoise au Tibet et dans les provinces voisines. Il estime que cette répression est une très mauvaise publicité pour les Jeux olympiques de Pékin qui auront lieu en août prochain. M.Rogge a dit que le CIO espère qu'il y aura un apaisement dès que possible dans cette situation. Il a aussi présenté ses condoléances aux familles de ceux qui ont perdu la vie los des soulèvements tibétains. (...) - Actualité

JO2008 - Dopage : Rogge attend 40 cas positifs... ()

Dans un entretien publié ce week-end par le journal belge De Standaart, Jacques Rogge, le président du CIO (Comité international olympique), indique qu’il s’attend à une quarantaine de contrôles positifs lors des prochains JO de Pékin. En 2004, à Athènes, 26 sportifs avaient été convaincus de dopage.

Jacques Rogge plébiscité pour quatre dernières années... ()

Le président du Comité international olympique (CIO), Jacques Rogge, a comme prévu été plébiscité par ses pairs, qui lui accordé un nouveau mandat de quatr...

Rogge: «que les Jeux influencent l'évolution de la Chine»... ()

À un an des Jeux de Pékin, le président du Comité international olympique (CIO), Jacques Rogge estime, dans une déclaration aux médias, qu'«un de nos grands défis sera d'arriver à ce que les Jeux influencent l'évolution de la Chine dans le sens que beaucoup d'observateurs désirent».

Le CIO ne regrette pas le choix de Pékin... ()

Jacques Rogge, président du Comité international olympique (CIO), a assuré mardi n'avoir «aucun regret» quant au choix de Pékin pour accueillir les Jeux olympiques de 2008 en dépit des critiques sur la pollution et la politique étrangère chinoise.

Jacques Rogge: "Mieux vaut être regretté que regrettable"... ()

Jacques Rogge, président du CIO (Comité international olympique) depuis 2001, entamera en fin d'année un dernier mandat de quatre ans, et estime qu'il est...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement