Actualités Sports et loisirs > Athlétisme-dopage: Graham accusé de violation de la réglementation antidopage [08/11/2006 11:08]















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Athlétisme-dopage: Graham accusé de violation de la réglementation antidopage [08/11/2006 11:08]

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Athlé - Dopage : Graham suspendu à vie... ()

L’entraîneur jamaïcain Trevor Graham, impliqué dans plusieurs affaires de dopage, a été suspendu à vie, mardi, par l’agence antidopage américaine.

L'IAAF va enquêter sur Graham ()

La fédération internationale d'athlétisme (IAAF), réunie à Monaco, va ouvrir une enquête pour violation de la loi contre le dopage, sur Trevor Graham, l'entraîneur de Justin Gatlin récemment contrôlé positif à la testostérone.

Fin du procès Graham (Athlétisme)... ()

Les délibérations du jury, chargé de juger, à San Francisco, l'entraîneur d'athlétisme Trevor Graham, accusé de parjure...

Dopage: Trevor Graham reconnu coupable... ()

L'entraîneur d'athlétisme Trevor Graham, qui s'est notamment occupé de Marion Jones, Tim Montgomery et Justin Gatlin, a été reconnu coupable jeudi d'avoir menti à des agents fédéraux, qui enquêtaient sur des affaires de dopage.

Mondiaux d'athlétisme: le résultat d'un test antidopage "'anormal"... ()

Le résultat d'un contrôle antidopage s'est révélé anormal lors des Mondiaux d'athlétisme 2007, a révélé Lamine Diack, le président de la Fédération internationale d'athlétisme, dimanche à Osaka.

L'Agence antidopage envisage un doublement des peines en cas de dopage... ()

Jean-François Lamour, vice-président de l'Agence mondiale antidopage (AMA), a estimé dans un entretien publié par Sud Ouest Dimanche que lors de la révision du code de l'AMA, la sanction maximale en cas de dopage pourra doubler et des remises de peine offertes aux repentis.

Athletisme - Chatbi, premier cas de dopage !... ()

Un premier cas de dopage à Berlin. Le Marocain Jamal Chatbi, qui devait participer à la finale du 3000 m steeple ce mardi, a subi un contrôle antidopage positif au clenbuterol, un anabolisant.

Athlétisme au Japon: "Les Mondiaux les plus sales depuis 1990", prévient Franke... ()

Les Championnats du monde d'athlétisme qui auront lieu du 25 août au 2 septembre à Osaka (Japon), seront les plus souillés par le dopage depuis le début des années 1990, a estimé mardi l'expert allemand de la lutte antidopage, Werner Franke.

Biathlon - Dopage : Un entraîneur accusé... ()

Franck Ullrich, l’entraîneur de l’équipe masculine allemande de biathlon a été accusé d’incitation au dopage par deux anciens athlètes.

Le Marocain Jamal Chatbi premier cas de dopage aux Mondiaux d'athlétisme... ()

Le Marocain Jamal Chatbi, qui devait participer à la finale du 3000 m steeple des Mondiaux d'athlétisme mardi, a subi un contrôle antidopage positif, a...

Cyclisme: accusé de dopage, Floyd Landis défend son image d'honnête homme... ()

L'Américain Floyd Landis a répondu sans changer sa ligne de défense mardi matin à Malibu (Californie) aux avocats de l'Agence antidopage américaine (USADA) qui l'accusent de dopage après un contrôle positif lors de son Tour de France victorieux en 2006.

Athlé - Dopage : Figère suspendu... ()

Nicolas Figère a été suspendu de compétition pour un mois par la Fédération Française d’Athlétisme (FFA). Une décision prise suite aux résultats d'un contrôle antidopage diligenté par la Fédération européenne d’athlétisme (AEA) à l’occasion de la Coupe d’Europe SPAR disputée le 23 juin dernier à Munich, qui a révélé la présence de Cathine à une concentration supérieure au seuil de 5 microgrammes par millilitre.

Leader du Tour de France · Michael Rasmussen démine son dossier... ()

Il est accusé d'avoir commis quatre manquements différents à la réglementation antidopage en moins de deux ans. (AP)

Dopage · Antonio Pettigrew retourne sa médaille d'or olympique... ()

Lors du procès impliquant l'ancien entraîneur d'athlétisme Trevor Graham, le mois dernier, Pettigrew a reconnu avoir utilisé les substances interdites. (PC)

Trop de dopage en Russie (Omnisports)... ()

Le président de l'Agence mondiale antidopage (AMA) estime que le nombre de cas de dopage concernant des athlètes russes récemment est troublant.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement