Actualités Sports et loisirs > F1: Alonso partira loin devant Schumacher au Brésil [21/10/2006 21:53]















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

F1: Alonso partira loin devant Schumacher au Brésil [21/10/2006 21:53]

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

GP Brésil-Libres 2: Schumacher devant Alonso... ()

Pour 107 millièmes de seconde, Michael Schumacher (6e) a tourné plus vite que Fernando Alonso (10e) vendredi lors de la séance d'essais libres 2 du Grand Prix du Brésil.

F1 - Ferrari/Alonso : Schumacher ravi... ()

L'ancienne gloire de Ferrari, l'Allemand Michael Schumacher, a commenté l'arrivée de Fernando Alonso chez la Scuderia Ferrari la saison prochaine. Le septuple champion du monde de F1 se réjouit de ce transfert.

Auto/Moto - Alonso meilleur que Schumacher ?...

Selon Flavio Briatore, Fernando Alonso a les qualités nécessaires pour faire mieux que Michael Schumacher.

Auto/Moto - Schumacher heureux de l'arrivée d'Alonso...

Sur son site internet, Michaël Schumacher a fait part de son enthousiasme de voir Fernando Alonso rejoindre la Scuderia Ferrari en 2010.

GP Brésil: Schumacher honoré par Pelé... ()

Pour le dernier GP de sa carrière, Michael Schumacher ne repartira pas les mains vides du Brésil, le 22 octobre prochain.

GP du Brésil : Paddock Confidences partie I... ()

Au sommaire du Paddock Confidences du Grand Prix du Brésil : Bernie Ecclestone et Flavio Briatore investissent, des statisques très intéressantes, Willi Weber à son point de vue sur l'avenir de Ralf Schumacher et enfin Fernando Alonso dément les rumeurs de transfert vers le losange...

Ferrari - La relation tendue entre F.Alonso et M.Schumacher... ()

Les deux sportifs se respectent, mais ils ne souhaitent pas collaborer ensemble dans la même équipe. Ces deux hommes sont Fernando Alonso et Michael Schumacher... Leur futur duo risque d'être tendu !

GP du Brésil : Paddock Confidences partie II... ()

Au sommaire du Paddock Confidences du Grand Prix du Brésil : Interlagos assure son avenir en F1, Ralf Schumacher cherche toujours un volant pour 2008, McLaren/Prodrive : C'est juste une histoire d'argent sans oublier Fernando Alonso/Renault qui jouent avec les nerfs des fans...

Alonso: "Renault doit être conservateur au Brésil"... ()

Quasiment assuré de conserver sa couronne mondiale à l'issue du prochain et ultime GP de la saison, au Brésil, le 22 octobre, Fernando Alonso ne compte pas prendre le moindre risque à Interlagos.

Renault : Alonso redonne des couleurs au Losange... ()

Fernando Alonso a remonté le moral de l'équipe Renault, en terminant en tête de la deuxième séance d'essais libres au Brésil. Le dernier Grand Prix, au Japon, s'était particulièrement mal passé pour l'écurie française, qui espère se rattraper ce week-end à Interlagos. Fernando Alonso (16e et 1er) : Aujourd'hui n'était pas facile car les conditions météorologiques changeaient tout le temps. Cela fait qu'il est difficile à se concentrer sur les (...) - Bresil

Alonso et Hamilton à égalité au Brésil... ()

Ron Dennis, patron de l'écurie McLaren, a affirmé que la concurrence entre ses deux pilotes, Fernando Alonso et Lewis Hamilton, serait saine lors du dernier Grand Prix de la saison, au Brésil.

Renault : Alonso vise les points... ()

La R29 a certes progressé, mais les écarts de performances entre les différentes monoplaces sont si faibles que bien se qualifier n'est pas évident. Devant un public au soutien énorme, Fernando Alonso a réussi à se hisser en Q3 et partira demain depuis la huitième position. De son côté, Nelson Piquet a réalisé une belle performance en ne concédant qu'un dixième à son coéquipier en Q2. Il partira douzième. Fernando Alonso (8e) : Je pense que nous avons fait de notre mieux cet après-midi. (...) - Espagne

Alonso détient la clé du marché des transferts... ()

Alonso partira ou partira pas ? Voici la question qui taraude la plupart des patrons d'écurie et qui verrouille actuellement le marché des transferts. Ross Brawn, responsable de l'équipe Honda, n'a pas caché son envie de recruter le pilote espagnol. Mais ce dernier n'est pas décidé à parler de son avenir avant le Grand Prix d'Italie, ce qui risque de bloquer les transferts pendant quelques semaines encore. Quand Alonso prendra sa décision, beaucoup d'autres choses se mettront en place. Son (...) - Déclarations

Michael Schumacher salue l'arrivée d'Alonso... ()

Le septuple champion du monde Michael Schumacher s'est félicité de la décision de Ferrari d'engager Fernando Alonso pour trois ans dès 2010. Kimi Räikkönen cèdera son baquet à l'Espagnol à partir de la saison prochaine et le double champion du monde a admis qu'il espère qu'il pourra essayer d'égaler Michael Schumacher chez Ferrari. Michael Schumacher, qui n'est pas présent au Grand Prix du Japon ce week-end, a révélé qu'il avait pris part depuis le début dans la décision d'engager Fernando (...) - Ferrari

F1 - Un Grand Prix d'Europe sans Schumacher mais avec Alonso... ()

Les spectateurs espagnols du Grand Prix d'Europe dimanche à Valence ont failli avoir Michael Schumacher mais pas Fernando Alonso; ils auront le second mais pas le premier. (Reuters)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement