Actualités Sports et loisirs > Jean-François Lamour prêt pour l'Agence mondiale antidopage [17/11/2006 13:17]















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Jean-François Lamour prêt pour l'Agence mondiale antidopage [17/11/2006 13:17]

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Lutte antidopage : le coup de gueule de Lamour... ()

UN CHANGEMENT radical de cap. La lutte mondiale contre le dopage entre dans une ère de turbulences après le retrait officiel de la candidature de Jean-François Lamour à la présidence de l'Agence mondiale antidopage (AMA)...

Antidopage. Lamour reprend la lutte... ()

Vice-président et candidat à la présidence de l'Agence mondiale antidopage (AMA), Jean-François Lamour s'apprête à vivre un week-end crucial à Montréal, tant sur le plan personnel que pour l'avenir..

Autres Sports : Jean-François Lamour veut sévir...

Le vice-président de l'Agence mondiale antidopage (AMA), le Français Jean-François Lamour, veut instaurer des sanctions plus sévères à l'encontre des tricheurs.

L'AMA vote Lamour... ()

Le ministre des Sports, Jean-François Lamour, a été élu vice-président de l'Agence mondiale antidopage (AMA) pour 2007, à Montréal.

Présidence Agence mondiale antidopage: Lamour, hésitant, doit rendre sa décision mardi... ()

Après trois semaines passées à compter ses amis, Jean-François Lamour s'apprête mardi à rendre publique sa décision de maintenir ou non sa candidature à la présidence de l'Agence mondiale antidopage (AMA) quitte, en cas de retrait, à précipiter l'AMA dans l'inconnu.

Lamour joue sa dernière carte (0mnisports)... ()

Jean-François Lamour demande au président sortant de l'Agence mondiale antidopage (AMA) Dick Pound et au représentant...

AMA: Lamour candidat de l'Europe... ()

Jean-François Lamour, le ministre de la Jeunesse, des Sports et de la Vie associative, a accompliun pas décisif dans son ambition de succéder à Dick Pound à la présidence de l'Agence mondiale antidopage (AMA) en novembre 2007.

Lamour élu vice-président de l'AMA... ()

Comme attendu, Jean-François Lamour a été élu ce lundi à Montréal vice-président de l'Agence mondiale antidopage (AMA).

Pound «interloqué» par le renoncement de Lamour ()

Dick Pound, président en exercice de l'Agence mondiale antidopage (AMA), s'est dit «interloqué et déçu» mardi par la décision de Jean-François Lamour de renoncer à sa succession.

L'Agence antidopage envisage un doublement des peines en cas de dopage... ()

Jean-François Lamour, vice-président de l'Agence mondiale antidopage (AMA), a estimé dans un entretien publié par Sud Ouest Dimanche que lors de la révision du code de l'AMA, la sanction maximale en cas de dopage pourra doubler et des remises de peine offertes aux repentis.

Election présidence AMA: La déception de Lamour, les questions de l'AMA... ()

Le camouflet infligé à Jean-François Lamour, qui s'est vu barrer ce week-end l'accès automatique à la présidence de l'Agence mondiale antidopage par les gouvernements siégeant au Comité exécutif, ouvre un débat sur le rôle futur de l'AMA et sur les origines de ce véritable putsch.

Dopage: Lamour pris pour cible en pleines campagnes... ()

Les révélations de plusieurs journaux étrangers sur deux vieilles affaires de dopage concernant Jean-François Lamour coïncident avec une actualité chargée, avec notamment dimanche une importante réunion de l'Agence mondiale antidopage dont le ministre des Sports brigue la présidence.

«L'agence antidopage n'est plus capable de résister aux pressions»... ()

Jean- François Lamour a démissionné ce mardi de son poste de vice-président de l'Agence mondiale de lutte antidopage (Ama). Et a dénigré l'institution dans la foulée.

Dopage : Philippe Lamour montré du doigt... ()

Le ministre français des Sports, Philippe Lamour, est la cible des journaux étrangers qui rappellent, à quelques mois de sa possible élection à la présidence de l'Agence mondiale antidopage, deux..

Jean-François Lamour, 52 ans élu président du groupe UMP au Conseil de Paris... ()

Le député et ancien ministre Jean-François Lamour, 52 ans, a été élu samedi président du groupe UMP au Conseil de Paris par 28 voix contre 25 à son concurrent Jean-François Legaret, 55 ans France Matin, toute l'information francophone en continu, autrement, différemment peut être intégré au sein de votre Intranet - contactez nous au 0820 821 453

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google