Actualités Sports et loisirs > Dopage: Armstrong pour l'échantillon B















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Dopage: Armstrong pour l'échantillon B

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Dopage: Armstrong pour l'échantillon B... ()

Alors que, dans le cadre d'une réflexion sur les procédures des contrôles pour lutter contre le dopage, l'Agence mondiale antidopage (AMA) étudie la possibilité de supprimer le double échantillonnage des prélèvements effectués sur des athlètes, donc l'abandon des échantillons A et B, qui sont aujourd'hui utilisés pour vérifier la validité d'un test positif, Lance Armstrong s'incrit lui en complète opposition ce projet: Si les athlètes ne sont pas protégés et respectés, et si leurs droits ne sont pas protégés et respectés, le processus ne marchera jamais.

Dopage · Armstrong s'insurge contre la suspension de Landis... ()

Armstrong, septuple vainqueur de la Grande Boucle également soupçonné de dopage, a renouvelé ses critiques du travail «de mauvaise qualité» du laboratoire français de Châtenay-Malabry. (AP)

CYCLISME / DOPAGE : Une affaire Armstrong ?... ()

Lundi, l’Agence française de lutte contre le dopage (AFLD) a indiqué que le contrôle antidopage inopiné mené auprès de Lance Armstrong le 17 mars dernier à Saint-Jean-Cap-Ferrat avait fait l’objet d’un rapport de la part du médecin-préleveur. Mardi, l'Américain a livré sa version des faits.

Cyclisme - Les explications d'Armstrong...

Lance Armstrong a été accusé de mauvais comportement avant un contrôle anti-dopage le 17 mars dernier en France par l'Agence française de lutte contre le dopage. Il dément dans un communiqué et en profite pour tacler les instances françaises.

Dopage: Lance Armstrong joue la transparence, Lemond n'y croit pas... ()

L'Américain Lance Armstrong, qui avait confirmé mercredi son retour dans les pelotons pour la saison prochaine, a annoncé jeudi à Las Vegas son intention de jouer la transparence dans le domaine du dopage.

Mayo: une nouvelle expertise de l'échantillon B confirme un dopage à l'EPO... ()

Le dopage à l'EPO du coureur espagnol Iban Mayo, décelé lors du Tour de France 2007, a été confirmé par une nouvelle expertise de l'échantillon B, informe le quotidien sportif l'Equipe dans son édition de mercredi.

Vélo - Refus d'Armstrong à l'AFLD... ()

Afin de couper court aux rumeurs de dopage concernant la performance de Lance Armstrong sur le Tour de France 1999, l'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD) a récemment proposé au coureur américain de procéder à une nouvelle analyse des échantillons prélevés durant la compétition. Proposition refusée de manière catégorique de part du Texan. 

Cyclisme: Armstrong prend une douche froide avec l'agence anti-dopage française... ()

Lance Armstrong a accusé vendredi l'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD) de vouloir tellement l'empêcher de courir le Tour de France qu'elle...

Armstrong règle ses comptes... ()

Dans un entretien accordé à un journal belge, Lance Armstrong a affirmé qu'il n'existait aucune preuve de dopage contre lui.

Affaire Armstrong: Des fuites de l'UCI... ()

C'est bien un membre de l'UCI qui a permis à L'Equipe d'étayer ses accusations contre Lance Armstrong à propos d'un dopage à l'EPO sur le Tour de France 1999.

Cyclisme - Pas de sanction pour Armstrong... ()

L'Agence Française de Lutte contre le Dopage a décidé de ne pas sanctionner Lance Armstrong suite à une infraction aux règles antidopage survenue lors du test effectué le 17 mars dernier. Une décision qui rend possible sa participation à la prochaine Grande Boucle.

Cyclisme - Pas de sanction pour Armstrong... ()

L'Agence Française de Lutte contre le Dopage a décidé de ne pas sanctionner Lance Armstrong suite à une infraction aux règles antidopage survenue lors du test effectué le 17 mars dernier. Une décision qui rend possible sa participation à la prochaine Grande Boucle.

Cyclisme - AFLD: Armstrong en colère... ()

Lance Armstrong, septuple vainqueur du Tour de France, s'en est pris à l'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD). L'Américain dénonce des accusations scandaleuses après avoir fait l'objet d'un rapport transmis à l'UCI à la suite de son contrôle hors compétition du 17 mars.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google