Actualités Sports et loisirs > Ski: le Canadien John Kucera remporte le Super-G de Lake Louise [26/11/2006 21:13]















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Ski: le Canadien John Kucera remporte le Super-G de Lake Louise [26/11/2006 21:13]

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Kucera les a tous bluffés ()

Parti avec le dossard n°1, John Kucera a remporté le Super-G de Lake Louise à la surprise générale. Une première dans l'histoire du ski.

Coupe du monde de ski alpin · Deux Canadiens dans le Top 10 à Lake Louise... ()

John Kucera a terminé 2e à l'épreuve de Super-G de la Coupe du monde de ski disputée à Lake Louise, alors qu'Érik Guay a fini au 7e rang. (Agence Nomade)

Ski à Lake Louise: Goergl remporte Super G, Jacquemod troisième... ()

L'Autrichienne Elisabeth Goergl a remporté dimanche à Lake Louise (Canada) le 1er super-G de la saison 2009-2010, signant sa troisième victoire en Coupe du...

KUCERA SUR LA PLUS HAUTE MARCHE · «C'était la course de ma vie!»... ()

VAL-D'ISÈRE, France - Le Canadien John Kucera a remporté, hier, la descente des Championnats du monde de ski alpin. Parti avec le dossard numéro 2, Kucera a profité d'une bonne visibilité pour signer un temps de 2 min 7,01 s sur la Face de Bellevarde verglacée et a battu de 0,04 s le Suisse Didier Cuche, vainqueur du super-G, mercredi. Un autre Suisse, Carlo Janka, a pris la troisième place, à 0,17 s. (PC)

Ski à Lake Louise: Nadia Fanchini remporte le Super-G... ()

L'Italienne Nadia Fanchini, en remportant dimanche le super-G de Lake Louise, au Canada, a signé à 22 ans sa première victoire en Coupe du monde de ski...

Ski à Lake Louise: la surprise Osborne-Paradis ()

Spécialiste de la descente, le Canadien Manuel Osborne-Paradis s'est adjugé dimanche à Lake Louise le 1er Super-G de la saison 2009-2010, une spécialité où il n'avait jamais brillé, signant au passage son deuxième succès en Coupe du monde.

Le Super-G pour Osborne-Paradis (Ski)... ()

Le Canadien Manuel Osborne-Paradis a remporté dimanche le premier Super-G de la saison 2009/2010 à Lake Louise (Canada).

Ski à Lake Louise: le retour en grâce d'Ingrid Jacquemod... ()

La Française Ingrid Jacquemod a renoué avec le podium en Coupe du monde de ski alpin, en prenant la troisième place du super-G de Lake Louise remporté dimanche par l'Autrichienne Elisabeth Goergl.

Jour 7 - Banff, Lake Louise ()

Jeudi 09 Octobre, Banff, Lake Louise et Lake Moraine Lake Louise Lever à 6h20, on va ce matin à Lake Louise, la journée s’annonce magnifique, nous sommes très impatient de voir ce lac légendaire. Il fait un froid encore plus vif on doit bien être en dessous largement de zéro. Ses eaux vert émeraude et la beauté [...]

Lake Louise · Martina Schild remporte le super G... ()

La Suisse a ainsi remporté le premier super-G féminin de la saison de la Coupe du monde de ski alpin, ce dimanche. (PC)

Mondiaux de ski: le Canadien Kucera remporte la descente devant deux Suisses... ()

La Face de Bellevarde a accouché samedi de la victoire de John Kucera dans la descente des Championnats du monde 2009 de ski alpin à Val d'Isère, premier or du Canada chez les messieurs en ski alpin, Mondiaux et JO confondus.

Ski alpin - Lake Louise (H) : Victoire de Cuche... ()

Le Suisse Didier Cuche a remporté la première descente de la saison à Lake Louise (Canada). Il devance l'Italien Werner heel et son compatriote Carlo Janka.

Ski à Lake Louise: le retour en grâce d'Ingrid Jacquemod... ()

La Française Ingrid Jacquemod a renoué avec le podium en Coupe du monde de ski alpin, en prenant la troisième place du super-G de Lake Louise remporté...

Ski à Lake Louise: Hudec remporte la descente... ()

Le Canadien Jan Hudec, le vice-champion du monde de la spécialité, a profité de conditions favorables aux premiers partants pour remporter la descente de Lake Louise (ouest), comptant pour la Coupe du monde de ski alpin, samedi.

Coupe du monde 2009 · Érik Guay termine quatrième... ()

Les skieurs canadiens John Kucera et Erik Guay ont respectivement terminé 1er et 4e, lors du dernier parcours d'entrainement, à Lake Louise. (Agence Nomade)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google